Cr4zii Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 @Raph' => un petit lien vers ce kernel stp (tkweather) ça peut tjs servir à la communauté ;-) Merci pour vos retours ... quelqu'un pourrait donner des infos quand à la batterie avec cette V8 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tiens copain http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ceux qui veulent garder le kernel d'origine avec le lien que j'ai mis dsa fonctionne du premier coup. http://d-h.st/users/DjeMBeY/?fld_id=16262#files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci Raph' => trop reactif !!!! :-) @Bill974 => alors heureux ???? ... avec cette rom omega ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Cr4zii oui je suis pour l'instant sur la 7.1 depuis 30 secondes la je restaure mes données. Je n'ai rien perdu sur ma sd interne. Et de plus pas de perte de wifi pour ma part instalaltion clean sans bavures. Reste a fouiller un peu tout a l'heure pour voir ce qu'il y a de bien. Merci a toi pour ton mini tuto chapeau Edit : comme conseiller avec titanium je n'ai pas fait de backup de donnée system et la je me rends compte que j'ai perdu tout mes stats s Health tanpis... Modifié 17 juillet 2013 par Bill974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci Bill974 ... dommage pour tes stats Shealth ... va falloir que tu recommences à courir partout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Grave du coup la jy vais a plus tard les gars et faites nous vos retours sur la v8 moi elle est en cours de ddl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Cette ROM me tente vraiment, seul soucis, elle est stockée sur un hébergeur en bois :( 5h de DL... pffff Pourquoi il l'a mets pas sur MEGA? snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmepat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut télécharge en torrent c hyper rapide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut télécharge en torrent c hyper rapide !!! idem c'est le seul moyen, moi j'en avais pour la journée sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) salut télécharge en torrent c hyper rapide !!! je confirme => en torrent vraiment plus rapide ;-) Modifié 17 juillet 2013 par Cr4zii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Je suis à 100ko/s en torrent!! Jsais pas pourquoi ça avance po. Donc je suis pas couché :( Modifié 17 juillet 2013 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmepat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 rom téléchargée en 15 min chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 25 en torrent pour moi Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Moi 1 sec. Vive la seedbox :) N'hésitez à chopper la ROM en torrent. Je suis en seed avec ma seedbox donc débit de dingue pour vous. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2013 par Immoria 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 +1 merci Immoria Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Est-ce normal que mon s4 reboot sans cesse? J'ai flashé cette rom ce matin et j'ai déja eu 5 reboot tout seul. J'avais exactement le meme probleme avec la [Mention interdite par l'administrateur]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Est-ce normal que mon s4 reboot sans cesse? J'ai flashé cette rom ce matin et j'ai déja eu 5 reboot tout seul. J'avais exactement le meme probleme avec la [Mention interdite par l'administrateur]... Non c'est pas normal ! un conseil => refait l'installation de ta rom avec tous les wipes avant ... et voir si cela stabilise ton S4 .... sinon retour à une rom stock Modifié 17 juillet 2013 par Cr4zii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Retourner sur une stock mais laquelle? et quand tu dis ça, c'est rester sur la stock ou servir de base pour repartir sur la oméga? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Retourner sur une stock mais laquelle? et quand tu dis ça, c'est rester sur la stock ou servir de base pour repartir sur la oméga? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Pardon ... j'ai répondu un peu vite, donc je détaille : Avant de procéder à une réinstallation => fais tous les wipes et alors : si une réinstallation de ta rom qui semble pauser des soucis de boot intempestifs ne fonctionne pas => Tu as tjs ces soucis de boot à répétition ! Alors dans ce cas je te recommande de retourner à une rom stock puis une fois que tu te seras assurer que lepb de boot a disparu, tu repars de zero => rooter ton S4 + installer un recovery + puis installer la rom de ton choix. nb > en installant une rom stock tu perds le root et le recovery ... donc faut recommencer rom stock => I9505XXUBMEA voir là http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=XEF#firmware bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 "bon courage" haha merci:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Modem VJUBMG3 sortie, des retours? Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je ne comprends pas pourquoi vous passez tous apres une rom stock. ???!!! Pour ma part je nettoie a fond mon tel avec des scripts, choisis un bon kernel, un bon recovery et fais plusieurs fois des full wipes et, jamais de soucis de reboot ou fc... C'est étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Avant d'installer j'ai bien fait full wippes. Quesque tu entends par des scripts? Sinon, normalement j'ai un bon kernel, cwm comme recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il y a celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2307355 Qui permet d'enlever toutes les conneries sur une rom, il y a un fichier qui te permet d'odéxé ta rom... Fais deux full wipe pour etre sur et, prend un vrai recovery qui fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.