Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Bonsoir

 

voila j'ai installé la 4.2.2 avec les supers tuto ça marche nickel

 

sauf sauf je me suis planté j'ai installé la nouvelle météo du S4 mais c'etait celle de la version 4.1.2 et maintenant quand je prends une photo il me dit qu'il peut pas la transféré sur la SD mais que dans la mémoire du S3 , pareil quand j'installe des applis sur le play store certaine applis me disent impossible de finir l'install sur la sd ou la memoire interne de l'appareils et d'autre nickel

 

j'ai l'impression que la sd et bloqué 

 

comment je peut revenir en arriere merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec cette ROM :

 

Elle fonctionne très bien fluide etc... seulement je n'ai plus aucune connexion, c'est-à-dire que je ne peux plus appeler plus de connexion 3G etc... je n'ai que le WIFI.

Je suis en "Appel d'urgence uniquement" etc...

Je suis repassé sur une ROM stock car j'avais les problèmes de freezes intempestifs bloquants, retour sur une ROM stock tout marchait nickel mais en 4.1.2. Passant sur la ROM Delta, fluide 4.2.2 super... mais plus aucune fonction téléphone, je me retrouve avec une tablette 4" lol.

Auriez-vous une solution ? Sinon je devrais passer sur une autre ROM.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse. J'ai tenté de reflashé une ROM officielle (I9300XXEMB5) et là stupeur, plus aucun réseau non plus... J'ai essayé de mettre ma SIM dans le S3 de ma femme et aucun soucis tout fonctionne bien donc la SIM/Opérateur n'est pas en cause...(elle est sous ROM stock 4.1.2). Je tente actuellement de reflashé la Delta sans SIM meme si je n'y crois pas énormément vu que meme une ROM stock 4.1.2 n'a pas réglé le soucis...

 

[EDIT] Je confirme le flash sans SIM ne change rien du tout.

J'ai tenté de changer de modem aussi et de prendre le modem XXEMB6 sans grand succès. J'ai aussi tenté de changer de kernel pour le dernier Siyah, en vain.

 

Auriez-vous d'autres idées je suis un peu désemparé ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour,

 

Merci de ta réponse. J'ai tenté de reflashé une ROM officielle (I9300XXEMB5) et là stupeur, plus aucun réseau non plus... J'ai essayé de mettre ma SIM dans le S3 de ma femme et aucun soucis tout fonctionne bien donc la SIM/Opérateur n'est pas en cause...(elle est sous ROM stock 4.1.2). Je tente actuellement de reflashé la Delta sans SIM meme si je n'y crois pas énormément vu que meme une ROM stock 4.1.2 n'a pas réglé le soucis...

 

[EDIT] Je confirme le flash sans SIM ne change rien du tout.

J'ai tenté de changer de modem aussi et de prendre le modem XXEMB6 sans grand succès. J'ai aussi tenté de changer de kernel pour le dernier Siyah, en vain.

 

Auriez-vous d'autres idées je suis un peu désemparé ?

 

Merci d'avance.

 

Salut,

 

Une question primordiale :

 

Avant de flasher cette Delta, étais-tu sur une ROM Officielle EMG4, EMG6 ou bien antérieure ?

 

Car si tu viens de l'une des deux premières ROM citées, il est normal que tu ne puisses pas revenir en arrière et si jamais tu le fais, plus aucune connexion réseau n'est disponible (ça ressemble à ton problème).

 

Si c'est le cas, je viens de t'envoyer le lien expliquant la manip pour tout rétablir en MP, car FRandroid refuse que je le mette en dispo sur ce post (l’explication est donnée par un membre d'un autre forum).

 

Je cite simplement sa première ligne de texte " Les derniers Firmwares stock I9300XXEMG4, I9300XXEMG5 et I9300XXEMG6 -> Changent le dossier EFS"

 

En espérant t'avoir aider...

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en effet un problème avec le modem. J'ai reflashé le modem XXEMG4 par dessus et tout roule nickel !

 

Merci encore à vous deux Raphouille et Driks Zay pour vous etre pencher sur mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

C'était en effet un problème avec le modem. J'ai reflashé le modem XXEMG4 par dessus et tout roule nickel !

 

Merci encore à vous deux Raphouille et Driks Zay pour vous etre pencher sur mon problème !

 

Bon c'est cool que tu aies pu régler ton soucis et ainsi, tu pourras aider d'autres membres s'ils rencontrent le même problème à leur tour :-).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ancien sur android mais nouveau sur S3. Je voudrais installer cette ROM mais avant d'y aller, j'ai besoin d'être sur de pas faire de connerie.

Mon S3 est rooté et en version 4.1.2 d'origine, je n'ai jamais rien flashé dessus.

