Axiol Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 La confusion t'es sans doute venu du nom de la catégorie et je peux comprendre, je trouve un peu inutile de mettre Droid entre parenthèses, car il y a fort peu de chance qu'un possesseur d'un Droid vienne ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Il y a une difference de taill entre les 2, le bseband (le modem) est pas du tout le meme, et une ROM contenant le code du baseband, il est impossible qu'une ROM droid fonctionne sur le milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 [petit HS] @ grep_p : par "baseband" tu désignes le composant matériel ou la rom radio ? Tu sais si la rom radio peut être flashé indépendamment du reste à tout hasard ? Je pose la question car je trouve l'accroche réseau pas top et je demande si ce ne serait pas mieux avec la (possible) rom radio de la 02.36... [/petit HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je pense qu'il faut attendre une annonce de motorola pour le déploiement du 2.2, comme il l'avais fait pour la MAJ en 2.1. je crois qu'il fallais s'inscrire sur le forum de motorola pour recevoir un message quand la MAJ serait disponible. en tout cas je m'impatiente...vivement froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 De même le JIT, le nouveau browser, le hotspot wifi et Flash player j'ai vraiment hâte ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bon a voir, plein de site confirme que le droid et le milestone auront leur MAJ quasiment en meme temps. http://www.ihackintosh.com/2010/05/android-froyo-2-2-on-motorola-droid-and-milestone-coming-soon/ si seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Toujours la même chose le Droid, ceci étant le Milestone peut la recevoir avant, comme après, au même moment tout dépend de Motorola. Mon avis est dans le courant de juillet (fin juillet) plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bon au moins le faite de ne pas avoir de sur couche de type Motoblur, Sense UI, TouchWiz, fait avancer plus vite la finalisation du 2.2 sur milestone moi je la sens mal pour fin juillet...j'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) ça arrive http://www.pointgphone.com/froyo-motorola-droid-13525 Modifié 30 juin 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Cela fait des jours que nous savons qu'une màj est dispo. C'est seulement pour le Droid et ce n'est surement pas la version final... Modifié 30 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) D'ailleurs quelqu'un sait si les amerlocs avaient des problèmes avec la rom 2.1 ? Edit : correction Modifié 1 juillet 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je crois pas car eux c'est la maj Google donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bon a voir, plein de site confirme que le droid et le milestone auront leur MAJ quasiment en meme temps. http://www.ihackintosh.com/2010/05/android-froyo-2-2-on-motorola-droid-and-milestone-coming-soon/ si seulement FAKE !! Y'a une notification market, s'pa possib !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) C'est une blague BATC42? Non parce que en 2.2 aussi y'a la notif pour le market! Mais je suis pour le Fake. ça sent le Nexus à plein nez ça! Par contre, pour la mise à jour fin juillet, je vous sens bien optimiste... J'èspère me tromper. Mais il avait mis deux mois pour la 2.1. Alors je vois plus septembre. Surtout que c'est bientôt les vacances... Modifié 1 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Na, Je disais ça par rapport aux notifications des mise à jour d'applications qui foirent à moitié sur le Milestone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut à tous, Je viens de tomber sur ça par hasard ; http://androidforums.com/all-things-root-droid/92936-themed-rom-nexfro-1-0-1-android-2-2-frf57-wifi-fixed.html Si je comprend bien les Droids ont déjà Froyo ?? La vidéo montre une ROM tout simplement magnifique avec une fluidité tellement net !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'avait voté pour fin aout moi :) @Sparxxx : ils ont déjà la 2.2 sur certaines roms, mais il ne me semble pas que ce soit officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 juillet ou aout, au moins c'est prévu qu'elle sorte bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est prévu sur Droid, aucune info sur le Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom14 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Quelqu’un saurait ou et quand pourrait on telecharger la mise a jour de android 2.2 sur milestone ?Je suis actuellement sur la version 2.1 , est ce que ca vaut le coup de passer en 2.2 ou vaut mieux rester en 2.1 ? Merci pouvez vous me dire comment fait on pour avoir android sur le portable me permettant de télécharger les stations radios merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Arnodom14 tu parles de quoi ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom14 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 [ma question était de savoir quelle est la manipulation après applications pour obtenir le logiciel android pour recevoir les stations radios sur le galaxy spica 2.1 et dans un second temps comment régler l'alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 heu oue sauf que la comme l'indique le titre de la section, ici c'est pour les milestones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 il semblerait que l'arrivé simultané de froyo sur droid et milestone se confirme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712584 la 2.2 serait en beta chez telus et final en juillet (mais on est en juillet :) ça devrait donc pas trop tarder, vivement une petite leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ca serait vraiment génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.