Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

V20 dispo. Rom en 4.4.2.

 

MAJ du topic ce soir. Attention obligé de flasher le bootloader sur cette version, donc apparation du flag Knox ( "risque" de refus de prise en charge si besoin du SAV ).

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Immoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé oméga v19. 

J'ai un samsung s4 GT-I9505

modem I9505XXUEMJ5

version de omega : v19 - XXUEML6

 

Pourquoi je n'ai pas la 4G? cela viens de mon opérateur ou de mon téléphone? :)

Merci par avance pour la réponse

 

Sinon merci Immoria pour ce travail de partage :)

Modifié par Ideret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V20 dispo. Rom en 4.4.2.

 

MAJ du topic ce soir. Attention obligé de flasher le bootloader sur cette version, donc apparation du flag Knox ( "risque" de refus de prise en charge si besoin du SAV ).

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Salut Immoria

 

Voila ce que j'ai sur le mien avant la V20, pense tu que je n'ai deja plus de garantie ???

 

Current Binary : Custom (what ???)

System Statuts : Custom (normal ROM OMEGA...)

Knox kernel Lock : 0x0 (c'est quoi celui là???)

Knox Warranty Void : 0x1 (adieu garantie , non?)

CSB Config : 0x30 (oui j'aime bien le flash :p )

Write Protection : Enable  (???)

eMMC brust mod : Enable (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francheùent comme je dis le Knox a 0x1 ne veut pas dire forcement perte de garantie. La garantie matérielle est toujours valable et comme je disais dans un autre topic si tu brique ton tel je ne pense pas qu'il sera pris en garantie même avec le Knox a 0...

 

Et Pour ceci : "CSB Config : 0x30 (oui j'aime bien le flash :P )" : je ne crois pas que c'est le nombre des flash : j'ai flashe bien plus que cela et j'ai aussi ce nombre a 30... A moins que sa bloque a 30.

Modifié par diablos3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien le flag Knox.

Comme le dit diablos3000, on ne sait pas vraiment ce qui se passe au niveau de la garantie d'où mon risque entre " ". Logiquement la partie hardware doit rester sous garantie même après un root ou un flag à 1.

D'après des rapides recherches sur xda, on peut y lire de tout et donc ça fait peur sur la politique Samsung au niveau de ce Knox.

 

Il vaut mieux partir du principe qu'une fois le flag Knox à 1, c'est chaud en cas de SAV.

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'attarder sur les longs débats à ce sujet sur xda, mais j'ai cru comprendre qu'il y a des recherches pour un jour arriver à le reset.

Bref on entend de tout sur tous les sujets, je préfère prévenir du risque de refus d'une éventuelle prise en charge en SAV de Samsung.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la v19, je n'ai envie (encore une fois) de recommencer a tout reparametrer.

J'utilise titanium BU mais je ne sais pas si jexploite toutes ces fonction.

Quel sauvegarde doit ton faire pour recuperer tout son tel une fois sur la v20.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de v.19 a v.20 4.4.2 pas de soucis pour l instant, bien suivre la méthode exposée ;)

 

Par contre pas de fonction "auto call recorder" avec option dans le menu "paramètre d'appel" pour cette version et j'en trouve nulle part ni sur app oméga :(

N'essayez pas les version antérieur "auto call recorder 4.2 ou 4.3 ca ne fonctionne pas avec celle ci!!

 

Si quelqu un le trouve je suis preneur ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu Oméga m'a entendu mais pas en automatique, bon mieux que rien lol ;)

 

"Auto call recorder" (que tu flashe en .zip en recovry s'il n'est pas inclus directement dans la rom) permet d'enregistrer automatiquement les appels  entrant et sortant et te rajoute un menu configurable dans les paramètres d 'appel. Les .apk faisant cela sont pourris à ce jour pour mon avis et pour l'instant dans sa simplicité puisque e c est un simple mods légers et des plus efficace!

Pourquoi m'est ce utile par exemple: je suis en train d'instruire un dossier judiciaire et cela me permet de garder trace de mes conversations avec les différents intervenants tut en sachant que cela n'est pas reconnu officiellement par un juge mais apporte à la police des éléments...voilà pourquoi moi je m'en sert par exemple !

"Call recorder" lui ne le fait pas automatiquement ,cela te remplace dans le pavé numérique pendant l appel une fonction enregistrement, soucis quand t oubli de le faire ben wallou t a rien ce pourquoi je préfère "automatic call recorder" comme ca aucune manip à faire et donc aucune perte!!

Modifié par yanangez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une fois le pin de la carte inséré apparait: mon écran de déverrouillage par code pin (idem par mot de d passe) et de suite apparait "processus com.android.systemui s'est arrêté" je met "ok" et il me remet mon écran de dévérouillage, je met le code est tout s'allume un avis? ça le faisait pas hier puis au redémérrage du phone y a ca a chaque fois, après tout s allume...ça ne fait pas si je ne met aucun écran de dévérouillage...étrange...

Même résultat en wipe davilk et cache et même résultat en réinstallant la rom ;(

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela ne fait pas longtemps que j'ai ma tablette alors qu'au tout début j'ai perdus le mode d'emploi:).

Jaimerais savoir a quoi la prise Micros sert-elle?

Waktab

 

Hein ? Comment tu est atterri la toi ? C'est pas le bon forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...