Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Je me retrouve encore sur le bootlader qui m'annonce fierement :

Bootlader

90.73

!

Mais a jours ton bootloader avec cette dernière version 90.78, tu a juste a l'ouvrir avec rsd lite et l'installer

https://rsddownload.motorola.com/download/BL_9078_umts_sholes_HS_Consumer_replacer.sbf.gz

ps: pour rentrer dans le recovery en 90.78 ( X + power)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour revenir sur le sujet de base : d'après les derniers mails envoyés par Motorola, ils savent pas encore si ils sortiront la 2.2. C'est du 50/50 pour le moment. La raison invoquée est qu'il est difficile d'intégrer un OS à un hardware bien précis ... Mon c** oui ... Si c'est si compliqué, comment se fait-il qu'il y ai eu des premières ROMs pour le Droid en 2.2 quelques jours après la sortie des sources de FroYo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de la GOT FR est-ce que vous avez remarqué la disparition de certaines applications du Market ?

Moi c'est le cas, notamment des applis que j'avais acheté, ce qui est plutôt balo...

Normal car le build.prop est modifié avec la version US ou autres donc ce n'est pas le market francais !

Pour corriger ce problème il faut le modifier.

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet de base : d'après les derniers mails envoyés par Motorola, ils savent pas encore si ils sortiront la 2.2. C'est du 50/50 pour le moment. La raison invoquée est qu'il est difficile d'intégrer un OS à un hardware bien précis ...

Ce serais très mauvais pour nous ca, qu'ils libère le boatleader au moins comme ca on pourras avoir une cyanogene, je sais pas faut faire une pétition ou des mails groupé pour demander a ce que s'ils ne s'en occupe pas qu'ils permettent a la communauté de s'en occupé :rolleyes:

Bon ils vont nous envoyer petre mais faut tenté des truc je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a jours ton bootloader avec cette dernière version 90.78, tu a juste a l'ouvrir avec rsd lite et l'installer

https://rsddownload.motorola.com/download/BL_9078_umts_sholes_HS_Consumer_replacer.sbf.gz

ps: pour rentrer dans le recovery en 90.78 ( X + power)

Merci beaucoup : il semble que le problème était bien la version du bootloader ! :P

Pour entrer en recovery par contre, j'arrive sur le panneau attention mais je ne parviens pas afficher la liste des actions possibles (auparavant, il fallait faire touche appareil photo + volume haut). Aurais tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme ... assez génant, je ne retrouve plus pure calendar par exemple ... que faut-il mettre dans le build.prop pour les retrouver ???

Merci !

Normal car le build.prop est modifié avec la version US ou autres donc ce n'est pas le market francais !

Pour corriger ce problème il faut le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil appareil photo + volume haut

Hum ... J'ai pourtant de nouveau essayé ainsi, mais c'est un échec critique. :/

J'allume en maintenant "x" puis, une fois sur l'écran avec le panneau attention, j'appuie sur "touche appareil photo" en même temps que "volume haut". Je me trompe quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas appuyer en même temps sur les 2 boutons.

Il faut d'abord maintenir appuyé "volume haut" puis presser la touche de l'appareil photo.

Sinon pro-tip: dans l'OpenRecovery GOT, vous pouvez utiliser les touches de volume et d'appareil photo pour vous déplacer dans les menus et valider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet de base : d'après les derniers mails envoyés par Motorola, ils savent pas encore si ils sortiront la 2.2. C'est du 50/50 pour le moment. La raison invoquée est qu'il est difficile d'intégrer un OS à un hardware bien précis ...

Et c'est surtout faux. C'est leur job...

Le probleme que je vois, c'est que si la 2.2 est effctivement nettement meilleur en rapidité sur le droid, alors que le X galere avec sa home "complexe", les gens n'acheteront pas le X mais le droid, moins cher, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas appuyer en même temps sur les 2 boutons.

Il faut d'abord maintenir appuyé "volume haut" puis presser la touche de l'appareil photo.

Astuce 100% fonctionnelle et très utile à connaitre !

Merci à tous : j'ai pu changer la version de mon bootloader, mettre la ROM Got en 2.38 puis installer OpenRecovery pour remettre le root et tout le tralala.

Un retour sur la stabilité du tout d'ici une bonne semaine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il y a bien les gars de and-dev, mais je ne pense pas, perso, que ça va aboutir ... Le plus simple serait vraiment que, après l'arrêt de production du Milestone, ils fassent une update pour déverrouiller le bootloader

D'après ce qu'on peut lire sur leur site, on peut penser qu'ils croient en leur travail quand même.

Ils ne perdraient pas tout ce temps si ils ne pensaient pas pouvoir réussir je pense.

Mais ils disent bien qu'ils sont loin d'avoir fini. Donc oui la meilleure solution serait un update pour dévérouiller le bootloader mais bn je sais pas si on peut espérer ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il y a bien les gars de and-dev, mais je ne pense pas, perso, que ça va aboutir ... Le plus simple serait vraiment que, après l'arrêt de production du Milestone, ils fassent une update pour déverrouiller le bootloader

sans au moins une ou deux mise a jour mon milestone sera le 1er et le dernier motorola , en plus avec l'histoire de la puce eFuse du droid x :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...