Aller au contenu

[ROM][CM10.1.2] - modded - [stable-20130712] / [Nightly-20130706] - OTA


Recommended Posts

mais il est un vieux ce kernel , non ?

celui de nim's est bien pour les stocks plutot (a ce que j'ai lu...)

Piiire il date de l'apogée de la team à Maclaw :o.. Sinon tu as celui d'Utak3r, mais il n'est plus compatible avec cette rom il me semble.. depuis la RC2, mais avec la RC4 peut-être qu'il l'ai redevenu.

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: ATTENTION :excl:

Le GPS est configuré avec l'Allemagne comme pays par défaut, donc si vous voulez que votre GPS soit plus rapide et mettre la France par défaut, il faut modifier quelques lignes de codes :

- ouvrez le fichier gps.conf (system>etc) avec un logiciel comme "Notepad ++"

- remplacer ces lignes là :

NTP_SERVER=de.pool.ntp.org
NTP_SERVER=0.de.pool.ntp.org
NTP_SERVER=1.de.pool.ntp.org
NTP_SERVER=2.de.pool.ntp.org

par celles-ci :

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org
NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org
NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org
NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh :/

Réinstalles la RC5, mais sans passer par l'OTA : j'avais que des freezes/reboot avec la RC3 que j'avais flashé via l'OTA updater, et là en passant à la RC5, j'ai téléchargé sur l'ordi, après je suis allé en recovery, je l'ai installé et j'ai finit par un wipe dalvik cache et ça fonctionne nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalles la RC5, mais sans passer par l'OTA : j'avais que des freezes/reboot avec la RC3 que j'avais flashé via l'OTA updater, et là en passant à la RC5, j'ai téléchargé sur l'ordi, après je suis allé en recovery, je l'ai installé et j'ai finit par un wipe dalvik cache et ça fonctionne nikel ;)

tu utilises quels scripts dessus Xdreameur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PureAudio Engine et Pure Graphics HD et Seeder ;)

PS : Le Fly-on Mod est déconseillé sur cette rom, car elle intègre déjà certaines fonctionnalités ;).. Je pense que je vais utiliser Psilk ou CrossBreeder (à voir si il est compatible)

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...