martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Combien d'écran ? :-)Envoyé depuis mon truc avec Tapatalk 3h30 :-)Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) donc pour toi c'est mieux de le désactiver? envoyé depuis mon xperia S Modifié 17 mai 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Non. Ca sert quand on attends pas d'appel sur skype ou viber ou un mail. Sinon je suis tt le temps avec. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sans le mode stamina avec wifi et 3g la plus pzrt du temps :3 Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Pourquoi Ta un N comme nespresso dans ta barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pourquoi Ta un N comme nespresso dans ta barre de notif? C'est le NFC :P Pour partager les fichier, pages etc avec ma N7 ^^ Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pourquoi Ta un N comme nespresso dans ta barre de notif? C'est le NFC :P Pour partager les fichier, pages etc avec ma N7 ^^ Il ment... Son XS fait du café ! :P 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il ment... Son XS fait du café ! :P Mer*e tu m'as cramé :-( Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ce leak est pas mal mais vivement la finale car depuis quelques jours je retrouve régulièrement mon XS sur l'écran de demande de code PIN et je loupe souvent des appels :( De plus je m'aperçoit maintenant qu'il ne veut pas retenir certains réglages alors qu'au début il n'y avait aucun problèmes. Par exemple : j'ai beau mettre SwiftKey comme clavier par défaut régulièrement je retombe sur le clavier Sony et SwiftKey est carrèment désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ce leak est pas mal mais vivement la finale car depuis quelques jours je retrouve régulièrement mon XS sur l'écran de demande de code PIN et je loupe souvent des appels :(De plus je m'aperçoit maintenant qu'il ne veut pas retenir certains réglages alors qu'au début il n'y avait aucun problèmes. Par exemple : j'ai beau mettre SwiftKey comme clavier par défaut régulièrement je retombe sur le clavier Sony et SwiftKey est carrèment désactivé. essaye de sauvegarder tes données avec TB et reflashe la ROM peut être pour que les bug partent :)Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai le même soucis pour Swiftkey.. mais ne reflashe pas, le JB est officielle et sort aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai le même soucis pour Swiftkey.. mais ne reflashe pas, le JB est officielle et sort aujourd'hui ! J'y crois pas :-) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il va falloir, pourtant.. : https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/337865383358898176 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 N'oublie pas que on nous a dit pareil y'a a 1 mois :-) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai le même soucis pour Swiftkey.. mais ne reflashe pas, le JB est officielle et sort aujourd'hui ! Sauf que j'habite en Belgique et j'ai un XS allemand (Si 1257-2735). Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 1257-4889 c'est quoi? belge? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je sais pas.. j'ai 1257-3120 et j'ignore où c'est x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 jai un problème avec cette rom, je viens de changer d'abonnement pour avoir du 3g, je change donc et la, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de 3g! cest du a la ROM? elle ne gère pas le 3g? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Si tu es chez Free penses à activer l ' itinérance des données. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 non non je suis chez mobistar envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Peut-être qu'il faudrait refaire tes APN ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 http://www.noelshack.com/2013-21-1369475489-android-image-05-25-2013.jpg il faut bien aller dans "noms des points d'accès"?? quand je fais ça, ça bloque comme ça http://www.noelshack.com/2013-21-1369475539-android-image-05-25-2013.jpg envoyé depuis mon xperia S envoyé depuis mon xperia S problème résolu, excuser du dérangement:p envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Alors c'est pas bloqué du tout, t'as juste à appuyer sur ta touche option x) Sinon, tu vas dans les paramètres --> Xperia --> Paramètre Internet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Une version 6.2..B.0.200 vient d'apparaitre sur XDA .http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2295033. Elle n'est apparemment pas flashable telle quelle, car destinée au "brown devices" des développeurs, mais peut être que quelqu'un pourra en faire un ftf pleinement exploitable, comme le dernier leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon je viens de l'installer (la 6.2.B.0.200) pas de soucis chez moi avec cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Rien ne change par rapport à la 197.. Par contre, les datas sont supprimées si on flash où c'est comme une MAJ, on perd rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.