Aller au contenu

[ROM][CM10.1.2] - modded - [stable-20130712] / [Nightly-20130706] - OTA


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé la rom et tout se passe bien;

j'étais sous CN7 avant, c'était un de mes potes qui me l'avait fait, et je sais qu'il y avait moyen d'étendre la mémoire interne du Ace avec la carte SD, je voulais donc savoir comment il fallait procéder (sans perdre ses données si possible (??) ) 

 

Voilà, merci encore pour ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu install par le recovery le script int2ext4...mais avant meme d'installer une seul appli

 

(apres l'install de la rom et avant meme de lancer la rom, tu sors pas du recovery ==>tu vas dans mount,puis tu fais "mount system"et la , tu retournes en arriere tu mets le cronmod)

 

tu le flash (install zip from sd card)

 

 

http://www.mediafire.com/download/hvga2pynilttdbh/Fixed-Int2ext4%2B-Android-4.2.1.zip

 

normalement les prerequis c'est de faire une copie de carte sd (on sait jamais) / verifier quel genre de partition EXT ton ami a creer (on va lui faire confiance ... :) / reinstaller la rom ==> mettre le script 

 

d'ailleurs au passage ...  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2361379  ;)

 

Cadeau !  ^_^

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide!

je suis réellement newbie dans la matière, donc je voulais savoir, la manip marche quand meme si j'ai déja lancé la rom auparavant ?? (je l'avais installée hier soir)

et j'avais formaté ma carte SD avant de réinstaller CN 10 (j'avais eu un méga plantage et je voulais une réinstal propre)

et donc je pense plus avoir de partiton EXT sur ma carte (ou alors comment cela se vérifie????)

 

et dernière question, a quoi sert Pure performance X ?? il faut l'installer aussi via le recovery???

 

Désolé si mes questions peuvent sembler idiotes, mais je préfère etre sur de ce que je fais avant de faire une bêtise haha :D

 

Encore merci de ta patience!!

 

 

EDIT: j'ai fais comme je pensais , et ca a marché, j'ai maintenant 2 Go de mémoire interne, merci beaucoup de ton aide! j'ai installé PureperfX via le recovery, j'espère que c'etait la bonne chose a faire, encore merci pour tout! 

Modifié par Nico Wau
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question bête "Comment on fait les bb", euh non c pas celle là j'ai trouvé la réponse il y a 10 ans , "comment on installe les Extras Packages ?" car j'ai l'impression l'impression qu'il n'y a pas de lecteur de musique par défaut et qu'apollo est dans le zip Extras Packages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'install pas le pack ...tu le dezippe et tu prends ce que tu veux dedans ...

 

 

apres soit tu le rajoute direct das le zip de la rom (avant de l'installer , bien sur )

 

soit tu l'install normalement une fois la rom installée, par un explorateur de fichier genre total commander

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour signaler que Teoandro ne fera plus la mise a jour du post

 

De nombreuses nightlies et meme quelques versions stable sont sorties entre- temps.

 

Cette rom s'est beaucoup ameliorée au point qu'elle utilisable au quotidien sans probleme

 

Le developpeur compte la finir pour fevrier/mars 2014

 

Voila ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...