Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Tu as la réponse sur ta copie d'écran :)

La synchro des services Google et un logiciel mal foutu.

Le mien, en veille, consomme moins de 3% sur une nuit, avec le mode veille étendu activé.

Modifié par Chirouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bon, j'ai repéré un "BUG" un peu génant. Le volume de ma musique baisse et devient inaudible. J'étais en scooter à un feu rouge je remets le son, 15 secondes plus tard mon téléphone décide de rebaisser le son. C'est assez agaçant. Cela arrivait sous CM10 mais j'avais alors une option dans les parametre du téléphone que l'a je trouve plus.

Qui a eu l'idée d'activer par défaut une option qui choisit seul le volume de ce que j'écoute et qui coupe le son même quand je lui demande rien non de dieu!

Qu'on prenne soin de mes oreilles en baissant le volume passe encore mais qu'on le baisse jusqu'a le rendre inaudible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plus mal car je ne sais pas où t'as vu qu'on écoutait de la musique avec des écouteurs sur un scooter <_<

C'est pas pour être méchant, je dis ça pour toi. Si quelqu'un te klaxonne tu n'entends que dalle!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'entends le monde exterieur hein, je suis pas le volume a fond, le klaxon je l'entendrais, ce que j'entends pas c'est la douce musique que je mets. Et puis android ne sait pas que je suis en scooter. du coup de quel droit il coupe le son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente de plus en plus, vraiment raz le bol d'attendre la MAJ officielle.

Petite question : est-ce que le bravia engine fonctionne sur cette rom ?

Seulement sur les videos d'après les retours sur XDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ve8u7e9y.jpg

Sync auto activee, localisation par wifi/data activee, le truc dans le gestionnaire de batterie active. 6h de wifi et 1h30 (a peu pres) de 3g. Je suis en 2g que depuis 10 minutes :-)

Ca commence a bien tenir :3

personne n'a le problème du son qui descend tout seul?

Pas moi, j'ecoute la musique sur mon vieux iPod nano ^~^

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Modifié par martinko23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bon, j'ai repéré un "BUG" un peu génant. Le volume de ma musique baisse et devient inaudible. J'étais en scooter à un feu rouge je remets le son, 15 secondes plus tard mon téléphone décide de rebaisser le son. C'est assez agaçant. Cela arrivait sous CM10 mais j'avais alors une option dans les parametre du téléphone que l'a je trouve plus.

Qui a eu l'idée d'activer par défaut une option qui choisit seul le volume de ce que j'écoute et qui coupe le son même quand je lui demande rien non de dieu!

Qu'on prenne soin de mes oreilles en baissant le volume passe encore mais qu'on le baisse jusqu'a le rendre inaudible?

[HS]

Non mais allô quoi!

Je suis grillé et toasté mais bon je te conseille vivement de ne pas mettre de musique dans les oreilles qui pourrait masquer les sons extérieurs. Ça pourrait te coûter très cher, et je ne parle pas de finances.

D'ailleurs, je me demande si les assureurs, en cas d'accident grave, peuvent refuser d'assurer dans ce cas précis. Ça ne m'étonnerait pas que oui..

[/HS]

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai désactivé la synchro auto, supprimé guru et je suis en 2g et la batterie continue à diminuer. J y comprends rien.

J ai déjà réinstallé hier soir.

Supprime Battery Guru qui est assez nul.. Ensuite, moi aussi je m'étais faite cette réflexion mais je l'ai totalement déchargé et recharger intégralement une nuit.. En une nuit il ne perd que 2 % (de minuit à 7h) donc très positifs. Du coup, la batterie est vachement mieux.. Je fini les cours avec près de 50 %, ou avant je quittais avec à peine 20%..

personne n'a le problème du son qui descend tout seul?

Normalement, tu as un pop-up qui s'affiche, suffit de cliquer sur "oui". Sinon, on te la déjà dis que c'était dangereux je vais pas te la refaire. juste, ma meilleure amie a eu un accident comme ça. Un mec lui a grillé la prio, mais elle n'a pas entendu la voiture arriver. Ce n'est pas de sa faute, mais elle a subit des dégâts matériels (scoot abîmé), physique (bras cassé) et un délie de fuite de la part du gars. Elle va bien et reprend le scoot, sans écouteur maintenant.. pourtant, elle habite pas à Paris (Saint-Raphaël).

Bref, fin du HS sans casque, ça le fait aussi ? Je n'ai aps ce problème, il descend pas tout seul même après un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai repéré un "BUG" un peu génant. Le volume de ma musique baisse et devient inaudible. J'étais en scooter à un feu rouge je remets le son, 15 secondes plus tard mon téléphone décide de rebaisser le son. C'est assez agaçant.

C'est normal ton XS t'empêche d'avoir un accident ;)

Sérieusement ça ne m'est jamais arrivé quand j'écoute de la musique tant au casque qu'avec le HP du tel.

Par contre la touche volume up qui se bloque semble arriver assez souvent (sauf à moi jusqu'à présent).

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie descend de manière très irrégulière, 3% baissés en 30min d'utilisation intensive, puis 25% descendus en veille avec le mode avec les deux mains qui tiennent la batterie activé et là je me retrouve à 25% au bout de 13h dont 8h de veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la xcream les autres rom on les développe pas. Elles sont justes présentées. Idem.

Supprime Battery Guru qui est assez nul.. Ensuite, moi aussi je m'étais faite cette réflexion mais je l'ai totalement déchargé et recharger intégralement une nuit.. En une nuit il ne perd que 2 % (de minuit à 7h) donc très positifs. Du coup, la batterie est vachement mieux.. Je fini les cours avec près de 50 %, ou avant je quittais avec à peine 20%..

Je viens de suivre tes conseils.

Je vais la laisser se vider et on verra.

Modifié par tomtom275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB est quand même un sacré bouffeur de batterie!! Bien content d'avoir désinstallé cette saleté!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB est quand même un sacré bouffeur de batterie!! Bien content d'avoir désinstallé cette saleté!! ;)

Moi aussi j'ai vire toutes les merd*s de fb ce matin, on verra ce que ca donne :-)

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyen de remapper les touches physiques sur cette ROM ? Et d'afficher à l'écran le bouton menu comme si on avait un nexus ?

Je sais pas comment vous pouvez vivre sans bouton multitache les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah suffit de rester appuyer sur le bouton home quoi..

Bah ouais justement, ça rend la fausse manip possible (ne pas rester appuyé assez longtemps) et c'est une perte de temps, surtout vu l'inutilité de la touche menu quand on peut l'avoir à l'écran.

Donc vous savez si c'est possible ce genre de tweak sur une ROM stock rootée ou si CM obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...