nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour tout le monde, JB est installé ! Pour l'instant elle marche bien. Le root "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18" ne marche malheureusement pas, je ne peux donc pas restaurer les applis avec titanium :/ Bonjour as tu essayer celui là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 il y a la version 29 dessus qui semble t'il marche. Je suis entrain d'effectuer la MAJ en JB et je le root dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui moi j'ai décoché user data, par contre pour le moment ça n'a pas fonctionné le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Essaye la 29 http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460 Ne marche malheureusement pas (j'ai fait le mode 1) normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai remarqué que maintenant le Slim est compatible multitouch 5 touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai remarqué que maintenant le Slim est compatible multitouch 5 touches ! Pour ce à quoi ça sert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ne marche malheureusement pas (j'ai fait le mode 1) normal) pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Maj en cours après 1h de DL, je mettrais des screnn si vous voulez ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Pour le Root c'est la même procédure que pour la V15? cdt Je me suis servi du fichier flashable de nexgen (dans la catégorie king) après avoir mis un recovery custom . :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Ok MNK je vais voir ça merci, aurais tu le lien direct? Modifié 24 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Téléchargement fini dans 2 minutes. Par contre là c'est balade en vélo car il fait trop beau. Le WCS attendra.. Edit : je profite de cette balade pour uploader sur Free. Je vous donnerai le lien tout à l'heure. Modifié 24 avril 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je mettrai un zip de flash via cwm et rooté quand j'aurais fini de DL ;) Edit: j'ai réussi a débrider mon DL plus que 5-10min à attendre ! Modifié 24 avril 2013 par wildfear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci Wildfear . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas de bugs majeurs pour moi, ça fixe bien le wifi et la data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 BOn j'ai donc flashé la ROM en décochant user data pour conserver mes données et mes applis ainsi que recovery pour conserver CWM. En suite pour rooter le tel j'ai flasher ce fichier http://www.nexgen2infinity.com/?p=328 avec le recovery et maintenant ça roule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Donc on perd le root avec la maj ? Et si on décoche userdata on perd rien des contacts etc ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oui on perd le root, et si tu décoche tu perds rien du tout ;) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Téléchargement en cours :D Mais bon, j'attends surtout la CM9 de PDroid :P C'est pas encore la, on compte en mois la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) @ resq non j'ai tous gardés SMS compris Modifié 24 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai trop envie de l'acheter maintenant que la maj est sortie ! Fluide au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai une question, le kernel de PDroid est compatible ou non ? (Je pense pas :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/141908-icskernel-custom-kernel-wcs-v01g/#entry2334812 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 BOn j'ai donc flashé la ROM en décochant user data pour conserver mes données et mes applis ainsi que recovery pour conserver CWM. En suite pour rooter le tel j'ai flasher ce fichier http://www.nexgen2infinity.com/?p=328 avec le recovery et maintenant ça roule. Parfait ;-) restauration avec titanium en cours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci Pdroid, j'en était quasiment sûr mais c'est mieux de demander que de faire des bêtises. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Quelqu'un a fait un miroir de la maj JB ? Modifié 24 avril 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 sur mega.nz c'est super rapide ca serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.