CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 les gars ça vaut vraiment la peine de l'installer ? elle me fait de l'oeil cette rom mais bon .... :P et quoi installation calssique full wipes ect ? merci ! Après l'avoir testé... il est hors de question de repasser sous ICS.. Perso j'ai fait le backup de quelque dossier, mais c'était pas la peine, rien n'a disparu. Idem, seuls les données dans la mémoire du tel type appels/sms/.. Je viens de l'installer mais je n'ai pas la data, seuls les appels fonctionnent. il faut installer les points d'accès. Dans les paramètres > Xperia tu vas pouvoir les trouver. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 moi j'etait deja sous jelly bean depuis quelques mois fxp cm10.0 ;) plus questions de ics pr moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je viens de l'installer à l'instant et pour moi l'installation s'est déroulée assez vite en fait (deux reboot mais c'est tout). Par contre je viens de le redémarrer et là j'ai le panneau gris avec des outils. Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'arrive pas à changer le thème d'interface. Modifié 27 avril 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Joli cette notification xD elle sert carrément à rien mais bon xD Je parle du casque connecté hein >< "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Modifié 27 avril 2013 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 je dois me refaire au style stock sony mais ça a l'air de bien fonctionner ;) on verra ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sa marche du tonnerre:D... Franchement y a deux trois truc à modifier et après c niquel... Mais c'est impressionnant de fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est vrai que c'est fluide mais je trouve que ca peut encore etre ameliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 je suis bluffer moi ! j'arrive a 380 mo de ram alors que je joue a real racing 3 et royal revolt :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 je suis bluffer moi ! j'arrive a 380 mo de ram alors que je joue a real racing 3 et royal revolt :o 380 mo et sans tu es a combien plz? parce-que moi je suis a 420 mo tout enlever meme reglage en .55 officiel Sfr. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonsoir ! C'est une super nouvelle mais quelqu'un pourrait faire un tutoriel détaillé de l'installation ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Enfaite c'est une installation d'une rom normal, sauf que tu dois etre de base sur une rom basée sur la .55 (XZX ou Xcream) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Moi : Mais faut dire que les score antutu servent à rien, car sur la cm10.1 j'obtiens même pas 5mille et le tel marché encore mieux qu'en stock :-D "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Antutu est loin d'être le meilleure benchmarks mais la différence entre ton score et celui sur cm10.1 est correcte... La cm10.1 est loin de cette rom... Et si ton score est mauvais il l'ai sur toute les 4.2.2... Si tu regarde bien tes teste 2d et 3d il n'on rien à voir... Et si tu vide cette rom pour arriver au stade d'une cm je te garanti quand fluidité c'est difficile de faire mieux... Voilà tout sa pour dire que si antutu est pas le meilleure il reflète bien les différence... Pour preuve quadrant à un gros écart aussi avec les 4.2.2... Modifié 27 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 vivment le vrai jelly bean ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ça marche aussi depuis la stock oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 depuis le .55 stock ? Oui, BL Unlock hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai trouvé un bug, des fois le volume plus marché plus. Mais le volume moins oui, et ce jusqu'à que je redémarre. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est plus fluide que ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est plus fluide que ICS ? Si tu lisais plusieurs pages en arrière tu verrai que oui ;) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour je suis un tout petit débutant. -Je suis bootloader déverrouillé (tel acheté nu en commerce) -Je suis en ROM officiel SONY: 6.1.A.2.55 Avec PC companion j'ai fait une sauvergarde. J'ai téléchargé le .ZIP de DooMLoRD. Quelqu'un pourrait me guider les étapes suivantes? J'enregistre le dossier ds le tél? Ensuite je fais quoi et comment? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est un peu du live test ;) On n'a pas encore dit qu'on le gardait.Mais exprimez-vous, dites-nous ce qui est bien, ce qui ne l'est pas. Ca nous aide toujours beaucoup. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Commence par déverrouiller ton bootload... Car si tu la acheter nu, il est déverrouillable mais pas déverrouiller;) Après tu root ton portable et tu lui installe un recovery de préférence le cwm... Va dans la section tuto tu trouveras ce qu'il faut...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Perso je n ai pas trouvé le widget top contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je suis content que doomlord l'ai présenter comme ça, ça fera taire les mauvaise langue qui aime bien taillé Sony... Car pour le coup cette version teste est vraiment pas mal... En tout cas la version officielle sera à la hauteur de la demande... Je reprendrai donc des commentaires utiles, en disant qu'il vaut mieux attendre et avoir une vrais Maj, qu'en avoir 10 pour corrigé les problèmes du au passage à jb... Sony a fait du très bon boulots... Moi je me plaint pas, même si je retourne sur cm10, pour les possibilités de personnalisation...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tout à fait d accord avec toi. Optimisations de la ram hallucinante. Par contre Alex faudrait déplacer ce post dans la section Dev car un autre post vient de s y ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muneeb0786 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Alors j'ai installé la rom hier et je peux dire que c'est la première fois que j'utilise une rom stock et que je compte y rester dessus. Même pour une leak, la qualité est irréprochable, une très grande stabilité. Le kernel est 3.4 donc on peut développer pour android 4.2.2 . Ayant même utilisé un XPERIA ARC pour lequel on attendait impatiemment de la même manière la mise a jour ICS, et cette mise à jour avait beugué tout les ARC de la planète, la mise à jour vers jelly bean est très prometteuse. Modifié 28 avril 2013 par Muneeb ANWAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Le kernel est 3.4 donc on peut développer pour android 4.2.2 . On a déjà un Android 4.2.2 mais officiellement on l'aura pas, parce que qualcomm ne donnera pas le code source de nos processeurs pour la 4.2.2 :'/ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.