Morgan Dubuis Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Yo ! cette rom est mieux que la SmeC beta ? votre avis sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 On peut pas trop dire sachant que en fait il s'agit de la 4.1.2 de Sony mais elle nous a été obtenu par doomlord Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Et par rapport à CM10 ? Je parle surtout de l'autonomie et de la fluidité, les roms sony sont un peu lourdes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Les roms Sony ne sont pas lourdes: ce sont même peut-être les plus légères si tu compares à Sense, TouchWizz et autre saletés de surcouches! Par contre la rom Sony ICS était tellement bugguée qu'elle en devenait lente et de ce fait... lourde! ;) Il semble qu'ici le projet Butter fasse son effet et que le travail de Sony est bien meilleur que pour la ICS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci pour le retour! Et bien je me lance pour cette rom alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu peux y aller sans problème: elle très élégante, extrémement fluide, les small apps sont bien intégrées. Quand à la batterie, ce n'est que du bonheur. C'est sur que Sony a fait du bon boulot là-dessus. Maintenant si vraiment tu tires beaucoup dessus, elle fond toujours. Par contre en veille, elle dure. Après même si le launcher est élégant et fluide, il n'est pas très paramétrable, comme holo ou autre. Et puis il faut faire un peu de ménage dans les applis livrées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) :D~120apk viré de mon côté:D Modifié 28 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Malgré que j'ai installé une copie fraîche du leak (197) SwiftKey ne reste pas sélectionné. Tant pis je ferais avec le temps d'avoir une version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Malgré que j'ai installé une copie fraîche du leak (197) SwiftKey ne reste pas sélectionné.Tant pis je ferais avec le temps d'avoir une version stable. Desintalle le clavier xperia ;) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je voulais l'essayer la .200 mais 2 heures de téléchargement, c énorme. Un autre lien rapide??? genre dropox??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je voulais l'essayer la .200 mais 2 heures de téléchargement, c énorme. Un autre lien rapide??? genre dropox??? Va sur xda, y'a un lien dev host. C'est le vrai jelly bean de Sony cette fois ci, mais preroote, à installer par cwm. Sent from my awesome Nexus 7. Modifié 31 mai 2013 par martinko23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Va sur xda, y'a un lien dev host. C'est le vrai jelly bean de Sony cette fois ci, mais preroote, à installer par cwm. Sent from my awesome Nexus 7. obligé d'installer d'abord le 197 ou je peux directement flasher le 200 ??? Edit: 1)avoir déjà le stock 6.1.A.2.45 ou absolument le .55 ??? 2) sur XDA , le developpeur conseille d'avoir system partition unmounted. Dans le menu Mount &Storage , je vois mount/system. Peut-on m'expliquer ce qu'il en est??? Merci Modifié 31 mai 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 obligé d'installer d'abord le 197 ou je peux directement flasher le 200 ??? Edit: 1)avoir déjà le stock 6.1.A.2.45 ou absolument le .55 ??? 2) sur XDA , le developpeur conseille d'avoir system partition unmounted. Dans le menu Mount &Storage , je vois mount/system. Peut-on m'expliquer ce qu'il en est??? Merci Tu regardes si c'est dans mount ans storage et si c'est '' mount /system ''alors c'est ok. Et tu flashe :-) Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Si tu as déjà la .197, tu peux flasher directement la .200 de DooMLorD. Mais attention ce n'est pas une màj, tu remplaces tout. Il faut donc faire une sauvegarde avant de tes applis et données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Tu regardes si c'est dans mount ans storage et si c'est '' mount /system ''alors c'est ok. Et tu flashe :-) Sent from my awesome Nexus 7. En effet c'est le cas: mount/system. Je vais donc pouvoir fasher Si tu as déjà la .197, tu peux flasher directement la .200 de DooMLorD. Mais attention ce n'est pas une màj, tu remplaces tout. Il faut donc faire une sauvegarde avant de tes applis et données Je suis sous CM10 fxp 216 (ma signature) Donc de ce que j'ai compris, je flashe le 6.1.A.2.50(que j'ai en stock)>>>root>>>revovery>>>tous les wipe puis flash la .200>>>root SuperU 1.25 busybox1.20.2>>>recovery AdvStkKernel Fw-200.v.2 Et puis enjoy ! Est ce exact? Edit: voilà j'ai relu: pas besoin de rooter, il est prerooté. Pas besoin du recovery, y en a dejà un STOCk Kernel. Mais si je veux je peux flasher le AdvStk Fw. C'est ça??? Modifié 1 juin 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Sa y est le DoomKernel est dispo;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42088325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 fonctionne avec le leak .197? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 non, .200 ou JB officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ok merci | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) non, .200 ou JB officielle Si sa fonctionne... fonctionne avec le leak .197?| Xperia S Tapatalk 4 | @fabi... [color=red]tkt[/color] sa fonctionne aussi sur les rom basée sur la 197;)... C'est pour toute les jb Sony... Modifié 1 juin 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ok merci bcp | Xperia S Tapatalk 4 | 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah il faut le dire à Doom, dans les requis il marque .200 et JB officielle hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bin oui mais sa reste du kernel 3.4 donc y a pas de raison que ça ne fonctionne pas... Comme pour le leak on était pas obligé de passer par le firmeware 55 ou une rom basée dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, est-il possible de mettre à jour vers la rom stock avec sony bridge à partir de cette rom ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non car si tu as cette ROM ton BL est débloqué. La MAJ te sera refusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.