Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

C'est quoi des bootlop ?

C'est quand on reste bloqué au démarrage ? Car moi sa me le fais souvent quand je suis en Omega obligé de reflasher une rom stock ou faire un wipe, je ne sais pas si c'est la rom omega ou si c'est mon téléphone, la je viens d'enlever omega et de me mettre en MEA stock pour voir ce que sa donne.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient pas de la rom omega, surement un problème lors de ton flashage.....

Je suis sur la v5.0 de l'oméga depuis sa sortie et mon tél ne c'est jamais bloqué ou n'a jamais rebooté...

Au fait dans le titre du post l'omega 5.0 n'est pas en XXUAME2 mais en XXUBMEA, si quelqu'un peut corriger, merci...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient pas de la rom omega, surement un problème lors de ton flashage.....

Je suis sur la v5.0 de l'oméga depuis sa sortie et mon tél ne c'est jamais bloqué ou n'a jamais rebooté...

Au fait dans le titre du post l'omega 5.0 n'est pas en XXUAME2 mais en XXUBMEA, si quelqu'un peut corriger, merci...

Ba sa me le fais pas dessuite sa me le fais au bout d'un certain temps donc peutètre une appli aussi qui a provoqué sa, sa pouvais se produire 1 semaine après, après un redémarrage par exemple. Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur android et je voudrais bien tenter d'installer la rom omega 5 sur mon s4.

J'ai actuellement la version XXUBMEA d'installé.

Est-ce que pour installer la rom omega 5 je peux faire comme ça :

Je lance odin, je charge le fichier md5. Je lance mon s4 en mode download, puis je clique sur START dans odin.

C'est bon ?

Je précise que pour le moment je n'ai encore rien installé ou bidouillé sur mon s4. J'ai juste fait la mise à jour de XXAMEA à XXBMEA en utilisant odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options d'installation d’oméga sont disponible ou pas encore ou c'est TWRP qui fait une install par défaut?Quand je flashé les roms omega avec cwm recovery sur mon GS3, yavait plein d'option avant que l'installation d'omega ce lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour joelefou:

Si tu est en rom XXUBMEA stock d'installé et que tout fonctionne bien wifi, 4G etc etc.....

Tu passe ton S4 root par odin, tu installe TWRP par odin également...

Tu met la rom omega v5.0 sur ton tél et tu la flashe par TWRP en faisant simplement avant un wipe dalvik cache et un wipe cache........ (pas de full wipe)

Pour orkaya:

il n'y pas d'installeur aroma sur le S4 donc la procédure est différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Claude69. Est-ce que tu peux me dire si ces tutos sont les bons :

root le S4 (PARTIE C) : https://forum.frandroid.com/topic/153467-tutorooter-son-s4-i9505-installer-un-recovery/

installer TWRP sur S4 :https://forum.frandroid.com/topic/148788-recovery-i9505-twrp-2502-maj-20-mai-flashable-via-odin/

Et ensuite pour flasher omega v5 je la mets sur ma carte SD et je fais la manip volume haut power home ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour joelefou:

Si tu est en rom XXUBMEA stock d'installé et que tout fonctionne bien wifi, 4G etc etc.....

Tu passe ton S4 root par odin, tu installe TWRP par odin également...

Tu met la rom omega v5.0 sur ton tél et tu la flashe par TWRP en faisant simplement avant un wipe dalvik cache et un wipe cache........ (pas de full wipe)

Pour orkaya:

il n'y pas d'installeur aroma sur le S4 donc la procédure est différente...

Ah ok, donc on a pas le choix? install par défaut et c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun contrôle activer.

Wifi toujours actif, données mobile aussi, GPS aussi et le synchro.. C'est-à-dire voilà..

Par exemple la b 13h sur batterie, 55 minutes d'écran allume et encore 77%..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de mon côté ma conso batterie avec la version 5.0 d'Omega et mon utilisation.....

Chargé à 100% après 1 jour et 15H il me reste 47% de batterie.

J'ai eu 2H d'appel téléphonique, 1H d'écran, quelques SMS, synchro météo toutes les 3 heures et synchro de 5 comptes mails....

screen17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est maps qui bouffe ma batterie à fond la caisse, c'est lié aux services de location et la mise à jour de la position j'ai l'impression...

Au fait, c'est quoi ton appli batterie Claude69?

Modifié par Orkaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun contrôle activer.

Wifi toujours actif, données mobile aussi, GPS aussi et le synchro.. C'est-à-dire voilà..

Par exemple la b 13h sur batterie, 55 minutes d'écran allume et encore 77%..

