Nicolasdes Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi je suis ravi, je préfère largement les thèmes clairs :) Mais je vois que je suis le seul à aimer ça^^ (tapez moi pas ! ) Moi aussi mais là ya de tout en fait Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je préfère le thème clair ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je me sens moins seul^^ C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de thème clair pour les réglages -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui mais après les Xperia sont configurer d'une certaine manière ! Si ont met tout en blanc ce ne sera plus des Xperia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je sais pas si je suis le seul mais là je crois que la batterie se decharge tres rapidement et meme en mode veille...juste 23heure de temps en veille et j'ai pris que 10 photos et la batterie est a 15% O_O !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Oula en effet ! Essaye de la recalibre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Les services de google maps empechent le Mode veille étendu. Il faut decocher la mise à jour de la position liée à google latitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pour le bug du NFC, un reboot en appuyant sur volume + et power pendant 5 seconde, et ça remarche ! Cool, plus de bug sous JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Savez vous comment personnaliser les couleurs dans les fils de discussions SMS ? Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Bonhomme Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, cette mise à jour est géniale. J'apprécie surtout la possibilité de mettre plus de page et le google now. Moi je l'ai flasher car je suis chez orange et 'ai un problème. Mes écouteurs ne fonctionne pas le son continue à sortir par les haut-parleurs. Pouvez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour, Savez vous comment personnaliser les couleurs dans les fils de discussions SMS ? Merci Olivier Salut, Il suffit de changer de thème. Pour ce faire, il faut rester appuyer sur une zone vide du Springboard (ou alors pincer l'écran), et de cliquer sur "thèmes" ;) Modifié 2 mai 2013 par Kalaworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Dsl, je ne pourrais pas t'aider, j'écoute quotidiennement la radio sur le téléphone, et je n'ai pas de soucis... Tu utilise le casque Sony fourni avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais moi je n'ai plus les notifications sms sur l'écran de déverrouillage, je ne peux pas répondre directement à un message depuis la barre de notification et l'image du contact ne s'affiche pas dans celle-ci comme pour les appels manqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Bonhomme Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour ThorAsgard, non j'utilise des écouteurs bose avec des boutons d'action pour Apple, avant les écouteurs fonctionner très bien bien sur sans les boutons et micro mais au moins le son sortais dedans, la je n'ai rien du tout. Es-ce que il y aurait un truc dans paramètre, une appli ou une bidouille pour que je puisse écouter ma musique avec mes écouteurs qui m'avait coûte assez chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bon, si ca fonctionnait avant, c'est que ce n'est pas matériel. Ca ne coute rien, mais redémarre le téléphone en appuyant sur volume+ et power pendant 5 secondes environ, jusqu'a sentir les 3 vibrations. Moi, ca a résolu mon soucis du NFC, au cas ou, on ne sait jamais, et ça ne coûte rien. (par contre, ne pas attendre les 10 vibrations, ca efface tout le téléphone il me semble ^^) Sinon, en effet, dans le nouvel écran de deverouillage, plus d’accès au SMS. Dommage, mais il suffit de tirer la barre de notification d'un autre côté, car moi, ils sont bien présent à cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Liberge Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut à tous, Bon et bien je crois que j'ai un bug que personne n'a encore répertorié. Impossible pour le moment d'avoir de la data 3G/2G... Traffic de données activé biensur. Je n'ai que le wifi mais en le désactivant il n'accroche pas la data. Carrement relou... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Salut,Il suffit de changer de thème. Pour ce faire, il faut rester appuyer sur une zone vide du Springboard (ou alors pincer l'écran), et de cliquer sur "thèmes" ;) Merci, c'est pour ma fille, elle est un peu déçue par les couleurs des applications, elle aimerait bien que le fil des discussions des SMS soit en noir comme avant alors que maintenant il est en blanc et ça cela ne semble pas être possible via les thèmes proposés... Modifié 2 mai 2013 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut à tous, Bon et bien je crois que j'ai un bug que personne n'a encore répertorié. Impossible pour le moment d'avoir de la data 3G/2G... Traffic de données activé biensur. Je n'ai que le wifi mais en le désactivant il n'accroche pas la data. Carrement relou... <_< T' as essayé de télécharger les "réglages Internet" pour ton opérateur dans "Réglage">"Xperia">"Réglages Internet", je pense que ça résoudra ton pb.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Liberge Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 T' as essayé de télécharger les "réglages Internet" pour ton opérateur dans "Réglage">"Xperia">"Réglages Internet", je pense que ça résoudra ton pb.. Et bien tu es arrivé juste à temps :) Merci janno PS: J'allais revenir à ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Perreira Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Question peut être conne mais bon.. Pourquoi je ne l'ai toujours pas dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci, c'est pour ma fille, elle est un peu déçue par les couleurs des applications, elle aimerait bien que le fil des discussions des SMS soit en noir comme avant alors que maintenant il est en blanc et ça cela ne semble pas être possible via les thèmes proposés... En effet, ça change seulement la couleur des bulles. Et je crois bien qu'il n'est pas possible de changer la couleur de l'arrière justement :/ Désolé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 En effet, le fond blanc, c'est la couleur de la messagerie pour android 4.1, sur tous les appareils :) Question peut être conne mais bon.. Pourquoi je ne l'ai toujours pas dispo ? 2 possibilités : soit tu as une version opérateur de la ROM, soit la version FR n'est toujours pas sortie :) on en parle plus en détail dans le topic de la disponibilité de JB ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Sony Mobile France vient de lâcher la version Jelly Bean. Elle est disponible par PCCompagnion. :) Mais moi je vais attendre la version OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Bonhomme Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjours j'ai essayer la manipulation power et volume + j'ai bien eu trois vibrations mais j'ai du ré appuyer sur power pour le rallumer , c'est la bonne manipulation ? et le résultat et le même, les ecouteurs ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Sony Mobile France vient de lâcher la version Jelly Bean. Elle est disponible par PCCompagnion. :) Mais moi je vais attendre la version OTA :) pourquoi attendre OTA ? il y a une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.