Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis actuellement sur OMEGA V19 (en 4.3) avec l'ancien bootloader et mon flag Knox à 0.

J'ai vu que passer en V21 obligeait à prendre le nouveau bootloader et donc déclencher le flag Knox à 1.

 

Est-il possible de revenir dans l'état initial du téléphone sur une ROM officielle (et sans toucher au flag Knox) ?

En gros, je pensais flasher la ROM officielle 4.2, la rooter, exécuter Triangle Away pour remettre mon compteur de flash à 0.

Ensuite, reflasher la rom officielle 4.2 (donc non rootée) et mettre à jour en OTA ou KIES pour revenir en 4.3 puis 4.4.

 

Est-ce que cette méthode a une chance de fonctionner ?

 

Sinon, si le flag knox passe à 1, est-ce que je peux un jour revenir à la ROM officielle (avec mise à jour possible en OTA) pour revendre mon GS4 ?

La perte de garantie ne m'inquiète pas, c'est vraiment juste un souci de revente future à quelqu'un qui ne saura pas forcément flasher une ROM.

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent!!

Bonjour

 

J'ai installé la 21.1 et maintenant, je n'arrive pas à redémarrer mon téléphone... Je suis  bloqué sur l'écran avec le lion et le droide sur l'écu.. Quelqu'un sait ce que je dois faire? J'ai entièrement fait ce que le tutoriel disait...

 

Merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve la batterie, redemarre en mode recovry et fait un wipe cache et devilk ou full wipe si t a installé en full wipe.. puis redémarre..

Cerci mais j'ai déjà essayé et cela ne marche pas... J'ai installé 21.1 en full wipe après avoir bien installé les modems et bootloaders. Mon knox est bien en 0x1. Ca reste bloqué. cela n'est jamais arrivé à quelqu'un ici?

C'est possible que mon recovery soit trop vieux? J'ai TWRP en recovery et ma version a 3-4 mois facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement TRWP est conseillé, si tu a le dernier ca doit etre bon, essaye de tout réinstallé peut etre un bug, sion retelecharge le parfois il arrive que le fichier est bugué au téléchargement...a tu fait un re-partition? je te le conseille aussi!!

Sinon télécharge une version officielle kitkat xxufna5 version 4.4.2, coche aussi "re partition" via odin puis réinstalle les modem et boot puis la version 21.1 j'ai du le faire pour la 20 car ça bugué aussi.

 

Voilà tout ce que je peux te conseillé ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement TRWP est conseillé, si tu a le dernier ca doit etre bon, essaye de tout réinstallé peut etre un bug, sion retelecharge le parfois il arrive que le fichier est bugué au téléchargement...a tu fait un re-partition? je te le conseille aussi!!

Sinon télécharge une version officielle kitkat xxufna5 version 4.4.2, coche aussi "re partition" via odin puis réinstalle les modem et boot puis la version 21.1 j'ai du le faire pour la 20 car ça bugué aussi.

 

Voilà tout ce que je peux te conseillé ;)

 

Je te conseille la même chose : passe par la rom officielle kitkat.

J'ai eu le même problème que toi en passant de la v19 => v21.1, en faisant tout ce qu'il fallait.

Je suis resté en officiel pour le moment mais un flash vers Omega est imminent :) En tout cas ça vaut le coup kitkat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal et de rien, on est pas sur kitkat en sytème inférieur on est ç l ancien Jelly bean donc on dois tout changer mais après une fois installé plus de soucis pour les mise à jour, et no full wipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l instant pour moi il n y a que l application VIBER qui ne fonctionne plus quand on appelle, pas de problème pour les sms dessus mais des qu' on appelle ou qu' on nous appelle , en décrochant l application s arrête (et même en la désinstallant et réinstallant) sinon aucun autre soucis pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette oméga v21.1 pour moi aucun souci ou presque .. mais oublions pas que sa reste une custom basé sur une fuite de test..

J'ai laissé un petit tuto sur XDA de mon MOD caméra

NOTE3 4.4.2, sur le galaxy s4 4.4.2

Testé est rien as dire aucun FC le mode photo 360

Passe comme du tonnerre.

C'est vrai que l'on a la meme avec la cam de Google

Mais jai toujours préféré avoir la pur Samsung

Donc pour les intéressés 100% compatible

Oméga v21 ,v21.1

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2626435

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je ne sais pas si pour vous c'est la meme chose mais moi la batterie prend un sacré coup, rien quand ayant recu 3 communication d'environ 5 minutes chacune je me suis retrouver a 84 % et pourtant j'ai les meme appli que j'avais sous OMEGA v19

Avez vois ce problème ?

Aussi est ce qu'il est possible malgré le nouveau bootloader et modem de revenir en 4.3 omga v19 ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui moi pareil la batterie tien moins bien que sur la 4.3. Je pense qu'on aura une amélioration a la sortie de la 4.4 officielle. Et non impossible de revenir sur une 4.3 comme écrit sur le sujet de la ROM (enfin j'ai pas essayé mais bon je me fie aux commentaires).

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. perso la rotation d'écran ne fonctionne pas pour moi :/ quelqu'un à une solution ?

dans l'appareil photo ça fonctionne bien mais sur chrome ou dans gallerie impossible de tourner l'écran !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...