Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Bon bah vu que j'en suis à mon 2ème GS4 défectueux, j'ai décidé d'arrêter ici l'aventure... Je reçois mon Nokia Lumia 925 demain!

 

1er - Problème d'écouteur (son étouffé) et halo vert sur l'écran dans l'angle inférieur gauche

 

2ème - Le bouton Power m'a lâché hier après 1 semaine d'utilisation... Donc des fois il se coince, et le téléphone s'éteint dans ma poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que j'en suis à mon 2ème GS4 défectueux, j'ai décidé d'arrêter ici l'aventure... Je reçois mon Nokia Lumia 925 demain!

 

1er - Problème d'écouteur (son étouffé) et halo vert sur l'écran dans l'angle inférieur gauche

 

2ème - Le bouton Power m'a lâché hier après 1 semaine d'utilisation... Donc des fois il se coince, et le téléphone s'éteint dans ma poche...

Fait attention a windobe! Ma copine a le 920. C est lourd er en APP cest super pauvre . si non ca VA c du solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

"c'est lourd", vous entendez quoi par là?

L'interface est pénible à utiliser, par exemple?

Depuis Tablet Z avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 925 fait 60-70g de moins ;)

 

Et les app oui c'est le point faible :( Mais bon tant pis j'irai sur les sites mobiles :P

 

 

J'ai eu un 925 le deuxième jour j'étais sur le net il s'est figé j'ai du faire un reset pour l'éteindre il ne s'est jamais rallumé... En dehors de ça il est superbe et bien fini. Par contre même si j'aimais WP au début je trouve qu'il a peu évolué. Je lui préfère même BB 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en ce qui me concerne egalement decu du s4 pour le moment, reception en h/H+ dérisoire je passe en edge voire je perds le reseau là où ma femme avec son iphone5 est en 3g (avec un degrouptest le validant et un forfait moins performant que le mien)Piur mon wifi je dois etre en face de la box pour recevoir à fond... Pour un appareil neuf, débloqué de ce prix je trouve ca dommage. Mon note2 surclassait l'iphone sur ces points. Un retour SAV implique 2 à 3 semaines sans mon mobile, contrairement a la pomme où le changement aurait été rapide.

Je hais devoir fiaire des testsde modem, surement le rooter pour installer philz car le wipe cache ne fonctionne pas, tester une rom de mon operateur pour voir si ca fonctionne mieux... Faire tout ca alors que j'avais l'optique de rester en stock... Je sais qu'il se rapproche de la sortie, même si franchement j'adore son format et qu'ile me serait idéal si encore je pouvais avoir accès a la 3g a mon bureau ou chez moi :(

Marso.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi, la fluidite ne vas pas durer c'est pas comme un iphone 5.

L'iphone 5c sera vendu entre 299 et 399 euros, cela risque de faire du mal a android car comme le 5c est sous ios 7 et sera longuement maj, il pourra faire tourner tous les jeux et les apps pendant au moins 4 ans et il aura une fluidite superieur a un android de 600 euros ^_^

et lisez cette article, les dev vont etre content : http://www.mac4ever....-et-la-legerete

Et Icloud keychain qui peut retenir tous les mot de passe dans safari, pour les payment ou pour les hotspots et en créer un aleatoirement a l'inscription d'un site quelquonque par exemple cryptée en 256bits :o

Il va se vendre par palette :)

J'ai deja mis dans un autre post mais pas tres visité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est dit que les maj sont assurées pendant 4 ans. Seul le iPhone 3GS a eu cet honneur pendant 3 ans et, alors que l'iPadMini est sorti il y a un an, il commence déjà à être dégradé au passage d'iOS7 (plus de fonctions d'édition video par exemple).

 

Si tu pouvais te renseigner avant de poster...Merci de refermer la porte en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi, la fluidite ne vas pas durer c'est pas comme un iphone 5.

