Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

J'utilise également ios et android dans mes interventions clientèles (pour clôturer mes inter, transférer des fichiers de tél à pc client ...) et de ce côté là android et bien meilleur, il est beaucoup plus simple et pratique je trouve.

 

C'est simple avec ios je perdrais un bon 15min pour faire mes tâches alors qu'avec android c'est à peine 5min et comme on dit le temps c'est de l'argent donc voila ^^.

 

Mais comme tu dis chacun à ses forces et faiblesses et pour mon utilisation c'est clairement android qui sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le s4 est un pc de poche et qu'il est compatible hotspot 2 le seul avec iOS 7 mais l'expérience utilisateur compte aussi

 

Ta phrase ne veut rien dire. On y comprends rien. Ton iPhone ne géré pas les signes de ponctuation ?

 

L’expérience utilisateur est très bonne pour moi sur mon S4... Ton argument est bidon, d'autant plus qu'Android est disponible sur une multitude de tels et que les users peuvent avoir le choix entre les différents UI et donc quelque chose qui convient le plus a leur utilisation, alors que iOS est cloisonne a ce que Apple veut bien autoriser sur son (ton) tel...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le s4 est un pc de poche et qu'il est compatible hotspot 2 le seul avec iOS 7 mais l'expérience utilisateur compte aussi

 

L'"experience" au sens propre est une caractéristique qui ne se transmet pas. Donc "ton" experience utilisateur n'est certainement pas celle d'un autre.

 

le S4 comme tout android a "n" experiences utilisateur possible. iOS une seule. Point.

 

Certains peuvent être effrayés par ce choix à faire, d'autres trouvent que c'est une liberté. Les deux se défendent mais ne se transposent pas.

Modifié par pierre.ristic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous^^

mais croyez-vous que le 5c vu son positionnement tarifaire, est-ce qu'un android dans la même gamme de prix entre 300 et 400 euros proposera une experiance aussi fluide et complète avec un bon suivi ?

 

Bien-sûr... LEs prochain Nexus seront vendus sans aucun doute a un prix très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que les nexus sont vendu que sur le google play et j'ai pas envie d'acheter sur le net et le sav c'est comment ?

 

Bah ouais mais bon après c'est a toi de choisir... Le SAV chez Google est très très efficace. J'ai un ami qui eu sont tel cassé en une semaine il a eu un neuf... Quasi meilleur SAV que j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si on veut un android, il vaut mieux un nexus mais il manque pas de fonctionnalité utile par rapport a un s4 par exemple ?

 

Bah je peux pas te le dire. A toi de voir s'il y a des fonctionnalistes sur le S4 qui t'apportent un plus. Mais si tu veux une vraie expérience Android un Nexus sera tjr mieux car il ne possédé aucune modification constructeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression est la suivante , ayant eu le s2, s3 , HTC, xperia, et maintenant le s4 , c'est un bon appareil , seul bémol la surcouche Samsung en 4.2.2 est vraiment pas très au point: air view , air gesture ... Sont des gadgets pas très aboutis en plus gourmand en énergie il ne m'ont pas convaincu par leurs utilités cela vient sans doute du fait qu'ils ne fonctionnent pas très bien , nécessitant des conditions d'utilisation adéquate pour une bonne utilisation , par contre en version pur Android ce n'est que du bonheur ,enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi, la fluidite ne vas pas durer c'est pas comme un iphone 5.

