Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Cette fuite semble etre correct, le seul bug que je lui trouve est lorsque l'on passe en mode chargeur allume-cigare:

charge 2 sec puis affiche:passer en mode stamina et puis coupure du rechargement.

J'ai bien tripoté le "tripotable" de ce qui etait faisable mais là,ce n'est pas top!.Aucun soucis par chargeur secteur ou PC cependant!.

D'ou mon interrrogation:que faire?.J'ai deja essayé d'ignorer le mode stamina mais pareil coupe 4 -5 secondes apres......

Du reste,la batterie me semble tre tres bien optimisé dès que l'on bascule en 2g.J'arrive a tenir 1 jour et une bonne vingtaine d'heure avec pas mal de wifi.

J'ai viré tous ce qui est FB car jem'en sers jamais ainsi que le timescape.

J'aimerais bien viré tout ce qui sert a rien en clavier mais je ne maitrise pas assez!

Si quelqu'un sait m'indiquer le chemin de suppression des "sert a rien".....Avec details si possible car je supprime via ES explorer files.....Merci.

Qui,enfin, a des retours identiques ou des problemes serieux sur cette fuite qui semble quasi finale?

Modifié par fabien2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'application messagerie a changé ? Je me souvient qu'on pouvait choisir entre un thème noir ou blanc, mais la il n'y a rien dans les réglages.

je me fais de la pub :)

https://forum.frandroid.com/topic/148535-mod-dark-theme-contactsmsemail-pour-jellybean-firmware/

Cela corrige aussi le problème des images trop petites dans les mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ajouté en premier post dans la procédure...je ne sais pas si cela suffit, qu'en dites vous?

Xperia Tapatalk

Oui merci Alex, c'est mieux comme ça;)

Non toujours pas... j'ai la led qui s'allume brièvement en bleu et pas moyen d'aller plu loin, je reste bloqué sur le logo sony.

Je vais réessayer ça finiras bien par marcher. Merci

??? Comment ça, ta led devient bleu??? T branché à l'ordinateur??? Il n'y a pas de raison quelle sois bleu à par en procédure fastboot??? Éclaire moi sur ta démarche;)

je me fais de la pub :)

https://forum.frandroid.com/topic/148535-mod-dark-theme-contactsmsemail-pour-jellybean-firmware/

Cela corrige aussi le problème des images trop petites dans les mms

J'ai posté une modif que tu devrait faire dans ton tuto;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé branché sur l'ordi et non quand il est branché la led reste bleu que j'appui sur vol + au démarrage et elle s'éteint immédiatement quand il est pas branché... Bon je suis reparti de zéro finalement avec flashtool j'ai réussi à réinstaller la .55, je vais recommencer en faisant bien attention cette fois en tout cas merci beaucoup pour ton aide.. Cette fois ci ça vas marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tu est obligés de garder celui fournie, mais ton souci de batterie ne vient pas de la, le 3.4 est une merveille... Niveaux autonomie elle est meilleure qu'une CM10 quand même... A mon avis y a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom alternative basée sur la JB Sony >

[ROM][4.1.2][AROMA]|6.2.B.0.97|Trinity Vengeance RaptorX 1.0 ো Legend ࿊ HD ࿊ Ultimate

http://forum.xda-dev...d.php?t=2263625

C'est le pus rapide? :)

Ah non, il y en a une autre > [ROM][4.1.2] TuRdZzROM v2.0.1 - Fast - Clean

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2258380

Modifié par Chirouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne te branche pas sur l'ordinateur sa te sert à rien, rentre dans ton recovery des ta led est rose volume + et fait la démarche;)

Tout devrait bien se passé ;)

Enfin ça y est je l'ai. J'ai souffert mais ça vaut le coup lol, j'ai du recommencer plusieurs fois les root et recovery mais maintenant c bon... Merci à toi de m'avoir consacré du temps... Pour ceux qui veulent se lancer, suivez bien à la lettre tout ce qui est dit page 1 et faite bien attention à ce qui est écrit sur votre appareil après le flash en fait j'avais une erreur code 7 qui est résolue en page 14 ou 15 qui été à la source de mes soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça y est je l'ai. J'ai souffert mais ça vaut le coup lol, j'ai du recommencer plusieurs fois les root et recovery mais maintenant c bon... Merci à toi de m'avoir consacré du temps... Pour ceux qui veulent se lancer, suivez bien à la lettre tout ce qui est dit page 1 et faite bien attention à ce qui est écrit sur votre appareil après le flash en fait j'avais une erreur code 7 qui est résolue en page 14 ou 15 qui été à la source de mes soucis :)

J'y ai pensez en plus à cette erreur 7 mais vu que tu en a pas parlé je me suis dit que tu n'avais pas se soucis... Bon bin tant mieux, et pour ceux qui on des erreurs utilisés celui-ci

Cwmodv5Nozomi.zip - 5.34 MB

Flasher le redémarrez faîte la démarche wipe et tout et tout sera niquel;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de retourner dessus, juste pour certifier qu'en aucun cas vous avez besoin de flasher une rom ics avant... J'étais sur ma rom cm10 juste en flashant le kernel ci dessus et en effectuant la démarche normale que j'ai citer tout à l'heure tout ce passé nickel et sans bavure...

Maintenant j'ai une question comment fait on pour copier-coller??? Car j'ai cette loupe à chaque fois:D??? D'ailleurs pour éviter tout soucis, Alex tu devrait limite refaire tout le tutoriel les tien on pour habitude d'être claire et nette, car j'ai aussi remarqué que le dernier paragraphe ajouté comporte une erreur pour entré dans le recovery c'est le bouton volume+ et non power;-)...

Une personne débutante à de forte chance de faire tout et n'importe quoi...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...