Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Tu l'as installé comme cette version? Car, si tu es passé par une custom en recovery qui n'avait pas le nouveau Bootloader comme Echoe rom, tu peux encore avoir les anciens.

@BJK_GKH

Ça te marque cela comment? C'est écrit un numéro de version ou un truc comme ça? Comment sais que tel version est l'ancien et que tel version est le nouveau?

Ne le prends pas mal, j'ai juste quelques lacunes à ce propos.

C'est bon, j'ai ma réponse en installant l'appli dont tu parles, ça te met la version du firmware. Donc pour moi, I9505XXUAME2, ça veut dire que j'ai le Bootloader 4.2.2, l'ancien alors.

C'est bien ça la 4.3 commence à partir de la MJ3 donc tu as encore l'ancien bootloader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau bootloader introduisant le compteur knox warranty void c'est sur et à partir de 4.2 MH8 qu'il est apparu, méfiance ;)
Marrant pour les applis qui indiquent la version bootloader (Device Info ou Root Checker le font aussi,sûrement d'autres..) j'ai toujours cru sans vérifier qu'elles se basaient simplement sur le build.prop et du coup n'étaient pas forcément fiables mais en fait non,je viens de retester ces trois là qui m'indiquent XXUBMF8 ce qui dans mon souvenir correspond bien à mon dernier bootloader flashé et je n'ai aucun ro.bootloader sur mon build.prop.
Donc probablement fiables oui,du coup maintenant je cherche ou elles chopent l'info lol.. (oui,ça m'éclate)

 

Edit: pfff..je l'ai un peu pris pour une conne la commande getprop,elle ne va pas chercher ses infos sur le premier build.prop venu:

http://rxwen.blogspot.fr/2010/01/android-property-system.html

 

Donc via par exemple terminal emulator taper "su" >entrée> "getprop ro.bootloader" >entrée> lire la réponse.

Modifié par bejda
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau bootloader introduisant le compteur knox warranty void c'est sur et à partir de 4.2 MH8 qu'il est apparu, méfiance ;)

Marrant pour les applis qui indiquent la version bootloader (Device Info ou Root Checker le font aussi,sûrement d'autres..) j'ai toujours cru sans vérifier qu'elles se basaient simplement sur le build.prop et du coup n'étaient pas forcément fiables mais en fait non,je viens de retester ces trois là qui m'indiquent XXUBMF8 ce qui dans mon souvenir correspond bien à mon dernier bootloader flashé et je n'ai aucun ro.bootloader sur mon build.prop.

Donc probablement fiables oui,du coup maintenant je cherche ou elles chopent l'info lol.. (oui,ça m'éclate)

 

Edit: pfff..je l'ai un peu pris pour une conne la commande getprop,elle ne va pas chercher ses infos sur le premier build.prop venu:

http://rxwen.blogspot.fr/2010/01/android-property-system.html

 

Donc via par exemple terminal emulator taper "su" >entrée> "getprop ro.bootloader" >entrée> lire la réponse.

 

Merci de l'info! ;)

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son mms.apk et secmms.apk svp ? Mauvaise manip mes mms fonctionne pu ^^ Merci

 

Désolé, je suis sur une stock odex. j'ai bien une Echoe mais elle n'a que secMms.apk.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde avec cette rom mon resau mobile m'inndique toujours un logo interdis et je capte pas de resaus donc je peu ni appeler ni envoyer de sms

Quelqu'un a deja eu comme moi ?

Ou un fix pour reparer sa svpppppppppppppp

Merci

 

Pareils pour moi, j'ai suivi le tuto à la lettre (sauf le modem j'expliquerai après) et tout marche sauf les appels, les sms et le réseau est ok mais dès que je veux tel ça ralenti bcp le téléphone et l'application tel plante....impossible d'appeler.

 

J'ai lu ici que ça peut venir du modem, j'ai essayé les 2 cités après ton message mais dès que je veux flash le modem par odin en mettant phone, ça me vire TOUT et ça met "fail" à chaque fois, quand ça fail la mise à jour du modem ça me vire le bootloader, le recovery et le reste....

