Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

@Raph' => un petit lien vers ce kernel stp (tkweather) ça peut tjs servir à la communauté ;-)

 

Merci pour vos retours ... quelqu'un pourrait donner des infos quand à la batterie avec cette V8 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr4zii oui je suis pour l'instant sur la 7.1 depuis 30 secondes la je restaure mes données. Je n'ai rien perdu sur ma sd interne. Et de plus pas de perte de wifi pour ma part instalaltion clean sans bavures. Reste a fouiller un peu tout a l'heure pour voir ce qu'il y a de bien. Merci a toi pour ton mini tuto chapeau

 

Edit : comme conseiller avec titanium je n'ai pas fait de backup de donnée system et la je me rends compte que j'ai perdu tout mes stats s Health tanpis...

Modifié par Bill974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que mon s4 reboot sans cesse? J'ai flashé cette rom ce matin et j'ai déja eu 5 reboot tout seul.

J'avais exactement le meme probleme avec la [Mention interdite par l'administrateur]...

 

 

 

Non c'est pas normal !

 

un conseil => refait l'installation de ta rom avec tous les wipes avant ... et voir si cela stabilise ton S4 .... sinon retour à une rom stock

Modifié par Cr4zii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner sur une stock mais laquelle? et quand tu dis ça, c'est rester sur la stock ou servir de base pour repartir sur la oméga? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Pardon ... j'ai répondu un peu vite, donc je détaille :

 

Avant de procéder à une réinstallation => fais tous les wipes et alors :

 

si une réinstallation de ta rom qui semble pauser des soucis de boot intempestifs ne fonctionne pas => Tu as tjs ces soucis de boot à répétition !

 

Alors dans ce cas je te recommande de retourner à une rom stock puis une fois que tu te seras assurer que lepb de boot a disparu, tu repars de zero => rooter ton S4 + installer un recovery + puis installer la rom de ton choix.

nb > en installant une rom stock tu perds le root et le recovery ... donc faut recommencer

 

rom stock => I9505XXUBMEA voir là http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=XEF#firmware

 

bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous passez tous apres une rom stock. ???!!!

Pour ma part je nettoie a fond mon tel avec des scripts, choisis un bon kernel, un bon recovery et fais plusieurs fois des full wipes et, jamais de soucis de reboot ou fc... C'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui la

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2307355

 

Qui permet d'enlever toutes les conneries sur une rom, il y a un fichier qui te permet d'odéxé ta rom...

 

Fais deux full wipe pour etre sur et, prend un vrai recovery qui fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...