DMBFR Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Hein? :) C'est bon j'ai corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Y'a moins de soucis avec Free alors ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ben en tout cas la petite appli qui me permet de savoir sur quelle antenne je suis (orange ou free) m'a enfin affiché le logo de free, alors qu'avant il fallait que je force le tel manuellement à se connecter sur une antenne free quand il y en avait une de dispo. Alors qu'au même endroit mon HTC basculait tout seul, après je n'ai pas encore testé le freewifi etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Petite question: J'essaie de mettre la MAJ JB pour SLIM mais quand je branche mon téléphone rien ne se passe... Il faut le brancher allumer ou éteint? Doit-on faire quelque chose de spécial? Merci :) Modifié 25 avril 2013 par goxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) C'est marrant, sur le play store, il est indiqué que le fabriquant est Enspert. Je pensais que JB ajouterait des options pour les SMS pour les caractères spéciaux, c'est chiant que le ê par exemple prenne 90 caractères. Sur mes Nokia, il y avait une option à décoché pour changer le "format" des caractères spéciaux. @goxesLa MAJ doit se faire téléphone éteint. Modifié 25 avril 2013 par bernie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Faut que tu fasses comme pour la mise à jour vers JB Que tu désélectionnes tous sauf, PRELOADER, DSP_BL, RECOVERY, SEC_RO Après tu cliquew sur recovery pour mettre le tiens puis tu clique sur download J'ai un petit souci. J'ai bien laissé sélectionné PRELOADER, DSP_BL, RECOVERY, SEC_RO en changeant le recovery pour le recovery cwm, mais j'ai un message : "Please make sure all necessary images are checked to be downloaded for "firmware upgrate" ! " C'est sur Download qu'il faut cliquer. Halala je venait juste d'upgrader mon firmware pour ma défense :P Modifié 25 avril 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) J'ai un petit souci. J'ai bien laissé sélectionné PRELOADER, DSP_BL, RECOVERY, SEC_RO en changeant le recovery pour le recovery cwm, mais j'ai un message : "Please make sure all necessary images are checked to be downloaded for "firmware upgrate" ! " ça marchera quand même, il te prévient juste que tu flash pas toute la rom, normal vu que tu met juste le recovery :P Tu clique bien sur download et pas sur l'autre bouton ? Modifié 25 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est marrant, sur le play store, il est indiqué que le fabriquant est Enspert. Je pensais que JB ajouterait des options pour les SMS pour les caractères spéciaux, c'est chiant que le ê par exemple prenne 90 caractères. Sur mes Nokia, il y avait une option à décoché pour changer le "format" des caractères spéciaux. @goxesLa MAJ doit se faire téléphone éteint. http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1727131#E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour ! Personne n'aurais un lien autre que le site de Wiko pour télécharger la MAJ ? ( Un dropbox ou un mediafire par exemple) Merci ! Modifié 25 avril 2013 par Black Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boozaa Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @Black Panda si tu lis le topic tu en trouves quelques uns déja.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @Black Panda si tu lis le topic tu en trouves quelques uns déja.... Ouh oui ! j'avais passer le lien ! Merci beaucoup ! Mea culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Trop pressé !!! :D Il faudrait une FP pour mettre les liens et tutos liés à la mise à jour JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean66 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Petite question: J'essaie de mettre la MAJ JB pour SLIM mais quand je branche mon téléphone rien ne se passe... Il faut le brancher allumer ou éteint? Doit-on faire quelque chose de spécial? Merci :) bonjour à tous idem pour moi comme goxes premiere fois que ca me le fait, donc impoosible de passer à JB quelqu'un aurait il trouvé une solution merci :( je signal que j ai suivi le tuto et effectué la manip téléphone éteind Modifié 25 avril 2013 par jean66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Personnelement quand j'ai rencontré ce problème, j'ai changé de port USB (derrière au lieu de facade). Chez certaines personnes, c'est l'utilisation d'un autre cable USB qui a réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai profité du passage en JB pour remettre le recovery CWM. Je confirme il a l'air plus efficace que TWRP. J'ai installé le StockModLite de wildfear après la mise à jour JB de Wiko. Avec TWRP malgré un wipe cahe et dalvik j'ai eu un problème avec Gmail qui crashait sans arrêt. Même install avec CWM tout roule sur des roulettes. Du coup en moins de 24h j'ai flashé 3 fois le tél... heureusement qu'il n'y a pas de compteur comme sur certains modèles de grande Marque. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean66 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Personnelement quand j'ai rencontré ce problème, j'ai changé de port USB (derrière au lieu de facade). Chez certaines personnes, c'est l'utilisation d'un autre cable USB qui a réglé le problème. bonjour bernie j ai essayé different port usb derriere et essayé également avec un autre cable idem meme quand je branche le wiko allumé windows 7 ne le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 De toute façon, j'avais lu qu'il était possible de reset ces compteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Quand j'utilise flashtool pour la maj, le flash ne se lance pas si je décoche userdata :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @jean66 : Essaie avec les pilotes ADB standards, normalement t'en as pas besoin car c'est pour le téléphone allumé mais autant tenté le tout pour le tout : https://dl.dropbox.com/u/6584109/Root%2 ... 20Slim.rar (source : http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?p=76) @ResQ : il faut cliquer sur Download dans ce cas-là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Y'aura pas de soucis ? (Je test au pire, j'ai fait une backup ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinny Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bon...J'ai fait la mise à jour cette nuit, et....Ca tourne nickel ! J'ai pu rooter, mettre un Recovery custom, remettre mes applis, et il tourne impec', j'ai pas relevé de bugs pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C y'est moi aussi :D Ça lagait juste quand j'ai dut remettre toutes mes applis sur la SD :huh: sinon plus fluide et mas de bug non plus :) Et merci a Bernie aussi ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojub95 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Salut ;) J'ai fait la mise à jour JB et tout fonctionnement parfaitement à première vue Je voudrais avoir votre avis j'ai fait une sauvegarde avec Mybackup avant la mise à jour JB des données et des apllications. Mon wiko n'étant pas rooté ni avant / ni après, est-ce que selon vous je peux restaurer mes aplications ou il faut mieux que je les réinstalle manuellement ? car je suis un peu fainéant sur les bords ? Sachant que j'ai restaurez les données et je n'ai eu aucun soucis (calendrier, contact,sms et mms ) Désolé si cette question à déjà été posé Merci d'avance Modifié 25 avril 2013 par ojub95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) De mon coté, j'ai un bug bizarre : le widget de l'application musique fonctionne bien mais lorsque je veux rentrer dans une bibliothèque, il plante. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai peut-etre restauré accidentellement "musique" sans m'en rendre compte par titanium ou si c'est un bug juste chez moi. Modifié 25 avril 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Du mieux pour le fix du GPS ? même en ICS V15, ce n'était pas au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.