Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

 

 

New version Omega v9.0 Jelly Bean 4.2.2:

 

Based on firmware XXUBMGA Android 4.2.2 (Date: 11/07/2013)

Kernel Stock XXUBMGA

New:

Installation is fully customizable by user and there is options to install everything or remove all Bloatware

aroma installer now has the option to remove more then 800 mb of almost 80 bloatware apps, widgets and services

Added:

Android 4.3 Camera with Photoshare

Android Keyboard with Gesture Typing

Google Magazines

Google Play Music

Genie widget

Updated:

Omegas multi csc (added ZTO)

Google Play Music

Samsung WatchON

Samsung Service

Dropbox

Boat browser

Es Files Explorer

Removed:

Bloatware script from aroma installer

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

 

Omega Files:

get_it_on_play_logo_large.png

Omega Files Pro:

omegaappstorebanner_pro_xda.png

xda's support thread for suggestions and feedback!

Direct Download Links for v9.0 added to Omega Files Pro

Update repo to Omega Files Pro to get the updates for v9.0

 

Please read the following before flashing v9.0:

Wipe:

Omega v9.0 is a No Full wipe rom, but Full wipe is strongly recommended if you have issues!

Backup:

Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore!

Installation Instructions:

1. Backup

2. Copy rom to your device and flash it from recovery, recommended Recovery: TWRP Recovery - Boot to Recovery and flash Omega Rom.

There is no need to flash Stock Rom first, Flash Omega with or without wipe from Recovery and reboot device to Android

3. If wifi is not working do this to fix it:

Download XXUBMGA LTE modem (Modem can also be downloaded from Omega Files Free & Pro).

Power off your device completely, then power it up again to download mode (do not reboot at once to download mode)

Flash with odin 3.07 the XXUBMGA LTE modem, if wifi is not fixed then flash again the new LTE modem with odin and check again.

Notice this will not change your GSM Modem, if you want to change it then you can do it form Omega Files

PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES!

csc:

Multi csc included in Omega

Remove bloatware:

You can know remove all bloatware during Omegas installation

 

Donation:

If you like Omega v9.0 + Omega Files app and you use them please consider a donation.

btn_donate_LG.gif

 

Enjoy the new Omega :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive s-voice!

J'ai supprimé S-voice grace à omega mais les détail contact tourne toujours en boucle en synchro donc je l'ai désactivé je ne sais même pas à quoi sa sert, 

par contre sur mon autre compte gmail pas de problème de syncho

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé S-voice grace à omega mais les détail contact tourne toujours en boucle en synchro donc je l'ai désactivé je ne sais même pas à quoi sa sert, 

par contre sur mon autre compte gmail pas de problème de syncho

Bon je viens de voir que j'ai le même problème sur ma note qui elle est en stock non root et mon s4 qui lui est en mga root mais si ça peut te rassurer la synchro n'est pas en boucle meme si tu vois le petit cercle de synchro c'est juste un problème chez google en tout cas j'ai pas de fuite niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mikam car ca m'interresse aussi..

Toutefois je me pose une question,

Dans "Version de bande de base, j'ai "i9505xxubmea"

Dans "Numero de version" j'ai "Omega v8.0 - vjubmg3"

Donc je me demande quel version du fix je doit prendre ^^

MEA ou BG3 ^^

J'imagine que version de bande de base pourrais etre le modem deja installer, mais je prefere la certitude que d'imaginer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum de xda un post d'une personne qui avait installé la rom Omega après avoir enlevé sa carte sim

(installation sans carte sim donc) et qui n'a eu aucun pb de wifi ou modem... Mais je n'ai pas vu d'autre post qui confirme et je suis actuellement en congé, je n'ai pas la possibilité de tester le truc avec la version 9....

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un problème, je viens de root mon GS4 - ensuite installer le recovery - puis j'ai mis Omega sur mon smartphone, sur la mémoire interne.
J'ai flash, tout s'est bien passé... Mais une fois que le téléphone doit rebooter, il reste sur le logo SAMSUNG ... :/ j'ai refais la manip et même résultat.

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème, je viens de root mon GS4 - ensuite installer le recovery - puis j'ai mis Omega sur mon smartphone, sur la mémoire interne.

J'ai flash, tout s'est bien passé... Mais une fois que le téléphone doit rebooter, il reste sur le logo SAMSUNG ... :/ j'ai refais la manip et même résultat.

 

Merci pour votre aide :)

J ai exactement le meme probleme, j ai mis la derniere rom stock ensuite root + cwm sans soucis je flash l'Omega v9 et le telephone bloque sur le log samsung. j'ai flashe aussi adam kernel 1.4 mais ca n'a rien changer toujours le blocage sur le log wipe data, dalvik cache n'a pas resolue le probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reflash une rom stock ( la derniere de samsung) , j'ai re-rooté, pui j'ai installé Le recovery Philiz Touch et puis j'ai mis le zip de la rom sur mon téléphone est j'ai flash OMEGA avec Philiz TOuch.... 

 

Je ne peux pas + t'aider... :/

J'ai reussi finalement par etape:

 

Instal Stock rom + root + CWM

Instal de la wanamlite 1.4 pour voir si cela fonctionne

Instal de l'Omega depuis l memoire interne ja enlever la microsd 

 

pas de soucis avec le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...