Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

les gars ça vaut vraiment la peine de l'installer ? elle me fait de l'oeil cette rom mais bon .... :P et quoi installation calssique full wipes ect ? merci !

Après l'avoir testé... il est hors de question de repasser sous ICS..

Perso j'ai fait le backup de quelque dossier, mais c'était pas la peine, rien n'a disparu.

Idem, seuls les données dans la mémoire du tel type appels/sms/..

Je viens de l'installer mais je n'ai pas la data, seuls les appels fonctionnent.

il faut installer les points d'accès. Dans les paramètres > Xperia tu vas pouvoir les trouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer à l'instant et pour moi l'installation s'est déroulée assez vite en fait (deux reboot mais c'est tout).

Par contre je viens de le redémarrer et là j'ai le panneau gris avec des outils.

Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'arrive pas à changer le thème d'interface.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :

u6ygu6a9.jpg

Mais faut dire que les score antutu servent à rien, car sur la cm10.1 j'obtiens même pas 5mille et le tel marché encore mieux qu'en stock :-D

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Antutu est loin d'être le meilleure benchmarks mais la différence entre ton score et celui sur cm10.1 est correcte... La cm10.1 est loin de cette rom... Et si ton score est mauvais il l'ai sur toute les 4.2.2... Si tu regarde bien tes teste 2d et 3d il n'on rien à voir... Et si tu vide cette rom pour arriver au stade d'une cm je te garanti quand fluidité c'est difficile de faire mieux... Voilà tout sa pour dire que si antutu est pas le meilleure il reflète bien les différence... Pour preuve quadrant à un gros écart aussi avec les 4.2.2...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un tout petit débutant.

-Je suis bootloader déverrouillé (tel acheté nu en commerce)

-Je suis en ROM officiel SONY: 6.1.A.2.55

Avec PC companion j'ai fait une sauvergarde.

J'ai téléchargé le .ZIP de DooMLoRD.

Quelqu'un pourrait me guider les étapes suivantes?

J'enregistre le dossier ds le tél? Ensuite je fais quoi et comment?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu du live test ;) On n'a pas encore dit qu'on le gardait.

Mais exprimez-vous, dites-nous ce qui est bien, ce qui ne l'est pas. Ca nous aide toujours beaucoup.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Commence par déverrouiller ton bootload... Car si tu la acheter nu, il est déverrouillable mais pas déverrouiller;)

Après tu root ton portable et tu lui installe un recovery de préférence le cwm... Va dans la section tuto tu trouveras ce qu'il faut...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que doomlord l'ai présenter comme ça, ça fera taire les mauvaise langue qui aime bien taillé Sony... Car pour le coup cette version teste est vraiment pas mal... En tout cas la version officielle sera à la hauteur de la demande... Je reprendrai donc des commentaires utiles, en disant qu'il vaut mieux attendre et avoir une vrais Maj, qu'en avoir 10 pour corrigé les problèmes du au passage à jb... Sony a fait du très bon boulots... Moi je me plaint pas, même si je retourne sur cm10, pour les possibilités de personnalisation...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé la rom hier et je peux dire que c'est la première fois que j'utilise une rom stock et que je compte y rester dessus. Même pour une leak, la qualité est irréprochable, une très grande stabilité.

Le kernel est 3.4 donc on peut développer pour android 4.2.2 .

Ayant même utilisé un XPERIA ARC pour lequel on attendait impatiemment de la même manière la mise a jour ICS, et cette mise à jour avait beugué tout les ARC de la planète, la mise à jour vers jelly bean est très prometteuse.

Modifié par Muneeb ANWAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est 3.4 donc on peut développer pour android 4.2.2 .

On a déjà un Android 4.2.2 mais officiellement on l'aura pas, parce que qualcomm ne donnera pas le code source de nos processeurs pour la 4.2.2 :'/

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...