Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Le seul hick je trouve dans cette leak c'est la caméra, tout fonctionne mais c'est pas full opérationnel

Quand on film ça lag un peu je trouve, et j'ai pas l'impression que c'est en full HD aussi j'ai pas vérifié la résolution de sortie.

Par contre gros points positif, on peut prendre des photos quand on film :D

oui je suis d'accord avec toi ça lag quand on filme..

Envoyé depuis mon LT26i

exemple de vidéo faites avec la rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyen de remapper les touches physiques sur cette ROM ? Et d'afficher à l'écran le bouton menu comme si on avait un nexus ?

Je sais pas comment vous pouvez vivre sans bouton multitache les gars...

On t'as p'etre repondu (j'ai pas encore tout lu ;) ) avec Nova (le ++) ou Apex tu peux "mapper" la touche du milieu pour avoir le multitache (Aplli. récentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après voir dégagé toutes les daubes qui ne m intéressait pas, la batterie tient enfin le coup. Super.

Sinon qqn a essayé de mettre le pluggin de niaboc, le slide n tab, par dessus cette rom ?

Modifié par tomtom275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du Slide tab n' grid, non car il marche que sur Stock ICS :-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Et peut on modifier les toggles avec l ancien quicktoggles ? Je n ai pas essayé, je ne l ai plus.

Tu à viré quoi exactement ? Car je trouve que la batterie se vide assez vite... :-\

J ai viré dans system apk, tout ce qui est lié à Timescape, tous les pluggins ou extensions, tous les addons de FB, google+, et les ajouts de Sony (ce qui renvoie sur playstore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce leak n'augure que du positif (du moins pour l'instant).

Depuis une semaine mon XS ne surchauffe pas et la batterie ne fond pas à vue d'oeil.

Avec Nova Launcher en plus c'est pas mal du tout.

Quelqu'un a testé le bluetooth ?

Comme je pense m'équiper d'ici peux d'un casque bluetooth j'aimerais être sûr qu'il fonctionne.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce leak n'augure que du positif (du moins pour l'instant).

Depuis une semaine mon XS ne surchauffe pas et la batterie ne fond pas à vue d'oeil.

Avec Nova Launcher en plus c'est pas mal du tout.

Quelqu'un a testé le bluetooth ?

Comme je pense m'équiper d'ici peux d'un casque bluetooth j'aimerais être sûr qu'il fonctionne.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Idem, sauf les photos des mms en tout petit.

Le bluetooth marche nickel. Du moins dans ma voiture (Chevrolet au cas où, même si ça change pas grand chose je pense) tout est bon, musique, appels,.. :)

Par contre jai eu 3 reboot en 10 minutes c'était bizarre puis jai fait wipe cache et dalvick et maintenant plus rien

Envoyé depuis mon LT26i

J'en ai quelques uns parfois.. remarque ça vide la ram et m'évite de le faire, c'est plutôt cool ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir suivi le tuto à la lettre, après l'installation de la rom le téléphone reste bloqué sur le logo sony, je viens d'une rom stock .55, bl déverouillé, recovery installé et root... Quelqu'un à une idée de la marche à suivre???

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rentre dans ton recovery en appuyant sur volume + au démarrage des que ta led devient rose... Une fois dans le recovery tu fais sa:

_Wipe data/factory reset

_Wipe cache partition

_Format/system (dans mount et storage)

_Wipe dalvik cache

Et.................................}(dans advanced)

_Fix permission

_installe la rom et redémarre, après tu peut avoir un reboot aux boot animation laisse faire sa prend du temps c normal;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas leur en vouloir, la démarche n'est pas en première page... C pour sa que faire un sujet de rom ce n'est pas que mettre des lien... Il y a une présentation à faire;)

Il y a des personne qui débute faut pas l'oublier c peut-être son première android au gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...