Aller au contenu

[ROM][CM10.1.2] - modded - [stable-20130712] / [Nightly-20130706] - OTA


Recommended Posts

U_u tu connais pas Seeder ?? :o... Ok, bah je t'explique ça alors ;)

Seeder est une application disponible sur la Play (payante) mais sur xda gratuitement... En gros, ça boost ton système en améliorant la gestion du processeur (governor, scheduler..) via un fichier (binaire) nommé rngd (nécessite le support de l'init.d, qui est présent sur la plupart des roms customs dont évidemment celle-ci)...

Tu peux également n'installer que les binaires et paramétrez via une invite de commande (comme terminal emulator)..

L'avantage, c'est que c'est de l'entropy generator, et que donc, c'est compatible avec tous les autres scripts (exception de ceux qui utilisent cette technologie, ce qui est quand même assez rare, tu peux donc l'utiliser avec Adrenaline, Psilk, Fly-On Mod etc.. c'est donc pour cela que cette app a fait un vraiment buzz, de sa technologie et de son efficacité, qui n'avaient pas été utilisé jusqu'à présent..)

Officiellement, Seeder n'affecte pas la batterie en light, mais pourrait avoir des effets en moderate et aggressive (plus performants donc plus energivore).. Néanmoins, de mon point de vue, je remarque un bonne différence entre le light et l'aggressive et je ne remarque pas du tout l'affection sur la batterie (qui serait très minime, 2% de batterie perdu dédié la config aggressive en 24H selon le dev).

Source xda, contenant l'apk, les binaires ainsi que tout le blabla en Anglais : http://forum.xda-dev...d.php?t=1987032

Merci !

De mon coté, j'utilise Android Tweaker avec toutes les options et sur le Ace, j'ai senti une bonne différence.

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.igio90.androidtweaker.pro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5pZ2lvOTAuYW5kcm9pZHR3ZWFrZXIucHJvIl0.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

De mon coté, j'utilise Android Tweaker avec toutes les options et sur le Ace, j'ai senti une bonne différence.

https://play.google....WFrZXIucHJvIl0.

Mouais, il suffit d'avoir un bon script tweak à la place (genre AE ou Psilk) et je pense que ce sera mieux.. Après c'est une app twek, pas un entropy generator lag reduction ;) (donc c'est compatible avec Seeder :P)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila apres plantage de mon tel qui etait sous apocalypse (qui tournait tres bien), je suis passé sous cette rom.

Un seul probleme le S2E ne peut pas s'installer. Non compatible avec le tel....

avez vous une idee de comment faire ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des tutos sur le forum pour augmenter , la memoire...

plusieurs scripts peuvent t'aider (cronmod , PSN, fly on ...) tandis que s2e est une appli (dépassée d'ailleurs)

par contre sur ICS ou JB , il vaut mieux creer un partition en ext 4 (qui n'etais pas obligatoire sous Apocalypse...qui est toujours la meilleure rom ...1 an et 200 roms plus tard :) )

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des tutos sur le forum pour augmenter , la memoire...

plusieurs scripts peuvent t'aider (cronmod , PSN, fly on ...) tandis que s2e est une appli (dépassée d'ailleurs)

par contre sur ICS ou JB , il vaut mieux creer un partition en ext 4 (qui n'etais pas obligatoire sous Apocalypse...qui est toujours la meilleure rom ...1 an et 200 roms plus tard :) )

Fly on Mod permet de déplacer les apps sur la partition ext ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly on Mod permet de déplacer les apps sur la partition ext ?

lol ! tu as raison ! grosse betise ! :P

il est fait pour reduire les lags (je l'ai pas encore testé ...) , non ? (style seeder ou project silk)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! tu as raison ! grosse betise ! :P

il est fait pour reduire les lags (je l'ai pas encore testé ...) , non ? (style seeder ou project silk)

Bah oui c'est pour ça x).. c'est un script à la Psilk ou encore A.E.... des tweaks placé dans l'init.d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon j'avais essayer la rom cm10.1 rc3. Elle est tres bien mais un peu lente. Du coup je suis repassé sous apocalypse (qui est pour moi la best). J'ai reussi à tout deplacer sur la partition de ma sd avec s2e. La tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon j'avais essayer la rom cm10.1 rc3. Elle est tres bien mais un peu lente. Du coup je suis repassé sous apocalypse (qui est pour moi la best). J'ai reussi à tout deplacer sur la partition de ma sd avec s2e. La tout est ok.

+1 pour Apocalypse : rom du siecle ! :)

par contre s2e : on fait bien mieux depuis ( les scripts int2ext par ex , sont beaucoup plus stables je trouve...)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle UI, pleins de nouvelles fonctionnalités que l'on a pas sur du GB, meilleures performances et optimisations sur certains points...

Dans les nouvelles fonctionnalité , il y a quoi de reellement innovant ? Face unlock = pas possible avec le ace .... / doucle sim = pas possible non plus...

peut etre le task killer integré ? et encore ... / multi-comptes = qui l'utilise ? / widget sur le lock = on les a pas attendu pour ça ... / Ces roms lags tres vite apres un certain nombre d'applis...

j'arrive pas a me convaincre d'un reel changement pour l'utilisateur "lambda" :(

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les nouvelles fonctionnalité , il y a quoi de reellement innovant ? Face unlock = pas possible avec le ace .... / doucle sim = pas possible non plus...

peut etre le task killer integré ? et encore ... / multi-comptes = qui l'utilise ? / widget sur le lock = on les a pas attendu pour ça ... / Ces roms lags tres vite apres un certain nombre d'applis...

j'arrive pas a me convaincre d'un reel changement pour l'utilisateur "lambda" :(

Le project butter, et plein de trucs, je les ai pas forcément en tête mais il y a plein d'améliorations ;) Je suis retourner sur GB il y a pas longtemps, j'y suis pas rester 2 jours x)... La prise en main est beaucoup plus simple sur JB en plus..

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info , tu tournes avec combien d'appli Xdreameur ? apres une trentaine le tel galere je trouve (meme avec les scripts...)

j'avais meme test une rom ou j'avais le meme souci que Ghautier je crois : on m'appelle mais je peux pas decrocher car le tel rame !

c'est le principale souci j'avoue , mais quand la batterie fait une demie-journée : bah ça en rajoute un autre serieux (donc pas de kernel interessant pour le moment)

ds qu'ils reglent ces deux points , j'y passe egalement :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...