ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Cool avec JB on voit si on est en edge ou 3g par exemple avec free sous une antenne Orange sans appli :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Après le passage en JB (en ne cochant pas USRDATA, ce qui m'a permis de tout conserver -appli et données-), j'ai eu quelques notifications d'applications qui se se fermaient toute seules (notamment Google Play). Un "wipe du cache" (en mode recovery) semble avoir bien résolu le problème. A part cela (et le fait de devoir recommencer le root B) ), tout (ce que j'utilise habituellement) me semble fonctionnel. Modifié 25 avril 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oula problème, ya la mention Low memory quand je suis sur google chrome :huh::mellow: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean66 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @jean66 : Essaie avec les pilotes ADB standards, normalement t'en as pas besoin car c'est pour le téléphone allumé mais autant tenté le tout pour le tout : https://dl.dropbox.c... ... 20Slim.rar (source : http://wikoandco.fr/...wtopic.php?p=76) @ResQ : il faut cliquer sur Download dans ce cas-là :) ok merci bernie je viens de faire la mise à jour avec le cable usb de l'alcatel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) De mon coté, j'ai un bug bizarre : le widget de l'application musique fonctionne bien mais lorsque je veux rentrer dans une bibliothèque, il plante. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai peut-etre restauré accidentellement "musique" sans m'en rendre compte par titanium ou si c'est un bug juste chez moi. Idem enfin presque car je ne peu pas le lancer 'il ferme directe) c'est peut etre du au fait que j'ai decoché userdata et recovery edit: le root marche nikel j'ai suivi les instructions donné plus haut Modifié 25 avril 2013 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Chez moi jelly bean rame à fond :o j'ai fait des wipes datas des factory reset mais rien ne change .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonsoir. A priori, chez moi, le WCS tourne en JB comme avant. J'ai pu installer CWM et rooter à nouveau le tel pour récupérer mes sauvegardes titanium. Par contre, l'appli LBE privacy se ferme et fait redémarrer le tel quand je la lance. C'est dommage parce que c'est la raison pour laquelle j'ai rooté mon tel. Y a-t-il d'autres appli qui permettent de gérer les autorisations des appli ? Autre petite chose déjà soulignée plus haut : le locker de JB qui n'a plus le raccourci vers l'appareil photo... dommage ! En fait, je viens de lire sur le net que LBE privacy guard ne fonctionne plus sous JB... Ce n'est donc pas la faute à la màj... En attendant une correction des éditeurs de cette appli... Modifié 25 avril 2013 par BaouF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Impossible d'avoir a nouveau le recovery ...meme en flashant la JB et changeant la ligne recovery par celle preconisée , lorsque je reboote sur cmw avec les combinaisons de touches power + et - en meme temps ...je n'accede a rien ça reboote normalement sur le rom ...donc je suis bloqué pour rooter ou bien pour mettre la stockromlite .... Est ce que c'est du au repertoire clockworkmod sur ma carte sd? je ne comprends pas ce qu'il se passe ? merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu peux remettre ICS puis CWM et flash comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Impossible d'avoir a nouveau le recovery ...meme en flashant la JB et changeant la ligne recovery par celle preconisée , lorsque je reboote sur cmw avec les combinaisons de touches power + et - en meme temps ...je n'accede a rien ça reboote normalement sur le rom ...donc je suis bloqué pour rooter ou bien pour mettre la stockromlite .... Est ce que c'est du au repertoire clockworkmod sur ma carte sd? je ne comprends pas ce qu'il se passe ? merci d'avance ... Chez moi power vol + vol- en meme temps fonctionne pas. Je fais Power et après vol+ + vol- ( en Meme temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci en fait ça a changé au recovery que j'avais ta combinaison de touche fonctionne bien power avant vol+ + vol- genial ... cool merci nunux ... En fait c'est pas le meme recovery que j'avais avant ...d'ou ma confusion pour rebooter dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Cool avec JB on voit si on est en edge ou 3g par exemple avec free sous une antenne Orange sans appli :D Envoyé depuis mon WCS. ouep! