Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Normalement, elle est censée corriger les problèmes de reboot intenpestif et les problèmes de réveil.

Pour le moment, en ce qui concerne les problèmes de réveils et après plusieurs teste, il n'y a plus aucun problème.

Pour les reboots, il faudra attendre 3 à 4 jours pour voir.

En tout cas, mon autonomie s'est améliorée, j'ai perdu un peu moins de 10% cette nuit en ayant la 3G activée.

@ plus les jeunes pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer le ROOT après cette MàJ, vous pouvez installé le G.O.T. Recovery, qui vous permettra de rooter votre phone !

J'ai moi aussi fait cette mise à jour, et j'ai utilisé le G.O.T. Recovery pour installer le thème le root, et le reste. Mais depuis la mise à jour, quand j'éteins mon téléphone, quand je le rallume, ou quand je branche le téléphone en USB, j'ai droit à plusieurs reboot ! Enfin pas exactement des reboots, mais il me ré-affiche plusieurs fois le bootanimation quoi.

Mais je sais pas si c'est du a la MàJ en elle même, ou alors au diverse modifications que j'ai fait avec le G.O.T. Recovery !

Sinon, il ne reboot pas quand il est en execution, et l'autonomie a vraiment l'air d'être plus optimisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors après quelques jours :

- Plus de reboot (j'en avais très rarement avant)

- Plus le bug de la musique

- Le pinch to zoom dans le navigateur est plus fluide

- Autonomie accrue j'ai l'impression

En revanche le navigateur me semble plus lent pour afficher les pages web !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...