Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Salut,avez vous bien suivi l'installation surtout la partie "modem" ? A mon avis votre problème vient de là.

 

Installation Instructions for Omega v13.2:


1. Backup your device (nadroid backup, titanium backup, efs backup ... etc)


2. Copy rom to your device


3. Flash modems (If you already have the correct modems, ignore this step):

Power Off your device completely

Wait a little and then power on device to download mode (Power button + Home button + Volume down button)

**If you are having the 
old bootloader XXUB
 flash 
 file with odin by selecting phone.

**If you are having the 
new bootloader XXUD
 flash 
 file with odin by selecting phone.

Go to Settings and make sure that modems flashed ok

This step is necessary to be done correct because XXUEMJ5 LTE modem will break your sound on old Bootloader


4. Boot to recovery and flash Omega v13.2


PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES!
Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chez quel opérateur ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Je suis chez Virgin (SFR) mais je sais qu'en 4.2 je captais mieux. Avant de passer en V13, il me semble que j'étais en MGA mais je suis plus sûr.

 

J'hésite vraiment à flasher la MJ5 stock (Perdre la garantie à cause de Knox), a réinstaller TWRP, et reflasher la 13.2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le reseau sfr mediocre ( sfr red ), je reste chez eux juste pour le prix ( 11.99 € au lieu de 19.99 pendant 6 mois ).

Par contre, je voudrais savoir si on peut remettre la rom d'origine et faire fonctionner la garantie en cas de problème? Je comprend pas trop l'histoire du knox ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux oui mais si tu veux rooter ou installer un custom Recovery Knox passe en 0x1 et tu perds ta garantie. Donc si tu prévois pas de rooter tu peux flasher la MJ5 ou MJ7 stock et garder la garantie

Le root ou le recovery te mettent rarement le knox à 0x1, ceux qui l'ont dit, je ne sais même pas si c'est confirmé. C'est principalement le nouveau Bootloader d'Android 4.3.

Tu n'a plus la garantie logicielle ce qui est différent de la garantie matérielle. En gros si ton écran pétè a cause d'un défaut de fabrication la garantie reste valable.

 

C'est comme eux avec un problème matériel, faut que tu arrives à le prouver que c'est un défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ou le recovery te mettent rarement le knox à 0x1, ceux qui l'ont dit, je ne sais même pas si c'est confirmé. C'est principalement le nouveau Bootloader d'Android 4.3.

 

C'est comme eux avec un problème matériel, faut que tu arrives à le prouver que c'est un défaut de fabrication.

 

 

Certes ^^' On va dire que "normalement" c'est comme cela... Après si le fabriquant joue pas le jeu bah la on ne peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ou le recovery te mettent rarement le knox à 0x1, ceux qui l'ont dit, je ne sais même pas si c'est confirmé. C'est principalement le nouveau Bootloader d'Android 4.3.

C'est comme eux avec un problème matériel, faut que tu arrives à le prouver que c'est un défaut de fabrication.

Je parlais bien sur pour une version stock de la 4.3 (MJ5, MJ7)

Sinon mon blem de réseau semble corrigé et c'était bien côté de Virgin, j'ai récupéré mes 5M et mes 3-4 barres en 3G donc tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que en flashant cette ROM on garde une surcouche samsung ? Par exemple "air gesture" "smart scroll" etc ?

 

Car j'ai la S-view cover et vu que par exemple la CM10.2 enleve toute la surcouche operateur et samsung, ma jolie coque n'est pu très utile ^^ merci !

 

Oui tu garde le TW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai du zapper un épisode,

 

je suis sour rom fox hound 4.3

 

version de base bande xxubmh1

 kernel 3.4.67 google edition

numero de version xxuemj5

 

quel version de modem doit je sortir?

 

Lis ça, même si tu n'es pas sur le bon topic, je pense que cela peut te convenir. Car tu devrais avoir au moins un modem MJ5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as installé comme cette version? Car, si tu es passé par une custom en recovery qui n'avait pas le nouveau Bootloader comme Echoe rom, tu peux encore avoir les anciens.

 

@BJK_GKH

 

Ça te marque cela comment? C'est écrit un numéro de version ou un truc comme ça? Comment sais que tel version est l'ancien et que tel version est le nouveau? 

Ne le prends pas mal, j'ai juste quelques lacunes à ce propos.


C'est bon, j'ai ma réponse en installant l'appli dont tu parles, ça te met la version du firmware. Donc pour moi, I9505XXUAME2, ça veut dire que j'ai le Bootloader 4.2.2, l'ancien alors.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème, rien lié directement à cette ROM mais en fait j'ai voulu installer un .zip par le recovery pour avoir l'effet CRT, et depuis impossible de rallumer mon tel il reste bloqué sur la bootanimation  :emo_im_undecided: quelle solution devrais-je utilisais pour qu'il se rallume normalement svp ?

 

J'aimerais éviter les wipes j'ai pas encore fais mes sauvegardes c'est surtout sa le problème j'ai pas envie de tout perdre une seconde fois  :mad:

 

(ps : j'ai installer le .zip pour désactiver l'effect CRT mais sa n'a malheureusement pas résolu mon problème) Merci.

 

---------------------

 

J'ai réinstallé la ROM en no wipe et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de tourner, plus de peur que de mal.

Maintenant je m'empresse de faire mes sauvegardes et ensuite je bidouille :)

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...