Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

j'ai été cette aprem a la fnac pour prendre un Note2 (il l'avait pas ...)

j'ai chipoté comme d'habitude très longuement sur le S4 (j'avoue qu'il me plait beaucoup)

j'etais a deux doigts de le prendre ,et j'ai eu peur :(

j'entend tellement de truc sur des bugs ,la batterie qui est pas terrible ,la finition etc...etc...

j'ai a nouveau passé mon tour ,je sais pas quoi faire?

Alors le gros moins qui revient toujours avec le S4, c'est les lags par si et par là, et le gros plus, c'est l'autonomie. Par contre, je ne prendrais pas un Note 2 maintenant, un peut tard, attends l'annonce que va faire Samsung le 11 - 12 juin je pense, il y aura aura un ou plusieurs produits de la série Galaxy et Ativ, peut-être que le Note 3 sera annoncé aussi (?).

• Like 1

le note2 je sais l'avoir pour 560€ a la place de 650€ (je trouve ça cool)

question:

est que quelqu'un au final peut me dire si les contours du S4 sont finalement en plastique ou en métal ???

sur le net il circule les deux versions (ceux qui disent plastique et les autres qui disent métal)

le note2 je sais l'avoir pour 560€ a la place de 650€ (je trouve ça cool)

question:

est que quelqu'un au final peut me dire si les contours du S4 sont finalement en plastique ou en métal ???

sur le net il circule les deux versions (ceux qui disent plastique et les autres qui disent métal)

C'est du plastique, c'est sûr :) Les gens qui disaient que, c'est de l'aluminium, n'avaient pas eu leurs dose de sommeil au moment où leur bouche parlée lol

Modifié par Neutre0
  • Like 1

ok ,dommage ... (il y a donc risque d'avoir a long terme le problème de fissure comme le S3

Pour les fissures, première fois que je lis ça, peut-être un cas isolé non ?

PS : Il y a un monsieur qui se plaignait, parce qu'une des lettres qui forme le nom " SAMSUNG " du dos est tombait, peut-être un cas isolé, comme lui. Je croyais que ça n'arrivait que sur les jouets, mais apparemment, non.

Modifié par Neutre0

sur YouTube j'ai rien vu ,non plus...

en image par contre :(

900696S3fissure.jpg

et donc si le S4 a des contours plastique ...

il y a risque d'avoir ce probleme qui sur le S3 arrive sans tomber aussi bien au bout d'un mois qu'après plus d'un an

sur YouTube j'ai rien vu ,non plus...

en image par contre :(

900696S3fissure.jpg

et donc si le S4 a des contours plastique ...

il y a risque d'avoir ce probleme qui sur le S3 arrive sans tomber aussi bien au bout d'un mois qu'après plus d'un an

Le S4 n'as pas les même contour que le s3 je ne pense pas que des fissure se forme cela reste a voir.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

@hese : J'avais jamais vu ça...

Si des fissures comme ça arrivent sans même que le téléphone soit tombé, soit c'est un défaut de fabrication ou alors le monsieur ou madame ont voulus vérifier s'il y a un grincement ou quoi, certain torde le téléphone pour le vérifier et c'est surement à ce moment-là que c'est arrivé.

Que ce soit du plastique, du métal ou autre ce genre de fissure peut arriver. Elle est beaucoup trop nette donc c'est "juste" la jointure entre 2 parties du cadres qui se décollent.

je sais (enfin ,je suppose)

le problème est que je pense encore comme un Apple addict (la, le seul truc fiable était la fabrication)

j'espère que Samsung va pas me décevoir ???

cette aprem ,je doit me décider entre le S4 ou Note 2 (ce va encore être un véritable cauchemar pour moi)

PS : je vois que tu a un S3 (tu la depuis combien de temps ??? pas de fissure chez toi ???)

Modifié par hese

je sais (enfin ,je suppose)

le problème est que je pense encore comme un Apple addict (la, le seul truc fiable était la fabrication)

j'espère que Samsung va pas me décevoir ???

cette aprem ,je doit me décider entre le S4 ou Note 2 (ce va encore être un véritable cauchemar pour moi)

PS : je vois que tu a un S3 (tu la depuis combien de temps ??? pas de fissure chez toi ???)

Tu n'as pas a t'inquiéter sérieusement ce genre de soucis arrive a 1 personne sur 500.000 , c'est comme tous les tel' et n'importe quel produit peut y'avoir des défaut a un moment donner mais sa arrive qu'a une petite minorité et heureusement , moi j'ai eu un S3 pendant un an ( que j'ai revendu ) et il était intact , et le S4 , 0 soucis de ce coté la non plus , franchement tu peut y allez sans crainte B)

Tu n'as pas a t'inquiéter sérieusement ce genre de soucis arrive a 1 personne sur 500.000 , c'est comme tous les tel' et n'importe quel produit peut y'avoir des défaut a un moment donner mais sa arrive qu'a une petite minorité et heureusement , moi j'ai eu un S3 pendant un an ( que j'ai revendu ) et il était intact , et le S4 , 0 soucis de ce coté la non plus , franchement tu peut y allez sans crainte B)

La probabilité d'avoir un retour SAV dû à une malfonction de son mobile est tristement bien plus élevé que cela.

Si on s'intéresse au taux de retour de Motorola après 1an (Motorola est l'une des marques qui a le moins de retours SAV pour malfonction en 2010), les retours pris en garantie concernent 1 acheteur sur 43 (les retours non repris en garantie concernent eux 1 acheteurs sur 8). Apple est dans les même proportion.

Chez HTC ça concerne presque 1 acheteur sur 25 et chez Blackberry c'est carrément 1 acheteur sur 16...

PS : Il s'agit des chiffres publiés par Squaretrade pour l'année 2010.

Vaut mieux attendre que les premiers mois depuis la date de sortie du terminal soient passés et puis on pourra acheter avec beaucoup moins de chances de tomber sur un téléphone défectueux. Mais faut pas non plus trop attendre, sinon tu vas toujours attendre, regarde moi, depuis août 2012 j'attends encore mon futur smartphone lol

pour ma part retour du sav aujourdui et tel reparer malgres le root

Comment ça s'est passé? Tu l'as récupéré dans le même état que lorsque tu l'as envoyé? Et qu'en est il du délais?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...