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Arie

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Je suis d'accord avec ça, et je pense que ça concerne très peu de gens ces "détails"

Mais y'a un truc qu'ils ne doivent pas négliger, c'est les tests et autre réputations sur les sites spécialisés. Je sais pas si les grosses boites s'en préoccupent (c'est encore un peu spécial pour Motorola qui finalement est tout frais sur le marché des smartphones, et faut pas oublier que leur marché, c'est les USA) mais ils ont aucun intérêt à avoir une mauvaise critique sur un terminal antérieur, parce que les consommateurs font assez attention à ce genre d'avis et de tests, surtout quand le site fait autorité!

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Suite au message par le directeur marketing, James King, de Motorola quand à savoir s'il y aurait ou non une maj 2.2 sur le Motorola Milestone, j'ai contacté rueducommerce pour que le site me rende des comptes quand à la description affichée depuis le début dans la fiche du Milestone "support du flash 10.1".

A vrai dire, je ne pensais rien avoir comme réponse, finalement, après 1 semaine, voilà la réponse que j'ai eu ce matin :

Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Pour le moment nous n'avons pas de retour de MOTOROLA et ne pouvons malheureusement pas valider un remboursement.

S'il s'avère effectivement qu'il ya un vice caché sur le produit nous ne manquerons de revenir vers vous pour trouver une solution.

Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) pour toute information complémentaire.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Il semblerait qu'on ait un recours auprès du site marchand en cas de non maj. Après de quelle nature... je me demande bien (si avoir/remboursement, avoir de combien, à hauteur du prix du téléphone ou du prix acheté avec abonnement (ce qui serait assez faible), etc...

Modifié par Kyogiro
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Pas de problème, mais en l'état, je ne peux rien faire de plus.

J'aurai du copier mon message envoyé à RDC où j'expliquais simplement qu'ils utilisaient le support de Flash 10.1 comme argument de vente alors qu'il est vraisemblable qu'on ne l'ait jamais et qu'on ne l'a pas eu jusqu'à maintenant tout en détaillant le côté technique du problème, à savoir qu'il faut FroYo et que le téléphone est toujours sur Eclair.

Il faudra attendre une annonce officielle de Motorola.

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Salut à tous,

Étant possesseur d'un Milestone acheter sur un autre site web marchand. Je me demandais si je pouvais me retourner contre eux.

Mais il y a un hic, sur ce site le flash n'est pas mentionné dans la fiche descriptive. Dans le cas ou notre Milemerde n'aurait pas Froyo, faudra t'il se retourner contre Motorola ou le site marchand? C'est assez ambigüe.

Sachant que c'est l'annonce du flash sur le site de Motorola qui m'a fait acheter le mobile.

Merci d'avance

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Hum, même contre Motorola?

Pour l'instant, j'ai le fait générateur (annonce du support flash 10.1), la faute (non respect de l'argument commercial = pas de MAJ 2.2), le lien de causalité (j'ai acheté le Milestone du fait de l'annonce du support Flash 10.1).

Pour moi, mon raisonnement est logique. Mais je n'en suis pas sur. Le droit commercial n'est pas spécialité.

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