lio831961 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Pour info sur le mien en vibreur il n'ya pas de son . je suis en rom I9505xuamdm Pour info sur le mien en vibreur il n'ya pas de son . je suis en rom I9505xuamdm Pour info sur le mien en vibreur il n'ya pas de son . je suis en rom I9505xuamdm bonjour, tu as de la chance, car je vais chercher un prog sur le store pour couper le son, en effet, je suis trop inquiet de le rooter et de modifier le fichier son....650 euros, ça calme... pour en faire une brique... si vous connaissez un bon soft qui ne plante pas la machine et qui fonctionne sour Android 4.2.... Je vous remercie par avance.... Modifié 30 avril 2013 par lio831961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Sur ma rom orange en mode vibreur pas de son pour la capture de photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 c'est cette fameuse directive européenne, mais je viens de contourner le sujet... l'appli Spy Camera Os développée par XDA est une merveille et non seulement elle est gratuite mais en plus, elle offre le mode résolution max, le silence du déclencheur, et la mise au point, de loin la meilleure de tout l'android market... à recommander hautement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour le S3 il y avait un tuto pour désactiver après l'avoir rooté, sûrement pour le s4 ça ne devrait pas tarder. Sinon texte de loi au usa sur le bruit du déclencheur de l'appareil photo : http://thomas.loc.gov/cgi-bin/bdquery/z?d111:h.r.00414: Mais apparemment pas d'obligation en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je suis dans le même cas que crackerbelin, je suis en rom i9505xuamdm et je n'ai pas le son de l'obturateur en mode vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 MDN ? Parce que moi y'a le son en vibreur. Vos S4 sont peut être d'origine étrangère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 une directive européenne qui est sensé protégé la population d'un photographe sans scrupule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour le droit à l'image n'oubliez JAMAIS que chacun a les droits sur SON IMAGE!!! Si vous le prenez en photo et qu'il le voit, il peut porter plainte contre vous (c'est totalement légal) et ça coute trèèèèès cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Je suis dans le même cas que crackerbelin, je suis en rom i9505xuamdm et je n'ai pas le son de l'obturateur en mode vibreur. Je suis navré, j'ai le son en vibreur et muet.....avec la même rom....i9505xuamdm.... Je passe mon temps à photographier des articles à la médiathèque et ça me saoule de passer par un logiciel tiers !!!! Modifié 7 mai 2013 par lio831961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Alors comment est-ce possible que certains n'aient pas le son? S4 non FR mais DE ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 acheté nu chez Darty...snif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai tous les interrupteurs sur "navré" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleanor Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Alors comment est-ce possible que certains n'aient pas le son? S4 non FR mais DE ou autre? Oui avec une rom All, i9505XXUAMDE. en mode vibreur pas de son d'obturateur. je confirme. Acheter nu chez Phone House. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 tu as de la chance, je suis en XXUAMDN, acheté nu chez Darty et mise à jour la semaine dernière...je suis navré !!!!!c e vacarme de veil appareil à Papy !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 encore une enigme de la part de samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je confirme, pas de son sur gs4 sosh flasher avec une rom stock xxuamdn lorsque je suis en vibreur ou en muet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je confirme, pas de son sur gs4 sosh flasher avec une rom stock xxuamdn lorsque je suis en vibreur ou en muet. Acheté nu, même rom et j'ai le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je précise, non rooté également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si root, il suffit de renomer le fichier /system/media/audio/ui/Shutter.ogg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKandi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'aimerais savoir si c'est normal que si j'écoute une musique et que je prends une photo, l'autofocus bloque la musique? Alors que ça fasse un prit bruit ok mais que ça coupe 2-3 secondes mon morceau alors que je ne fais que choisir mon focus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 oui c'est normal, c'est le fonctionnement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 MDN ? Parce que moi y'a le son en vibreur. Vos S4 sont peut être d'origine étrangère. bonjour, je ne comprends pas je SUIS en MDN !!!! et du son partout....muet, vibreur, mode saoul, a jeun ou drogué !!!!...en mode dépité aussi !!! je CLIC fort !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi je suis en UAME2 et j'ai aussi le son peu importe le mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si root, il suffit de renomer le fichier /system/media/audio/ui/Shutter.ogg Plus aucun son si vous renommer le fichier Shutter.ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Qqun sait il quel fichier renommer pour l'auto focus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.