Aller au contenu

[ROM][CM10.1.2] - modded - [stable-20130712] / [Nightly-20130706] - OTA


Recommended Posts

pour info , tu tournes avec combien d'appli Xdreameur ? apres une trentaine le tel galere je trouve (meme avec les scripts...)

j'avais meme test une rom ou j'avais le meme souci que Ghautier je crois : on m'appelle mais je peux pas decrocher car le tel rame !

c'est le principale souci j'avoue , mais quand la batterie fait une demie-journée : bah ça en rajoute un autre serieux (donc pas de kernel interessant pour le moment)

ds qu'ils reglent ces deux points , j'y passe egalement :)

Pour les apps, très peu, j'utilise beaucoup le navigateur (je trouve c'est aussi rapide que les apps natives et en plus prends pas de place :P)..

Pour la batterie, ça va être compliqué puisque le kernel 3.0 est indisponible pour notre Ace

PS : malgré une 16Go class 10, je n'utilise pas de script EXT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la maj, elle se telecharge par ota, ensuite il faut redemarer en recovery, on fait directement install zip from sdard ? ou il faut faire des wipes ou des mount ?

Tu as 2 solutions de téléchargement :

Par PC :

Tu télécharges le zip, tu le met sur ta SD, tu vas en recovery et tu installes (pas besoin de faire un wipe data/factory reset si tu viens de la version précédente de la rom normalement et peut-être même pas besoin de faire un wipe cache (attention wipe cache dalvik obligatoire))

Par OTA :

Tu télécharges via l'appli et là soit :

- tu installes via l'appli (pour les wipes normalement il te demande de cocher ceux que tu veux faire avant de reboot en recovery, mais fait un wipe dalvik une fois la maj installé au cas ou)

- Tu installes en recovery, en allant chercher le zip dans le dossier (sur ta SD) OTA-Updater/download en oubliant pas de faire le wipe dalvik cache obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les instructions.

j'essaye mais je trouve qu'elle est un peu lente comme rom et qu'elle mange la batterie par rapport a apo.

donc on voit et peut etre que je repasse a apo....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les instructions.

j'essaye mais je trouve qu'elle est un peu lente comme rom et qu'elle mange la batterie par rapport a apo.

donc on voit et peut etre que je repasse a apo....

Il ne faut pas oublier que c'est du CM10.1, qu'il n'y a pas d'officiel ni de kernel 3.0 pour se baser et avoir de meilleures perf/stabilités.. Une base CM7 a plus de potentielle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je voudrais savoir :

pourquoi il n' y a que sur cette rom que mes applis s'installent toutes seules des qu eje mets mon compte google a la fin de l'install de la rom ?

quelqu'un a du le remarquer ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je voudrais savoir :

pourquoi il n' y a que sur cette rom que mes applis s'installent toutes seules des qu eje mets mon compte google a la fin de l'install de la rom ?

quelqu'un a du le remarquer ,non ?

bonne question moi aussi j en est une pk toute les cm 10.1 que j install buge quand j active le wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzarre , soit c'est le type de securité (wep ou wpa...)

soit c'est ton baseband ! (le kernel aussi remarque ,lol)

tu as quoi pour ces trois elements akram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzarre , soit c'est le type de securité (wep ou wpa...)

soit c'est ton baseband ! (le kernel aussi remarque ,lol)

tu as quoi pour ces trois elements akram ?

oui cet bien wpa2 plus exactement

karnel j en chenge jamais sur cm10.1

basbande xxkph

quand je me connecte les appli et et parametre et launcher deviene tres lent cet encor pire sur le google play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la seule difference avec moi c'est : ta carte sd et ta securité wifi ...

tu peux essayer de changer ta cle wifi en la passant en wep pour tester (sinon , la carte sd ...)

p.s : Azerto te cherche j'crois ^_^

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait mais chè vous il est 23h je croi il doit dormire nous cet 20h demain peutetre jai pas de wifi chè moi je me sert de seluit de mon pote chè nous ils sont umpeu atarder il savent meme pas qu ils peuve la chenger aufaite il savent meme seque cet que flashe player lol mais je vais voir ma cart sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dis pas ça akram ! ^_^

au bled, ils ont pas les memes moyens (et les memes soucis...) !

sinon...franchement je pencherai moins pour ta carte sd (a mon avis c'est la cleWPA2 : y'a deux versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connais , elle est constament mise a jour depuis un an ...

elle est grave parametrables , mais je suis pas fan dans l'ensemble

Sinon ...je teste la rc4 actuellement (ce ce post) et elle est bien plus fluide qu'avant je trouve ,non ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j ai pas dautre moiyen que de hacker son pc et la modifier depui mon tel je vien de metre le grapin sur une rom 4.2.2 qui m alair bien je sait pas si tu la tester mais je veu ton avis http://forum.xda-dev...d.php?t=1911478

Utilise la PAC d'OldDroid si tu tiens à cette rom.. C'est le dev officiel sur Ace.. Il a donc pris la relève de Nims11, qui a arrêté de dev cette rom du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...