Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

La confusion t'es sans doute venu du nom de la catégorie et je peux comprendre, je trouve un peu inutile de mettre Droid entre parenthèses, car il y a fort peu de chance qu'un possesseur d'un Droid vienne ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[petit HS]

@ grep_p : par "baseband" tu désignes le composant matériel ou la rom radio ? Tu sais si la rom radio peut être flashé indépendamment du reste à tout hasard ?

Je pose la question car je trouve l'accroche réseau pas top et je demande si ce ne serait pas mieux avec la (possible) rom radio de la 02.36...

[/petit HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut attendre une annonce de motorola pour le déploiement du 2.2, comme il l'avais fait pour la MAJ en 2.1.

je crois qu'il fallais s'inscrire sur le forum de motorola pour recevoir un message quand la MAJ serait disponible.

en tout cas je m'impatiente...vivement froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au moins le faite de ne pas avoir de sur couche de type Motoblur, Sense UI, TouchWiz, fait avancer plus vite la finalisation du 2.2 sur milestone

moi je la sens mal pour fin juillet...j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague BATC42?

Non parce que en 2.2 aussi y'a la notif pour le market! Mais je suis pour le Fake. ça sent le Nexus à plein nez ça!

Par contre, pour la mise à jour fin juillet, je vous sens bien optimiste... J'èspère me tromper. Mais il avait mis deux mois pour la 2.1. Alors je vois plus septembre. Surtout que c'est bientôt les vacances...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un saurait ou et quand pourrait on telecharger la mise a jour de android 2.2 sur milestone ?

Je suis actuellement sur la version 2.1 , est ce que ca vaut le coup de passer en 2.2 ou vaut mieux rester en 2.1 ?

Merci

pouvez vous me dire comment fait on pour avoir android sur le portable me permettant de télécharger les stations radios merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...