L'iphone 5c sera vendu entre 299 et 399 euros, cela risque de faire du mal a android car comme le 5c est sous ios 7 et sera longuement maj, il pourra faire tourner tous les jeux et les apps pendant au moins 4 ans et il aura une fluidite superieur a un android de 600 euros ^_^

 

Merci pour ce moment de LOL car j'ai une journée chargée :)

 

iPhone 5C à 300 euros...HAhahahaaaaaaaaaa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des smartphones sont chère en France moi je me préfère les acheter aux u.s.a. où par exemple le s4 gpe se vend à moins de 400$ actuellement , de même pour les appareils apple , en France on a juste le droit d'avoir des smartphones surtaxés avec des surcouches de M...2 parce que le français aime acheter tous ce qu'on lui propose a travers ces applications (sonneries , vidéo, mp3 ...) faut se plaindre des prix on est bon clients c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des smartphones sont chère en France moi je me préfère les acheter aux u.s.a. où par exemple le s4 gpe se vend à moins de 400$ actuellement , de même pour les appareils apple , en France on a juste le droit d'avoir des smartphones surtaxés avec des surcouches de M...2 parce que le français aime acheter tous ce qu'on lui propose a travers ces applications (sonneries , vidéo, mp3 ...) faut se plaindre des prix on est bon clients c'est tout .

 

Et oui car en France on a la TVA. Et tout le monde ne peut se permettre d'acheter des trucs aux US. Puis arrête de généraliser stp car pour ma part par exemple je n'ai jamais rien ht a travers ces apps comme tu dis.

 

Ton message n'apporte rien a part un troll inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu la bien dis pour ta part , je parlais bien en général sinon ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus ce type d'applications, il suffit de voir l'argent que génère ces applications pour s'en convaincre

. Cordialement

 

J'ai rien compris a ton message dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (parce que moi aussi j'avais du mal ^^), il dit qu'il parlait en général sur le fait que la majorité des personnes achètent des applications (mais pas moi non plus ^^) et que si tout le monde était comme toi et moi (donc diablos3000) il n'y aurait plus d'applications (par contre là je vois pas trop) et qu'il suffit de voir tout ce que ça rapporte les applications comme bénéfice pour s'en convaincre.

 

Bon je sais pas si c'est vraiment ça mais moi j'ai compris ça.

Modifié par Julianinho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (parce que moi aussi j'avais du mal ^^), il dit qu'il parlait en général sur le fait que la majorité des personnes achètent des applications (mais pas moi non plus ^^) et que si tout le monde était comme toi et moi (donc diablos3000) il n'y aurait plus d'applications (par contre là je vois pas trop) et qu'il suffit de voir tout ce que ça rapporte les applications comme bénéfice pour s'en convaincre.

 

Bon je sais pas si c'est vraiment ça mais moi j'ai compris ça.

 

[MODE HS ON] Non mais le mec il est fou. Il poste des messages qu'on comprends pas et il poste des conseils sur le fofo complétement faux ^^' Je crois qu'il y a un soucis. [MODE HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julianinho tu as bien compris +1 , lol , je tiens juste a préciser que je parlais des applications qui vendent des produits tels des mp3 , sonneries, films...

Il est vrai que je ne reprend pas les citations car ça ne me semble pas forcément nécessaire si on suit le fil de la conversation ce qui explique peut-être cela.

Il est facile de ne pas vouloir/pouvoir comprendre lorsque l'on a une opinion toute faite (il se reconnaîtra ) sur une personne qu'on connaît pas car ça restreint la capacité d'ouverture à la compréhension et au bon jugement de l'autre . cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julianinho tu as bien compris +1 , lol , je tiens juste a préciser que je parlais des applications qui vendent des produits tels des mp3 , sonneries, films...

Il est vrai que je ne reprend pas les citations car ça ne me semble pas forcément nécessaire si on suit le fil de la conversation ce qui explique peut-être cela.

Il est facile de ne pas vouloir/pouvoir comprendre lorsque l'on a une opinion toute faite (il se reconnaîtra ) sur une personne qu'on connaît pas car ça restreint la capacité d'ouverture à la compréhension et au bon jugement de l'autre . cordialement

 

Pourtant c'est facile quand tu donne des conseils qui sont complétements faux. Je suis dsl je l'ai pas invente. Mais bon je suis pas la pour régler les comptes avec toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...