Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Pourquoi Ta un N comme nespresso dans ta barre de notif?

C'est le NFC :P

Pour partager les fichier, pages etc avec ma N7 ^^

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce leak est pas mal mais vivement la finale car depuis quelques jours je retrouve régulièrement mon XS sur l'écran de demande de code PIN et je loupe souvent des appels :(

De plus je m'aperçoit maintenant qu'il ne veut pas retenir certains réglages alors qu'au début il n'y avait aucun problèmes.

Par exemple : j'ai beau mettre SwiftKey comme clavier par défaut régulièrement je retombe sur le clavier Sony et SwiftKey est carrèment désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce leak est pas mal mais vivement la finale car depuis quelques jours je retrouve régulièrement mon XS sur l'écran de demande de code PIN et je loupe souvent des appels :(

De plus je m'aperçoit maintenant qu'il ne veut pas retenir certains réglages alors qu'au début il n'y avait aucun problèmes.

Par exemple : j'ai beau mettre SwiftKey comme clavier par défaut régulièrement je retombe sur le clavier Sony et SwiftKey est carrèment désactivé.

essaye de sauvegarder tes données avec TB et reflashe la ROM peut être pour que les bug partent :)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un problème avec cette rom, je viens de changer d'abonnement pour avoir du 3g, je change donc et la, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de 3g!

cest du a la ROM? elle ne gère pas le 3g?

envoyé depuis mon xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.noelshack.com/2013-21-1369475489-android-image-05-25-2013.jpg il faut bien aller dans "noms des points d'accès"??

quand je fais ça, ça bloque comme ça

http://www.noelshack.com/2013-21-1369475539-android-image-05-25-2013.jpg

envoyé depuis mon xperia S

envoyé depuis mon xperia S

problème résolu, excuser du dérangement:p

envoyé depuis mon xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...