 

Une solution? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Moi j'ai un gros soucis j'ai la derniere la 13.2 et j'ai du réseau 1 fois toute les cinq minutes je viens d'une stock et je suis sur bouygues. Si vous avez des réponses merci d'avance ! ;)

 

Tu as le problème de perte de réseau en sortie de veille ou même écran actif tu constate la perte de réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est c'est réglé j'avais pas le bon modem je m'en doutais et du coup j'ai essayé par contre ma wi-fi direct ne fonctionne pas déjà dans mes fichiers quand je sélectionne une musique par exemple et que je fais partager sa affiche pas wi-fi direct et quand je m'envoie un truc d'un s4 d'un collègue mon tel s'affiche je le sélectionne y a écrit envoi puis échec sur l'autre tel et sur le miens même pas il me demande si j'accepte ou pas le fichier envoyé ^^ vous auriez une réponse ?

Modifié par SweeaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon portable redémarre parfois tout seul et je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait une idée?

Chose encore plus bizarre, parfois, après un redémarrage la langue de base change et passe de français a anglais. C'est déjà arrivé quelqu'un?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon portable redémarre parfois tout seul et je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait une idée?

Chose encore plus bizarre, parfois, après un redémarrage la langue de base change et passe de français a anglais. C'est déjà arrivé quelqu'un?

Merci!

 

As-tu testé un full wipe voir si c'était plus stable après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st post updaté : Changelog :

 

 Based on firmware XXUEMJ9 Android 4.3 (Date: 26/10/2013)
Kernel talexop v1.3

Mods:
Service mode enabled - credits to talexop
mms mod: original messaging time stamp
mms mod: increased sms hour limit to 1000

Updated:
OmegaDroid
Hangouts
Multi Window Manager
SuperSU
Wanam xposed
Accounts Sync Profiler
Dolphin Browser
Flipboard
Google Search
Google+

 

Cette update n'inclut pas le flag knox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, sur la précèdente version on pouvait enregistrer automatiquement les appel entrant et sortant hors il n y ai plus dans cette version...connait tu se qui permettez cela? jen parle pas d dappli externe, l c'était intégré et dans le men on pouvait mettre "enregistrer automatiquement".

 

J ai essayé les appli sur playsrie mais toute pourri  hors la fonction sur la précèdente était trop bien et fonctionnel::$$Merci,

Yann

 

 

J AI TROUVE VOIR POST PLUS BAS, JE POARLE D "AUTO CALL RECORDER AVEC OPTION DANS LE MENUI"  ET NON LE SIMPLE "CALL RECORDER" IMPOSE ET QUI NE PERMET AUCUN REGLAGE NI D ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE !! ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, sur la précèdente version on pouvait enregistrer automatiquement les appel entrant et sortant hors il n y ai plus dans cette version...connait tu se qui permettez cela? jen parle pas d dappli externe, l c'était intégré et dans le men on pouvait mettre "enregistrer automatiquement".

 

J ai essayé les appli sur playsrie mais toute pourri  hors la fonction sur la précèdente était trop bien et fonctionnel::$$Merci,

Yann

Selon dernier message d'Indie, cette appli a été enlevée mais disponible via l'app omega.

Sinon, voir le thread suivant:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2498473

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de telecharger la rom omega v15, je wipe le cache dalvik... j'installe avec full wipe et ensuite tout se passe pour le mieux au monde, simplement lorsque je redémarre sa reste bloquer sur le logo samsung .... . Avez vous une explication et un conseil svp.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver et flashé et ca marche mais uniquement celui ci:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2340255

 

et je confirme pas de menu d'auto call record dans la version 15 il faut l'installer soi même.

 

Maintenant je l'ai ;) 

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas arréter de réinstaller etc... aucune autres roms ne fonctionne même celle que j'avais avant de tenter omega v15.

 

 

Est ce qu'il y a un moyen de faire un full wipe afin d'effacer tout ce qui pourrait gêner une réinstallation de roms?

Modifié par rainbroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...