Julianinho Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tous les comparatif vidéo sur youtube montrant le s4 google edition et touchwizz et le htc one contre l'iphone 5, systématiquement, quant il s'agit de la vitesse du navigateur, l'iphone affiche les pages web 3 a 5 seconde plus vite. Sinon l'interface des google edition est pas mal du tout ^_^ et fluide. Ça dépend aussi du navigateur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuverclok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je suppose qu'il parle avec les navigateurs d'origine. Et au ressenti je confirme également que Iphone 5 semble plus rapide. M'enfin je voulais surtout pas créer une polémique. J'ai juste été étonné des performances de l'appareil. Je veux dire par la qu'avec les caractéristiques techniques sur le papier je m'attendais à une fusée. Azdine : Tout ce qui est maj officiel est faite le tel est à jour. Sinon personne alors n'a une procédure pour passer en android pur ? En faisant quelques rechercher je trouve rien de concluant ça à l'air archaïque quand même :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai dit ceci: iOS7 est une nouvelle version autrement dit une mise à jour majeur c'est comme si tu comparais à Android 5 Key Lime Pie...Le Galaxy S4 a quelques soucis SoftWare (pour certains) donc vraiment rien d'alarmant le plus important c'est que le matos soit là... Pourquoi tu me reponds que le tel est à jour? Quel est le rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Donc si le navigateur web est plus rapide sous iOS 7 que ce sera avec iPhone 5s! Apple n'a pas fait que reprendre des fonctions des concurrent, il a aussi beaucoup augmanter les perf De iOS 7 donc imaginer iPhone 5s avec quad core! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuverclok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Personne sait alors pour faire sauter la surcouche ? Asdine : j'avais cru lire qu'on me demandait si mon téléphone était à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karvonz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Il faut que tu installe la rom google edition sur xda tu devrais trouver tout ce qu'il faut ;) (jai un octa donc je peux pas plus t aider) edit: jai trouvé ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2343709 Modifié 6 juillet 2013 par karvonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) J'ai vu des vidéos comparative windows phone 8 iphone 5 sur le navigateur web est la c'est sensiblement pareille pour ceux qui veule voire navigateur ios 7 vs s4 Regarder a partir de 7m30 : Modifié 6 juillet 2013 par Slayers84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) C'est pas pour dire mais là je viens de faire le même test chez moi sur le même site "the verge" sur la même page et en wifi et ma page s'affiche et se rafraîchit beaucoup plus rapidement que sur la vidéo. Seule chose importante, j'ai utilisé Dolphin. Modifié 6 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est pas pour dire mais là je viens de faire le même test chez moi sur le même site "the verge" sur la même page et en wifi et ma page s'affiche et se rafraîchit beaucoup plus rapidement que sur la vidéo. Seule chose importante, j'ai utilisé Dolphin. Et sans dolphin ça donne quoi ? En rapport au vidéos que j'ai diffusé, comment se fait il qu'un i5 censé être dépassé et quasi 2x moins puissant arrive a être au moins aussi rapide dans l'os et même un peu plus dans la navigation web ? ça na pas de sens, c'est comme si que je dirais que la playstation 1 fait aussi bien que la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Le contenu n'est pas le même: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 c'est surtout que compérer un ios7 beta contre un android 4.2... autant le faire correctement autrement dit: un ios 7 beta (apple = aucune surcouche) vs SGS4 google édition android 4.3 beta puis le plus important c'est pas de savoir qui en as le plus dans sous le capo où d'acheter le dernier modèle dernier cri, juste d'avoir un truc qui vous plait et qui vous gêne pas au quotidient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Azdine57 cest exactement la meme image sur les 2, tu est aveugle ? l’écran est plus grand sur le one, donc ça s'affiche différemment et il y a aussi une vidéo qui compare avec la google edition et c'est pareille. vers 3m30 Modifié 6 juillet 2013 par Slayers84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, N'oubliez pas qu'ici on parle des "retours" du S4, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Après quelques semaines d'utilisation , je pense que je vais revenir sur le Note 2 :ph34r: bilan : Très bon produit, écran superbe, plus de soucis de fluidité depuis que je suis sur une rom custom. je suis un vieux râleur et je suis d'une certaine façon assez déçu des "hauts games " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Azdine57 cest exactement la meme image sur les 2, tu est aveugle ? l’écran est plus grand sur le one, donc ça s'affiche différemment et il y a aussi une vidéo qui compare avec la google edition et c'est pareille.vers 3m30 Le contenu sur l'iPhone est allégé. Où sont les pub??? Fin du H-S. Sent from my Octa using New Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 c'est marrant de vous attendre, vous avez un train à prendre ou quoi, ou bien ça va vous faire louper le dernier épisodes de téléréalité ... on ne pourra jamais comparer un androphone à un ipomme comme un pc et un mac... c'est deux monde parallèle et différent... je vient de prendre des photo et video au parc avec mes enfants, ayant eu un i5 je peux vous dire que ça n'a rien à voir... le s4 est largement au dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuverclok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) En photo oui en vidéo certainement pas. Pour être du milieux la dessus tu peux me faire confiance. Sur les rom custom ou autre bidouille je pourrais rien dire mais la faut pas raconter de bêtises :) Ps : c'est quand même bien compliqué cette affaire obligé d'avoir des rom custom pour qu'un téléphone fonctionne à peut près correctement. Je crois rêver ... Modifié 7 juillet 2013 par zeuverclok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 obligé d'avoir des rom custom pour qu'un téléphone fonctionne à peut près correctement. Je crois rêver ... Sur exagération quand tu nous tiens!!! Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuverclok Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Sur exagération oui et non. Pour un téléphone à 300€ tu à raison mais dans un téléphone a 650€ non. A ce prix j'attends un produit d'exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bref -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Sur exagération oui et non. Pour un téléphone à 300€ tu à raison mais dans un téléphone a 650€ non. A ce prix j'attends un produit d'exception T'as tout à fait raison Samsung a créé un smartphone pourri et donc la Presse, les utilisateurs et les ventes se sont plantés... C'est ballot ;) Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça fait un mois que j'ai le gs4, et j'en suis enchanté. Après un xperia Z, je trouve le gs4 très bon en photo et vidéo, l' autonomie avec battery guru et bonne, le telephone est bourré de petites options sympa qui peuvent être complètement useless ou de réels plus. C'est vrai que ça manque parfois de fluidité dans la navigation de l' interface, mais tout le reste fonctionne bien, alors ça ma va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mais Nova et tu n'auras plus de problème de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Et tu n'aura plus également pas mal de fonctions de TW (juste pour prévenir car je suis sous la ROM GE avec Nova loulz ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui je sais, c'est pour ça que je garde TW ;-) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.