Aller au contenu

JB 4.1.1


Recommended Posts

Oui c'est normal, il suffit de valider et il fera la mise à jour quand même. Si ce n'est pas le tiens,à ta place je me retiendrais de faire la mise à jour ;)

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Slim de la première vague dès sa sortie en octobre, pas de soucis avec JB.

J'ai pas eu de souci de batterie ou chargeur non plus comme certains premiers modèles.

Je ne sais pas trop pourquoi tu as fermé l'autre poste qui était dédié aux soucis de la MAJ avec un récapitulatif en première page, alors que celui-ci était à la base un topic général sur la sortie de JB ?

Hello Wildfear, pour répondre a ta question sur l'autre "post malheureusement fermé" (Tu fais partie de ceux qui ont des lags ? Si oui, alors ma piste est pas la bonne :/ Tu as bien des score qui indiquent que le dual-core est bien pris en compte...) , je n'ai plus de lag depuis un wipe dalvik cache et le slim marche super bien (acheté le 04/12/2013, aucun prob de batterie ni de chargeur) :)

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi fin décembre, pas de lag, essayez d'installer seeder pour voir si ça enlève les lags. Les wipe dalvik et cache je les ai fait également.

C'et normal que quand je décoche user data dans flashtools ils me disent de tout cocher avant de lancer "firmware upgrade" ? En gros je suis obligé de perdre mes données pour faire la maj... Ce n'est pas mon Wiko donc j'aimerais ne pas le bidouiller :/

oui c'est normal rassure toi

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de lag malgré toutes les tentatives (comme indiqué sur l'autre thread). Téléphone acheté le 03 janvier (chez Grosbill) donc série suspecte il semblerait, pas de retour SAV.

Score Antuntu sous ICS (Stocklite quelconque, j'ai plus la réf en tête : 6450), le même test sous JB (v1x ou Stock : autour de 5000). Pas noté les détails, je suis de retour sous ICS et un peu la flemme pour le coup ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis passé de TWRP a CWM sans problème, puis j'ai supprimé le dossier TWRP qui restait sur la sd interne du tel (peut-etre une piste ?). J'utilise Nova launcher prime et tout est super fluide, bien mieux qu'avec ICS a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(repost) Petit truc gênant depuis le passage sur JB, le clavier "recouvre" les derniers SMS alors qu'avant ceux-ci se décalaient pour qu'on ait toujours les derniers SMS lisibles.

J'ai flashé avec JBcomplètement, installé le recovery CWM, rooté, réinstaller les user apps et également les SMS avec titanium. J'utilise l'appli sms de base ave swiftkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté mi décembre aucun lag sur JB.

Je viens de m'apercevoir que l'appli radio FM ne fonctionne pas ,après avoir essayé spirit FM celui ci me sort un error module FM ...

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de locker a tout va, il y a d'autres chose dont se préoccuper, comme les vieux posts mort qui ne servent plus car équivalent et plus récent a été créer, qui sont épinglés qui obligent de scroller pour arriver a quelques chose d'actif, après ca ne reste que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score antutu sous JB 6863.

RAM: 1115

CPU integer: 1312

CPU float: 1135

2D Graphics: 411

3D graphics: 2141

Database IO: 545

SDcard Write: 49

SDcard read: 155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, il suffit de valider et il fera la mise à jour quand même. Si ce n'est pas le tiens,à ta place je me retiendrais de faire la mise à jour ;)

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

En fait je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur OK et rien ne se passe ... Sinon je ne veux pas le bidouiller juste parce que c'est celui de ma mère, si c'etait le mien je lui aurait fais subir le même sort que mon N4 xD. Bref rien ne se passe :(

Modifié par Ouissem Mourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur OK et rien ne se passe ... Sinon je ne veux pas le bidouiller juste parce que c'est celui de ma mère, si c'etait le mien je lui aurait fais subir le même sort que mon N4 xD. Bref rien ne se passe :(

As tu bien connecté le tel éteint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant de savoir de quand datent vos Slims respectifs pour essayér de corréler ça avec une possible revision de hardware.

Acheté en Novembre, aucun problème depuis la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir voulu installer la light de wildfear, j'ai eu plein de bug, j'ai donc voulu reflasher en JB, et la c'était l'écatombre, ca ramait et score antutu de 5500 je crois, j'ai fais un bon gros hard-reset avec tous les wipes, puis reflashage avec userdata, et voila que je fais des scores au dessus de 7000 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise une astuce trouvé sur un vieux post (je ne sais plus où !) pour le flashage depuis flashtool, au moment du "download", je retire la batterie brievement et là, flashtool fonctionne impec

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDF est largement assez clair pour flasher le téléphone, prenez deux secondes à le lire avant de venir poster sur le forum ... Retirer la batterie revient a débrancher et rebrancher le téléphone ..

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus un problème de driver et de config PC, en suivant a la lettre le pdf pas moyen d'utiliser flashtool, a chaque fois le tel affichait l'animation de la batterie qui se charge, il n'y a que la manip avec la batterie qui fonctionne pour moi, et ca me va très bien ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sous JB pour voir, même après le custom CMW installé impossible de le redémarrer en mode recovery.

C'est bien Vol + Vol - & power ? Parce-que ça me démarre le téléphone à chaque fois.

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...