cyrilsouhaut Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 8.0 bientot la.. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @Bill974 :1 - faire un backup de ton S4 via le recovery (pour le "on ne sait jamais") 2 - installer la rom (pas besoin de wipe c'est inclus dans le package ... mais tu peux les faire si tu veux ;-)) 3 - redémarrer ton s4 4 - tester ton wifi ... de toute façon tu vas obligatoirement passer par là ... si ça fonctionne => t'es tout bon ... sinon voir point 5 5 - installer le modem de ce lien http://dfiles.eu/files/qy2st0qmf avec odin v3.07 lancer odin => sélectionner le fichier téléchargé ci-dessus dans "phone" => éteindre ton s4 et le rallumer en mode download (vol bas + power + home) et le brancher à ton ordi avec le cable usb => odin va indiquer que ton s4 est connecté => cliquer sur start voilou Merci beaucoup davoir pris le temps de me repondre jy vais me mettre et je te tiens au courant. Pour le recovery je vois il est conseiller TWRP cest obligatoire?Je suis plus habituer avec cwm moi Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non tu peux rester sous cwm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @Bill974 >>> moi je suis en recovery CWM et ça ne pause aucun pb ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok merci beaucoup les mecs je ferait un retour dans la soiree pour voir si sa cest bien passer pour moi le temps de faire mes backups Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) j'ai une petite question, avec cette rom, le nfc est il pris en charge??? sinon peut on l'installer à part? Modifié 16 juillet 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouep Merci bien "Petit Marseillais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Aller je test cette rom demain c'est décidé:D par contre 1.7gb c'est énorme..:o Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bah ouais une ROM officielle sa pesé un bras... Et vu que c'est base sur une officielle bah voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 une V8 serait dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouep avec le dernier firmware MG3 du Brésil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ça vaut le coup de dl la v8 ou je reste sur la v7? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 je viens d'installer le V7.1 (je connais pas le comportement du firmware MG3, pas assez de retour pour me faire une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) edit desoler Modifié 17 juillet 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 je viens d'installer le V7.1 (je connais pas le comportement du firmware MG3, pas assez de retour pour me faire une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bah moi j'avais teste le MG3 et tout fonctionnait comme il le faut donc je pense pas qu'il y aura des souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 moi trés satisfait de la V7 .... autonomie de la batterie de malade => + de 48h ... je verrai par la suite pour maj vers v8 ou supérieur ou en android 4.3 vX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ROM mis à jour en version 8.0 Based on firmware VJUBMG3 Android 4.2.2 (Date: 03/07/2013)Kernel Stock VJUBMG3Added:NFC Payment - fixed by OptimalKillerHide It ProZArchiverNew:Option to install or not all Omega addon apps from aroma installer Updated:DropboxChatONChromeHP Print Service PluginTalkbackRom is Deodexed + Rooted + ZipalignedRom is No Full Wipe Wipe:Omega v8.0 is a No Full wipe rom, but Full wipe is strongly recommended if you have issues! Backup:Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore!Installation Instructions:1. Backup2. Copy rom to your device and flash it from recovery, recommended Recovery: TWRP Recovery - Boot to Recovery and flash Omega Rom.There is no need to flash Stock Rom first, Flash Omega with or without wipe from Recovery and reboot device to Android3. If wifi is not working do this to fix it:Download VJUBMG3 modems (Modems can also be downloaded from Omega Files Free & Pro). Power off your device completely, then power it up again to download mode (do not reboot at once to download mode) Flash with odin 3.04 the VJUBMG3 modems4. Then go to Settings > More > About Device and check if baseband changed to VJUBMG3,if not then flash again the new modems and check again, repeat this until the modems will be flashed correctly.PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES!csc:Multi csc included in OmegaRemove bloatware:You can know remove all bloatware during Omegas installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Aparement sur un autre forum quelq'un a eu un soucis pour l'installe de la V8. pour le wifi il a flasher le modem VJUBMG3 du lien ci dessus et sa na pas fonctionner. Il a conseiller ce lien ici http://d-h.st/users/DjeMBeY/?fld_id=16262#files Modifié 17 juillet 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 j'ai installé la 7.1, j'ai aussi eu un bug avec le wifi, il suffit de flasher un kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Non juste le modem normalement. Edit: désolé juste le kernel... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2013 par spritiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le kernel tkweather résout le soucis avec le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 oui c'est celui que j'ai flashé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bien joué Fabi :-) Avec le modem, ça ne fonctionne jamais chez moi. Le bin doit être mauvais ou le ril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.