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Normal si tu as le GPS ça bouf a mort.

Laisse juste la localisation par le GSM ça suffit, le gps ne sert que pour faire de la navigation ou si tu veut te localiser au mètre prés, sinon le tel c'est te trouver en triangulant les antennes téléphonique et ça suffit pour la plupart des appli.

Moi pareil, plus de 2 jours sans forcer.

Sinon la V5 pour le moment nickel, aucun bug n'y problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) OMEGA 6 DIPO !!! :)

Instruction :

Please read the following before flashing v6.0:

Backup:

Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore!

Installation Instructions:

1. Backup

2. Copy rom to your device and flash it from recovery, recommended Recovery:
- Boot to Recovery and flash Omega Rom.

There is no need to flash Stock Rom first, Flash Omega with or without wipe from Recovery and reboot device to Android

3. If wifi is not working flash with
this tar file that contains the two XXUBMF4 modems ->

4. Then go to Settings > More > About Device and check if baseband changed to XXUBMF4,

if not then flash again the new modems with mobile Odin and check again,

repeat this until the modem will be flashed correctly, it might take up to 4-5 times.

PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES!

csc:

Multi csc is now included in Omega

Remove bloatware:

Read
to find out how you can remove all bloatware!

Accuwheather widget:

Download Accuwheather widget stock from
iF you do not like the transparent used by default

downloaded the MF4 Modem from indies V6 opening

I put the file in ext sd folder with root explorer or other (ES explorer is Rom included).

I open "Mobile Odin Pro"

go to "open files" and put the MF4-file from ext sd folder

if you look to the modems in MOP there are now the files in modem and modem#2

go to flash firmware without any wipe and push it

THIS IS IMPORTANT

The phone must go into the dl modus with the Big Green Android

Then push the power button 8-10 seconds

It comes the s4 screen and after 5-6 seconds come the Big Blue Android with little text down

there will show that the file will be flash.

Phone reboots automatic

All works fine

EDIT

all done witout the usb cable in the phone

EDIT2

i do this 2 times and the MF4 Modem is in the Rom and Wifi works

Suivez le lien ;)
Modifié par alienex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la méthode a changé maintenant ya un fichier à télécharger c'est le modem MF4 et le wifi remarche

D'ailleurs ya une V7 de sortie si le modem MF4 ne marche pas essaye le modem MF8

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toute façon tu pouvais pas trouvé sur ce topic je crois pas que la méthode du modem a était abordé. C'est récent c'est depuis la V6 je crois.

D'ailleurs ya une V7 de sortie faudrait mettre le premier poste à jour si possible

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New version Omega v7.0 Jelly Bean 4.2.2:

Based on firmware XXUBMF8 Android 4.2.2 (Date: 19/06/2013)

New:

Stock Kernel XXUBMF8

csc multi set to BTU

Added:

CPU Adjuster by
-

Accounts Sync Profiler by

Updated:

AdFree

Flipboard

Watchon

Fixed:

Hotboot at Reboot menu by

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe

Omega Files Free & Pro Changelog:

Kernels: Stock XXUBMF8

Modems: GSM Modem XXUBMF8

LTE Modems: LTE Modem XXUBMF8

Animations: Framework Animations

Programs: YouTube with Download Extension

Mods: NFC Screen Locked/Screen Off`

Mods: 3Minit Framework

Themes: Accuweather Widget

Themes: Alexander Theme

Files and mods updated to XXUBMF8

Please read the following before flashing v7.0:

Wipe:

Omega v7.0 is a No Full wipe rom, but Full wipe is strongly recommended if you have issues (like sdcard problems etc ...)!

Backup:

Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore!

Installation Instructions:

1. Backup

2. Copy rom to your device and flash it from recovery, recommended Recovery:
- Boot to Recovery and flash Omega Rom.

There is no need to flash Stock Rom first, Flash Omega with or without wipe from Recovery and reboot device to Android

3. If wifi is not working do this to fix it:

a. Flash with
this tar file that contains the two XXUBMF8 modems ->
more mirrors are posted for the modems at previous posts.

(some users reported that mobile odin causes problems to recovery)

or

b. Flash with odin 3.04 the two modems. Power off your device, then open it again and boot to download mode (not reboot at once to recovery) and flash the XXUBMF8 modems

4. Then go to Settings > More > About Device and check if baseband changed to XXUBMF8,

if not then flash again the new modems and check again,

repeat this until the modem will be flashed correctly, it might take up to 4-5 times.

PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES!

csc:

Multi csc is now included in Omega

Remove bloatware:

Read
to find out how you can remove all bloatware!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...