diablos3000 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut. C'est quoi qui pompe ta batterie ? Poste un screen de ton écran des stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour Qui aurait une idee , je ne peux plus envoyer mes video / photo de mon tel vers ma tv connectés en wifi tous 2... l'option y es tjr mais ca ne deteque plus ma tv... Est ce que ca marche tjr pour vous sur omega 19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) V20 dispo. Rom en 4.4.2. MAJ du topic ce soir. Attention obligé de flasher le bootloader sur cette version, donc apparation du flag Knox ( "risque" de refus de prise en charge si besoin du SAV ).Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2014 par Immoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé oméga v19. J'ai un samsung s4 GT-I9505 modem I9505XXUEMJ5 version de omega : v19 - XXUEML6 Pourquoi je n'ai pas la 4G? cela viens de mon opérateur ou de mon téléphone? :) Merci par avance pour la réponse Sinon merci Immoria pour ce travail de partage :) Modifié 15 janvier 2014 par Ideret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut. As tu le forfait avec la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ok c'est bon c'est sur l'opérateur, il faut activer l'option 4G :) c'est bon autant pour moi forcément je risquais pas d'avoir la 4G ^^ merci quand même pour l'aide diablos3000 Modifié 15 janvier 2014 par Ideret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Merci Modifié 15 janvier 2014 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 V20 dispo. Rom en 4.4.2. MAJ du topic ce soir. Attention obligé de flasher le bootloader sur cette version, donc apparation du flag Knox ( "risque" de refus de prise en charge si besoin du SAV ). Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Salut Immoria Voila ce que j'ai sur le mien avant la V20, pense tu que je n'ai deja plus de garantie ??? Current Binary : Custom (what ???) System Statuts : Custom (normal ROM OMEGA...) Knox kernel Lock : 0x0 (c'est quoi celui là???) Knox Warranty Void : 0x1 (adieu garantie , non?) CSB Config : 0x30 (oui j'aime bien le flash :p ) Write Protection : Enable (???) eMMC brust mod : Enable (???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Francheùent comme je dis le Knox a 0x1 ne veut pas dire forcement perte de garantie. La garantie matérielle est toujours valable et comme je disais dans un autre topic si tu brique ton tel je ne pense pas qu'il sera pris en garantie même avec le Knox a 0... Et Pour ceci : "CSB Config : 0x30 (oui j'aime bien le flash :P )" : je ne crois pas que c'est le nombre des flash : j'ai flashe bien plus que cela et j'ai aussi ce nombre a 30... A moins que sa bloque a 30. Modifié 15 janvier 2014 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui tu as bien le flag Knox. Comme le dit diablos3000, on ne sait pas vraiment ce qui se passe au niveau de la garantie d'où mon risque entre " ". Logiquement la partie hardware doit rester sous garantie même après un root ou un flag à 1. D'après des rapides recherches sur xda, on peut y lire de tout et donc ça fait peur sur la politique Samsung au niveau de ce Knox. Il vaut mieux partir du principe qu'une fois le flag Knox à 1, c'est chaud en cas de SAV. Je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'attarder sur les longs débats à ce sujet sur xda, mais j'ai cru comprendre qu'il y a des recherches pour un jour arriver à le reset. Bref on entend de tout sur tous les sujets, je préfère prévenir du risque de refus d'une éventuelle prise en charge en SAV de Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir, Moi la question est tout autre, si on a ce fameux flag 0x1, est ce que le Know installé fonctionne ? En somme ce flag gene il uniquement pour la garantie ou aussi niveau utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci pour vos retours @immorio et @diablo. Du coup je suis deja dans le cas, n'est pas ? Vu que jai une des 2 lignes knox a 0x1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Quand on est sur la v20 et qu'on veut retourner sur une autre ROM, on fait comment? Simplement flasher la ROM via cwm? Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je suis sur la v19, je n'ai envie (encore une fois) de recommencer a tout reparametrer. J'utilise titanium BU mais je ne sais pas si jexploite toutes ces fonction. Quel sauvegarde doit ton faire pour recuperer tout son tel une fois sur la v20. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour,SVP, est ce quelqu'un peut me confirmer qu'il obtient bien la 4G de sosh avec la V19 car je n'arrive pas l'obtenir ????D'avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Essayes de reflasher la rom ★Envoyé pas depuis mon I9505 ☆Avec Tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Passage de v.19 a v.20 4.4.2 pas de soucis pour l instant, bien suivre la méthode exposée ;) Par contre pas de fonction "auto call recorder" avec option dans le menu "paramètre d'appel" pour cette version et j'en trouve nulle part ni sur app oméga :( N'essayez pas les version antérieur "auto call recorder 4.2 ou 4.3 ca ne fonctionne pas avec celle ci!! Si quelqu un le trouve je suis preneur ;) Modifié 16 janvier 2014 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 v20.1 dispo depuis peu. A priori ça parle de call recordering dans le changelog de la 20.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Call recording, c'est quoi? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Call recording, c'est quoi? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Sa permet d'enregistrer l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Le dieu Oméga m'a entendu mais pas en automatique, bon mieux que rien lol ;) "Auto call recorder" (que tu flashe en .zip en recovry s'il n'est pas inclus directement dans la rom) permet d'enregistrer automatiquement les appels entrant et sortant et te rajoute un menu configurable dans les paramètres d 'appel. Les .apk faisant cela sont pourris à ce jour pour mon avis et pour l'instant dans sa simplicité puisque e c est un simple mods légers et des plus efficace! Pourquoi m'est ce utile par exemple: je suis en train d'instruire un dossier judiciaire et cela me permet de garder trace de mes conversations avec les différents intervenants tut en sachant que cela n'est pas reconnu officiellement par un juge mais apporte à la police des éléments...voilà pourquoi moi je m'en sert par exemple ! "Call recorder" lui ne le fait pas automatiquement ,cela te remplace dans le pavé numérique pendant l appel une fonction enregistrement, soucis quand t oubli de le faire ben wallou t a rien ce pourquoi je préfère "automatic call recorder" comme ca aucune manip à faire et donc aucune perte!! Modifié 17 janvier 2014 par yanangez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Tiens une fois le pin de la carte inséré apparait: mon écran de déverrouillage par code pin (idem par mot de d passe) et de suite apparait "processus com.android.systemui s'est arrêté" je met "ok" et il me remet mon écran de dévérouillage, je met le code est tout s'allume un avis? ça le faisait pas hier puis au redémérrage du phone y a ca a chaque fois, après tout s allume...ça ne fait pas si je ne met aucun écran de dévérouillage...étrange... Même résultat en wipe davilk et cache et même résultat en réinstallant la rom ;( Modifié 17 janvier 2014 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waktab Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Bonjour cela ne fait pas longtemps que j'ai ma tablette alors qu'au tout début j'ai perdus le mode d'emploi:). Jaimerais savoir a quoi la prise Micros sert-elle? Waktab Modifié 17 janvier 2014 par Waktab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour cela ne fait pas longtemps que j'ai ma tablette alors qu'au tout début j'ai perdus le mode d'emploi:). Jaimerais savoir a quoi la prise Micros sert-elle? Waktab Hein ? Comment tu est atterri la toi ? C'est pas le bon forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Sa permet d'enregistrer l'appel.ha bon? On fait comment? Je savais pas que ça existait:oEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.