Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

J'ai mes applis habituelles sauf pour Facebook ou j'ai mis une beaucoup moins lourde et 2-3 apps que je me servais plus sur plus de 150 que j'ai. Je tourne entre 400-450 avec cette rom et la M3A1 mais 1ere fois en dessous 400 et Bench 29000

 

Et ce matin j'ai refait le test et ca donne ça

 

Modifié par Black_out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je dis il n'y a pas de miracle... Je ne vois qu'une seule raison d'une utilisation de RAM aussi petite : c'est qu'il n'y a pas bcp d'applis qui tournent. Bon après ça peut aussi dépendre de l'installation vu qu'avec AROMA tu peux choisir se que tu veux installer ou pas. 

 

Moi perso les trucs qui tournent en plus de ceux par défaut sont :

- HD Widgets

- Greenify

- Adblock Plus

- FolderSync

- SwiftKey

 

Puis en cache j'ai tout plein de truc aussi. Donc bon.

Plus t'utilise des appli plus ta RAM elle baisse. Mais bon de tout façon elle est faite pour ça. Entre 500Mo utilisée ou 900Mo utilisée peu importe du moment qu'il en reste :-D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourriez vous m’expliquer comment installer la V24 j'y comprend rien. j'ai pas de fichier md5 ou Zip mais un dossier de plus de 2 Go que j'ai telechargé sur les liens mirroir de omegadroid nommé "I9505_Omega_v24_XXUFNB9_md5_E217ED287D638818A98F4E4B34063AF7". Ce dossier contient d'autres dossiers nommés respectivements" data, "indie", "META-INF" et "system".

 

J'ai un GT-I9505 avec philz recovery et la rom stock 4.4.2 "XXUFNB8"

 

merci de votre aide

Modifié par erun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erun alors perso moi pour l'installer j'ai juste clic droit sur mon telechargement et j'ai ouvert mon dossier et j'ai glissé sur ma carte sd externe

Tu as juste placé le dossier sur la carte SD ? mais ensuite pas d'installation de reboot ?... tu pourrais être un peu plus précis stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste placé le dossier sur la carte SD ? mais ensuite pas d'installation de reboot ?... tu pourrais être un peu plus précis stp

merci

apres faut passer par recovery, et pour ca faut bien sur etre root.

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire philz touch est un kernel et non recovery.

Installes avec odin twrp.

Il y a un tuto.

Perso le v24 est un zip.

Re telecharges le depuis le forum xda si tu as un doute.

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire défaillante alors! Philz Touch est bien un recovery.

Si ce n'est pas un zip, c'est quoi comme extension?

Oui philz permet bien l'installation de zip mais mon fichier n'en est pas un ce que je trouvais bizarre.

C'est un dossier avec les sous dossiers cités plus haut... je vais refaire un telechargement mais dure davoir un lien fonctionnel

Envoyé depuis mon SM-P600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon passage de 4.3 en 4.4.2 (v24), le signal 4g est tres limite : 2 barres contre 4 voir 5 avant.

Je suis avec les derniers modem nb9.

J avais essayé de remettre un mkf au niveau lte mais le wifi ne fonctionnait plus.

Avez vous une idée ?

☆☆☆ Send with Tapatalk Pro ☆☆☆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème similaire avec ma rom AOSB, j'avais mis le FNA5 et aussi le FNAD sur elle, je captais moins qu'avec un FNA1, même au démarrage, je mettais plus de temps à capter le réseau donc je suis revenu au FNA1. C'est mieux comme ça. Si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu reviennes sur une autre rom pour voir si c'est toujours pareil. Tu peux être un problème hardware (d'antenne), j'espère pas mais par précaution. Si tu ne veux pas perdre  tes données, ou tu fais un backup de celle-la, ou tu installes l'autre en dualboot pour test. Tu pourras toujours la virer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...