 

En gros puis-je dans son état actuel flasher la rom en CWM directement, sans action préalable dessus ??

 

Merci d'avance et surtout pour un novice sur S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Wipes impérativement car tu changes de version 4.1.2 vers 4.2.2

Pour ne JAMAIS avoir de soucis avec mon tel, beaucoup vont me prendre pour un fou, mais quelque soit la ROM que je flash, je fais un Megawipe.

A toi de voir, mais au minimum, fais wipe cache data and dalvik.

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipes impérativement car tu changes de version 4.1.2 vers 4.2.2

Pour ne JAMAIS avoir de soucis avec mon tel, beaucoup vont me prendre pour un fou, mais quelque soit la ROM que je flash, je fais un Megawipe.

A toi de voir, mais au minimum, fais wipe cache data and dalvik.

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

 

Lol j'ai toujours conseillé un script avant de flasher une rom . ;)

 

Fou de la propreté oui ;)

 

Sinon un superwipe suffit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

moi aussi megawipe à chaque fois ;)

Et jamais de problème :)

Bah voilà, je me disais aussi que je n'étais pas le seul à vouloir le surnom de Mr Propre ! :D

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Je suis passé sur ROM DELTA depuis une semaine et j'en étais très content jusqu'à ce jour.

Mais aujourd'hui, j'ai un gros problème de batterie qui se décharge en veille de plus de 10% par heure alors qu'elle était très performante jusque là.

 

Il me semble que ce soit un processus qui soit à l'origine du problème, j'ai betterbattery l'un d'entre vous pourrait-il m'aider à l'utiliser car j'avoue ne pas réussir même avec cette appli à identifier le soucis.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connais pas très bien BetterBatteryStats, en revanche je trouve BatteryStatsPlus très simple à comprendre, tu peux l'installer. Après il faut la lancer une première fois, puis retourner dessus plus tard, genre le lendemain, ensuite tu cliques sur Dashboard et tu sélectionnes Wake Usage. Tu verras alors s'afficher les processus qui maintiennent ton téléphone en éveil :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement entre temps j'ai essayé la cm10 et la slimbeen mais je suis revenu en 4.1.2 car la 4.3 ainsi que la 4.2.2 sont trop gourmande en batterie.

 

La je tiens environ 1 jour et demi en moyenne contre à peine 16h pour les 2 autres !

 

J'espère qu'il y aura des maj de la darky dans un futur proche, la 4.3 était vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Salut, étant un inconditiel des Darky puis Delta (mêmes Devs), je les suis depuis leur début mais en effet, le fait de ne plus avoir de MAJ me frustre quelque peu !

 

Après avoir testé une 15zaines de customs en 4.2.2 (consommation excessive de la batterie), puis des 4.3 (je deteste sincèrement les bases CM), je suis entièrement satisfait de la ChaosLegacy ROM.

 

2 jours que je tourne dessus, couplée à Dream Theme by Orangerot et franchement elle est vraiment excellente, release du 31 Août, en 4.2.2, aucun LAG, ultra rapide, un seul FC depuis l'instal mais sur qu'une APPLI (BeIN Sport, que j'ai virée d'ailleurs).

 

J'ai suivi la recommandation du DEV, à savoir, installer Greenify (free sur le playstore) pour qu'il y ait, d'après lui, une nette amélioration de la batterie. Franchement, je dois dire que je suis surpris car c'est de loin le jour et la nuit depuis que j'ai installé cette APK en terme de consommation !

 

Environ 20h en utilisation intensive (Appels, SMS, Recherche internet, écoute MP3, Facebook, Tapatalk, etc...).

 

Pour une 4.2.2 avec ce même style d'utilisation, je n'ai jamais dépassé les 10h ! Donc, si cela vient de Greenify, c'est mortel et a testé avec d'autres 4.2.2, si cela vient de l'optimisation et tweak de la ROM, je suis bluffé par le taf !

 

Si j'avais le time, j'aurai fait un sujet car c'est la seule 4.2.2 qui le mérite (d'après moi bien sur)...

 

Bref, voilà les news, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM, la version 4.2.2. J'ai fait un SuperWipe avant de l'installer avec les scripts donnés comme recommandé. Mais depuis, mon téléphone lag fort, il n'est plus fluide. Quand je vais dans le gestionnaire d'appli, il indique qu'il utilise au minimum (à l'allumage) 720Mo/828Mo de RAM, je trouve que ça fait beaucoup alors que je n'ai encore rien fait. Est-ce que vous savez d'où ça peut venir? 

 

Info de mon tél:

Version: XXUFME7

Bande passante: I9300POEMB1

Version Kernel; 3.0.31-702147 se.infra

 

Merci d'avance pour vos réponses, et s'il vous manque des infos, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...