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas pourquoi, mais je redémarre mon Slim, et là, ça lag :( J'ai beau redémarrer, toujours ces gros lags. Modifié 25 avril 2013 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Idem enfin presque car je ne peu pas le lancer 'il ferme directe) c'est peut etre du au fait que j'ai decoché userdata et recovery edit: le root marche nikel j'ai suivi les instructions donné plus haut J'ai trouvé la parade après avoir tout tenté (même désinstaller l'appli "musique" par titanium et refaire la mise à jour) : Utiliser Google music :D Le widget fonctionne comme pour "musique" mais je peux aller dans la bibliothèque de google music :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour , Impossible de rooter mon slim malgré les manip écrit sur le forum Une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boozaa Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour , Impossible de rooter mon slim malgré les manip écrit sur le forum Une solution ? merci http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=64&t=2377 Ca doit être à quelque chose prés ce que tu as trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 http://wikoandco.fr/...php?f=64&t=2377 Ca doit être à quelque chose prés ce que tu as trouvé. Merci a toi boozaa , je viens de résoudre mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour , Impossible de rooter mon slim malgré les manip écrit sur le forum Une solution ? merci Il faut suivre cette procédure : https://forum.frandroid.com/topic/147321-jb-411-pour-le-slim/page__st__80#entry2433306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai trouvé la parade après avoir tout tenté (même désinstaller l'appli "musique" par titanium et refaire la mise à jour) : Utiliser Google music :D Le widget fonctionne comme pour "musique" mais je peux aller dans la bibliothèque de google music :D oui c'est ce que je fais autre problème hier j'ai essayé le gps au premier essaie très lgt [color=red]qd[/color] au deuxième il n'a jamais voulu fixer d'autre ont ce proble ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le professionnel Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) cink slim mis à jour vers jelly bean aucun probleme constaté ca semble plus fluide mais c'est peut etre une illusion... a noter: eap sim pour ceux qui ont une une sim free marche mieux qu'avant:il n'est plus plus nécessaire de faire les anciennes manip pour se connecter a une box différente d'aprés mes tests fait hier soir il se connecte automatiquement de box en box lorqu'on se déplace et c'est vraiment parfait autre chose: l'acces au recovery est plus compliqué qu'avant mais ca reste possible si vous voulez faire un back up de votre systeme sans nécessairement installer un recovery modifié Modifié 26 avril 2013 par le professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) ... hier j'ai essayé le gps au premier essaie très lgt [color=red]qd[/color] au deuxième il n'a jamais voulu fixer d'autre ont ce proble ou bien? Après passage en JB, premier fix à froid avec GPS Test en ~40 secondes, les suivants en ~10 à 12 s (avec A-GPS) Par ailleurs tous les autres retours depuis JB sur le GPS sont très positifs. Je ne pense donc pas que JB puisse être incriminé. _____ Edit : depuis, Didem a passé les liens des nouveaux fichiers de config qui optimisent le GPS du WCS sous JB. :) Voir : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-jelly-dispo-sujet_24794_269.htm#t1423610 Modifié 26 avril 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Très déçu de cette maj pour ma part. En cours de downgrade vers la V15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Ba explique pourquoi parce qu'il n'y a pas de point négatif pour le moment ... Si c'est pour les gros lag, tu as pris le soin de bien tout cocher userdata compris, et limite un gros hardreset pour bien nettoyer le tel à la base. Modifié 26 avril 2013 par chumaxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Très déçu de cette maj pour ma part. En cours de downgrade vers la V15. Ce serait sympa de dire ce qui t'a déçu... C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de nouveautés, même si quelques unes sont "sympa", et surtout je n'ai, pour ma part, rien constaté qui marche moins bien que sous V15 (même en n'ayant pas coché USERDATA). Modifié 26 avril 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Idem... D'ailleurs, voici mon retour après 2j d'utilisation : - Batterie qui dure moins longtemps (aucun wakelock) - Quelques lags alatoires avec le clavier (cela doit être du au CPU Governor / RAM je pense) - Problème avec Pansi SMS qui n'affiche pas le nom des contacts - Bien content d'avoir Google Now, je l'appréciais déjà sur ma Nexus 7 Hormis cela, aucun soucis, aucun crash, aucune alerte "Low memory". edit : Installation propre et quelques restaurations via Titanium Backup Modifié 26 avril 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.