L'iphone 5c sera vendu entre 299 et 399 euros, cela risque de faire du mal a android car comme le 5c est sous ios 7 et sera longuement maj, il pourra faire tourner tous les jeux et les apps pendant au moins 4 ans et il aura une fluidite superieur a un android de 600 euros ^_^

et lisez cette article, les dev vont etre content : http://www.mac4ever....-et-la-legerete

Et Icloud keychain qui peut retenir tous les mot de passe dans safari, pour les payment ou pour les hotspots et en créer un aleatoirement a l'inscription d'un site quelquonque par exemple cryptée en 256bits :o

Il va se vendre par palette :)

J'ai deja mis dans un autre post mais pas tres visité :P

 

Un troll sans nom. Mec va sur un autre forum. C'est pas la place pour un trololeur ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3gs l'a eupendant 3 ans et par ex le 4 est sortie en 2010 soit 1 an aprés et donc le 4 aura encore ios 8 reflechis... Chez apple le suivi est long

Avec la derniere beta, l'iphone 4 est devenue trés fluide et et pour certeines choses ou graphisme, il n'est plus assez puissant pour afficher certeins effet c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3gs l'a eupendant 3 ans et par ex le 4 est sortie en 2010 soit 1 an aprés et donc le 4 aura encore ios 8 reflechis... Chez apple le suivi est long

Avec la derniere beta, l'iphone 4 est devenue trés fluide et et pour certeines choses ou graphisme, il n'est plus assez puissant pour afficher certeins effet c'est tout

 

Donc Monsieur est devin... bravo... Les 4 ans se transforment donc en 3 et encore pas prouvé.

 

Tu es développeur pour juger de la dernière Beta ?

 

Vas jouer dans un autre bac à sable s'il te plait et au passage prends un Bescherelle ..MERCI. Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans, car juste avant le changement d'os ca fait 4 ans de support mais le phone aura eu 3 maj majeures c'est plus clair ?

Un ami a un iphone 4 ou il a installé la derniere beta et il l'a confirmé, sur d'autres forums, certains l'ont dit aussi.

le 3gs qui est sortie en 2009 n'aura pas ios 7 donc il aura eu 3 maj majeurs jusqu'a ios 6.1.4 mais ios 7 arrive ce mois ci qui est compatible a partir de l'iphone 4 donc comme le 4 est sortie 1 an aprés, il aura ios 8 mais pas plus c'est simple a comprendre et logique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte les années à partir de la sorti d'un OS et non la sortie du suivant non supporté, désolé. Ca me paraît plus proche de la réalité comme méthode de calcul.

 

Je n'ai pas besoin des avis de tes amis sur la béta... Je suis grand garçon et j'ai un compte Apple Dev. SI je viens ici c'est pour parler du SG4 et pas d'un 3GS anti diluvien.

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mec qui se base "un ami m'a dit" et "les autres ont dit" et "je suppose que". Je suis désole mais ça ne démontre rien du tout. Les users peuvent raconter du nimp (surtout quand ils sont Apple fan comme toi).

Sans les tests officiels leur parole vaut rien.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement l'iphone 4 et le galaxy s4, et je peux te dire qu'entre les 2 il y à pas photos, et pourtant j'ai été pendant longtemps sur iphone (3, 3g et 4) et depuis peu je suis passé sur le s4 mais une chose est sûr je ne repasserais plus sur ios quand je vois tout ce qu'on peut faire sur le s4 (et même android en général).

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer l'iPhone 4 au s4 moi je parlais du suivi des maj ou ils n'était pas d'accord mais par rapport au 5c qui sera beaucoup moins cher et proposera une experiance utilisateur fluide et complète et le très bon apn sera pour le 5s.

Il n'y a pas que les fonctionnalité qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer l'iPhone 4 au s4 moi je parlais du suivi des maj ou ils n'était pas d'accord mais par rapport au 5c qui sera beaucoup moins cher et proposera une experiance utilisateur fluide et complète et le très bon apn sera pour le 5s.

Il n'y a pas que les fonctionnalité qui compte.

 

Lol encore une fois le tel est pas sorti alors a part si tu as reçu une bénédiction divine ou que tu as un 3eme œil sur ta tété tu ne peux pas savoir comment il va être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...