Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une 2.1 enfin stable, c'est déjà pas mal, en attendant la 2.2.

Bien sûr on peut regretter qu'ils aient passé du temps ces dernières semaines sur la 2.1 plutôt que sur la 2.2. Enfin ce n'est peut être pas les même équipes, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh c'est bien vu de la part de moto...

On fait patienter avec une maj en 2.1 merdique...

Google travail plus vite que Moto !!!! Du coup moto étale comme il peut....

Blague mis à part, je pense que du coup la 2.2 sera pas pour la fin du mois... ni même pour le mois d'Aout...

Je penche pour un mi-septembre.

Après peut-être que moto essai e gratter une version pour passer direct sur une Gingerbeard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur Gingerbread... Y'en a qu'ont le moral... Pas avant décembre pour Gingerbread et je pense sincerement que notre Milestone commencera à montrer ses limites pour cette version...

Mais ne désespérons pas. La 2.2 pourrait très bien arrivé début septembre...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils se plantent dans leur distribution ... L'update telle quelle était juste pour la Grèce, les autres versions devraient bientôt arriver ...

Ok, so here’s the deal: apologies for the earlier

update, some eager people jumped the gun. We confirm FOTA update

for Greece is available now for the latest Milestone software

enhancements and MSU will follow in the future. Poland, Netherlands

& other European countries will also roll out in the future and

we will update when these are ready. Update & install details available on

the Discussion tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gingerbread ne sera pas dispo sur le milestone, c'est ce que la rumeur dit: http://www.engadget.com/2010/06/30/android-3-0-gingerbread-getting-revamped-ui-froyo-living-on-for/

Like Windows Phone 7, Murtazin claims that Google will be laying down the law with some hardcore hardware specs to run 3.0, demanding a minimum of a 3.5-inch display, a 1GHz processor, and 512MB of RAM

Donc bon Froyo c'est déjà pas mal, faut juste que moto se bouge un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je reste tout de même très sceptique quant à Gingerbread sur mon Milestone. Motorola va se concentrer sur les nouveaux téléphones prévus cet été et va probablement nous laisser tomber. Mais bon le droid a eu tellement de succès aux US qu'on aura peut etre de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. La 2.2 me suffirait largement vu que je pense upgrader vers un nouveau motorola Android en fin d'année si il y en un nouveau.

Motorola aurait offert un beau travail de suivit. Peu de constructeur font cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de suivit... après le nombres de plaintes quant à la 2.1 foireuse chez certains... ils auront fais des màjs c'est certains et il faut le leur laisser. Mais le temps entre la 2.1 v1 et la 2.1 v2 hum...

Si Gingerbread il y a, le milestone sera à mon avis à ses limites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah infernus, Si on compare au temps qu'a mis HTC à fournir la 2.1 sur Hero et les nombres de messages de désinformation qu'ils ont laissé trainé... Je pense que Motorola est pas mauvais. Certes, la MAJ ne marchait pas pour tout le monde. Mais pour la plupart, ça a marché du premier coup... Et puis Google avait accepté la mise à jour. C'est que pas mal de monde dans les hautes sphères de décisions pensait que ça fonctionnait.

Mais totalement d'accord. Si il y a la 3.0 sur Milestone, il sera à ça limite. ça rejoint un peu ce que j'avais dit l'autre jour. Mais pour ça j'y crois pas vraiment. Surtout si un nouveau milestone sort d'ici là. Un superphone comme la rumeur le voulait. En décembre pour noël comme le Milestone premier du nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...