Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

L'autonomie est pas excellente sur la VIpers 5, meme pas une journée , et pourtant la 3G est déconnecté. Sniffff 

 

EDIT : Je viens de désactiver Google Now, et en meme temps j ai fais un push kernel module par le biais de l'outil Venom pour les mobiles S-ON, et pour l'instant ca semble s'améliorer. Mais du coup je ne sais pas quelle modif a permis de résoudre le pb ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez ce souci, mais moi, mon HTC aime se mettre en silencieux TOUT SEUL :o
Je le met en Vibreur et il change, tout seul, sans raison, en silencieux :/

Une idée? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr le HTC One pour info. Si jamais ta ROM modifie ce comportement du coup...

Après s'il passe en silencieux pendant qu'il est en veille c'est un sacré bug oui ! A moins que tu aies installé une application gérant les profils sonores ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien qui modifie ce genre de paramètres.
J'ai BatteryGuru mais, je viens de vérifier, rien ne change le profil sonore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Passé hier soir de la version 3.1.4 à la version 5.

Pas de problèmes depuis l'installation.

Sense 5 assez perturbant. Quelques widgets ont disparues (Ex Widget Messages).

L'écran actif de verrouillage est super en version productivité (Agenda + Mail).

Dans tous les cas, je pense qu'il faut s'habituer.

Concernant la notification SMS, j'utilise Contact+.

 

Petite note sur l'installation, le choix "Disable Exchange Security" dans l'Aroma Installer ne marche pas.

Pour l'activer, récupérer le mod sur la page cité par Mephisto.

 

Dans tous les cas, encore un super boulot de la team Venom.

 

A suivre.

Modifié par kheradon59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben rien que le fait de passer à des formes travaillées, avec des couleurs sympas et de la transparence à des structures tout en rectangle monocolore et terne, avec un gout prononcé pour le gris, moi aussi j'ai du mal à voir comment ils ont eux cette idée et comment autant de gens adhèrent

Il suffit de comparer le logo de windows 7 et 8 pour s'en convaincre (si les aliens débarquent, ils vont se demander pourquoi la version 8 est après la version 7 :D )

 

Windows_7_Colored_Logo_by_yaxxe.jpg

 

VS

 

images-1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la ROM ou mon HTC, mais la réception GSM et WiFi est TREEEES mauvaise  :emo_im_foot_in_mouth: 
Et c'est SUPER chiant  :mad:  

D'ailleurs, j'ai voulus mettre le Sultan Kernel et mon HTC à carrément bloqué  :emo_im_lips_are_sealed: 
La ViperS est-elle bloqué au SebastianFM Kernel?  :emo_im_undecided:
Parce qu'en plus, dans les Kernels alternatifs, il n'as RIEN à DL...  :/

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'avez pas de soucis de réception réseau/3G et WiFi? Et des soucis d’écran noir lors du déverrouillage?

Elle est bug à mort ou mon HTC à un réelle problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi mais au bout de plusieurs jours d'utilisation j'ai des bugs de batterie qui apparaissent, autonomie se dégrade, freeze, lag. Et apparement cela semble se résoudre avec l astuce d eteindre le tel, retirer la batterie et appuyer sur le bouton power pour libérer l Electricité stocker dans le tel. Relou comme bug mais bon c est surement plus Hardware que software, meme si avec une rom genre AOSP je rencontre moins ce dysfonctionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...