Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Milestone owners in Germany, Switzerland and Austria (all variants) can now update to new software via PC or Over the Air. Details of the release can be found in the discussion tab (see link). As other European countries are released we will notify the community. Thank you.

edit 22h:

Milestone owners for Greece (retail), Netherlands, and Poland can now update to new software via PC or Over The Air. Details of the release can be found in the discussion tab (see link). As other European countries are released we will notify the community. Thank you.

edit 22/07:

Milestone owners in Italy (Both Wind and retail models) can now update to new software via PC and shortly Over The Air too. Details of the release can be found in the discussion tab (see link). As other European countries are released we will notify the community. Thank you.

La 2.1 update 2

message de facebook

http://www.facebook.com/topic.php?uid=121867580498&topic=16890

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai posé une question sur la page facebook et motorola europe ma répondu au sujet de la 2.1 update 2,

@Floofloo44 ... we are working on France and would love to say that its in the queue with the other european countries, but speaking openly we are still trying to resolve a bug that appears only on a French unit. We will get a solution, but its going to take a while longer yet. But it will come, and we will update on progress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour nous avons une confirmation négative la on pourra gueuler mais pour le moment ce n'est pas le cas. Croyez moi je serais un des premier à râler !

Le problème, c'est quand même l'indécision à ce niveau, comme le pointe à juste titre James King, le directeur marketing chez Motorola Europe.

L'annonce de FroYo a été faite il y a déjà 2 mois lors de l'event I/O de Google. 2 mois après, on nage encore dans le flou total à savoir si oui ou non FroYo sera porté sur nos Milestones, qui n'est vraiment pas dans la même ligne de priorité que le Droid aux USA. A partir d'une réponse précise, on aura déjà plus de clarté quand à nos choix futurs à la fois pour les futurs acheteurs mais aussi pour les possesseurs.

Je suppose que le manque de ressource par rapport à la branche mère américaine doit certainement jouer et que dans sa mission de reconquête, Motorola cherche à se concentrer là où il est le plus efficace, à savoir outre-atlantique.

Reste que pour nous autres, non Américains, nous aimerions savoir de quoi il retourne et aussi de la portée du message envoyé par Motorola qui fera ou non la maj, c'est-à-dire, l'importance que la firme américaine accorde actuellement au reste du monde.

Je le répète, une décision claire nous permettra d'y voir beaucoup mieux que ça soit positif ou négatif.

Par exemple, j'aime beaucoup mon Milestone, malgré son bootloader locké, et dieu sait que ça frustre puisqu'il s'agit de mon 1er androphone et que j'étais coutumier du fait de flasher mon ancien smartphone sous Windows Mobile. Ne voyant pas de décision de Motorola, je décide de vendre mon smartphone et d'en acheter un nouveau, mais 1 mois plus tard, Motorola annonce que finalement, il y aura une maj...

Il est clair que la non venue de FroYo précipitera mon changement de smartphone alors que la maj, j'aurai pu avoir un smartphone, à mon sens, compétitif jusqu'à la sortie de Gingerbread qui devrait arriver dès la fin d'année sur certains smartphones.

Le compilateur JIT, l'app2sd natif, la plus grande stabilité sont autant de critères importants qui allongeraient la durée de vie du Milestone avec la maj 2.2.

Etre pris pour la 5e roue du carrosse au niveau communication, marketing et suivi + bootloader locké, disons que ça commence à peser dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve bizarre que motorola europe n'aie pas de contrat avec les opérateurs en Europe, ca doit salement leur plomber leur vente de telephone en europe sachant qu'on a tous l'habitude de prendre un téléphone avec un abonnement.

j'habite en suisse et les seuls androphone proposé sont des samsung et HTC, j'ai toujours été halluciné qu'il n'aie jamais proposer le milestone qui pour moi est le meilleur mobile avec clavier. j'en ai fait des jaloux en montrant mon telephone a mes collègue "geek".

l'article de androidguys ne dis pas qu'on aura pas droit a une mise a jour 2.2, mais plutôt qu'il n'ont encore rien fait pour (je pense encore occupé avec leur MAJ 2.1)

je pense aussi qu'on l'aura cette mise a jour, mais qu'il ne faut pas être pressé.

J'ai bientôt droit a une offre avec mon opérateur, j'espère que le galaxy s pro sort bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais douté d'un portage FroYo sur le Motorola Droid où Motorola s'est déjà clairement exprimé.

Après, concernant le Milestone, le modèle qui est hors USA, je doute quelque peu surtout après les différents commentaires au départ, et ensuite de la voix même du directeur Marketing de Motorola Europe où la décision n'a même pas encore été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut etre bon de rappeler que les demonstration de la 2.2 on ete fait sur nexus et droid apres a vous de voir

Oui, sur un Droid, pas un Milestone. On ne dit pas que la 2.2 n'est pas sur de sortir sur le Droid, c'est prévu pour mi-aout, c'est le Milestone le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, je serais bien dégouté que le Milestone ne passe pas en 2.2, parce que mine de rien, ça voudrait que Motorola a fait quoi, même pas 6 mois de support sur ce terminal?

Je veux bien que le marché avance à pas de géants sur les téléphones, mais c'est quand même très peu, quelque soit le produit...

Je peux pas dire que je regrette mon achat parce que j'aime ce téléphone et qu'au moment ou je l'ai acheté, c'était celui la ou le Hero... Mais j'aurais vraiment les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...