Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Les roms Sony ne sont pas lourdes: ce sont même peut-être les plus légères si tu compares à Sense, TouchWizz et autre saletés de surcouches!

Par contre la rom Sony ICS était tellement bugguée qu'elle en devenait lente et de ce fait... lourde! ;)

Il semble qu'ici le projet Butter fasse son effet et que le travail de Sony est bien meilleur que pour la ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans problème: elle très élégante, extrémement fluide, les small apps sont bien intégrées.

Quand à la batterie, ce n'est que du bonheur. C'est sur que Sony a fait du bon boulot là-dessus.

Maintenant si vraiment tu tires beaucoup dessus, elle fond toujours. Par contre en veille, elle dure.

Après même si le launcher est élégant et fluide, il n'est pas très paramétrable, comme holo ou autre.

Et puis il faut faire un peu de ménage dans les applis livrées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai installé une copie fraîche du leak (197) SwiftKey ne reste pas sélectionné.

Tant pis je ferais avec le temps d'avoir une version stable.

Desintalle le clavier xperia ;)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais l'essayer la .200 mais 2 heures de téléchargement, c énorme. Un autre lien rapide??? genre dropox???

Va sur xda, y'a un lien dev host.

C'est le vrai jelly bean de Sony cette fois ci, mais preroote, à installer par cwm.

Sent from my awesome Nexus 7.

Modifié par martinko23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur xda, y'a un lien dev host.

C'est le vrai jelly bean de Sony cette fois ci, mais preroote, à installer par cwm.

Sent from my awesome Nexus 7.

obligé d'installer d'abord le 197 ou je peux directement flasher le 200 ???

Edit: 1)avoir déjà le stock 6.1.A.2.45 ou absolument le .55 ???

2) sur XDA , le developpeur conseille d'avoir system partition unmounted. Dans le menu Mount &Storage , je vois mount/system. Peut-on m'expliquer ce qu'il en est???

Merci

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligé d'installer d'abord le 197 ou je peux directement flasher le 200 ???

Edit: 1)avoir déjà le stock 6.1.A.2.45 ou absolument le .55 ???

2) sur XDA , le developpeur conseille d'avoir system partition unmounted. Dans le menu Mount &Storage , je vois mount/system. Peut-on m'expliquer ce qu'il en est???

Merci

Tu regardes si c'est dans mount ans storage et si c'est '' mount /system ''alors c'est ok. Et tu flashe :-)

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes si c'est dans mount ans storage et si c'est '' mount /system ''alors c'est ok. Et tu flashe :-)

Sent from my awesome Nexus 7.

En effet c'est le cas: mount/system. Je vais donc pouvoir fasher

Si tu as déjà la .197, tu peux flasher directement la .200 de DooMLorD. Mais attention ce n'est pas une màj, tu remplaces tout.

Il faut donc faire une sauvegarde avant de tes applis et données

Je suis sous CM10 fxp 216 (ma signature)

Donc de ce que j'ai compris, je flashe le 6.1.A.2.50(que j'ai en stock)>>>root>>>revovery>>>tous les wipe puis flash la .200>>>root SuperU 1.25 busybox1.20.2>>>recovery AdvStkKernel Fw-200.v.2 Et puis enjoy !

Est ce exact?

Edit: voilà j'ai relu: pas besoin de rooter, il est prerooté. Pas besoin du recovery, y en a dejà un STOCk Kernel. Mais si je veux je peux flasher le AdvStk Fw. C'est ça???

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, .200 ou JB officielle

Si sa fonctionne...

fonctionne avec le leak .197?

| Xperia S Tapatalk 4 |

@fabi... [color=red]tkt[/color] sa fonctionne aussi sur les rom basée sur la 197;)...

C'est pour toute les jb Sony...

6a5y8ymy.jpg

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...