Aller au contenu

[ROM][JB][Sense 4+][11.08] Team Venom presents : ViperS 3.1.2


Recommended Posts

J'ai suivi a la  lettre la procédure de l installation de cette rom , mais lors du premier démarrage apres affichage htc sensation beatsaudio  , mon htc reboot  sans cesse !

 

j ai tente différentes rom sur le site et j ai toujours le même problème de redémarrage.

 

J ai pas fait l'essai  une rom officielles et le backup ne fonctionne pas 

 

J ai fait un wipe total et mon htc est sensation Z710e

 

Bref .......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mon htc affiche après l avoir redémarré par power  +volume down

 

 

-revolutionary

PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-1.17.1111

RADIO-10.14.9035.01 m

eMMC-boot

 

......

 

 

 

ma manip pour installer le recovrey

 

 

Tout c est bien passé a l installation de la rom 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après avoir parcouru le forum j ai pas installe un firmware compatible avec cette version de rom

 

D ailleurs les liens pour télécharger les firmwares ne fonctionne plus

 

https://forum.frandroid.com/topic/89206-firmware-%E2%98%85%E2%98%85-htc-sensation-firmware-%E2%98%85%E2%98%85-13102012/

 

j ai trouve çà : 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412618

 

Comme le téléphone reboot je ne peux plus faire de supercid 

 

Quel firmware prendre ?

Modifié par aladiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part j ai pas mal de soucis d autonomie avec cette rom, mais aussi avec la Révélation, j ai l impression que cela vient du Kernel. Car j ai fais plusieurs installe et c est toujours pareil. Je tiens a peine la journée et pourtant je suis bloqué en 2G quand je me sers pas du net 

Vivement un update 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, moi je coupe les connexions internet mobiles, mais j'ai remarqué que le wifi consommait vachement aussi, ce serait bien qu'ils améliorent ca aussi (ca doit être largement possible, ca ne consommait pas autant internet sur ICS il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update de la rom, enfin plutot du Kernel, une modif a été faite par Ivicask sur XDA, voici le lien 

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44746791&postcount=5649

 

C'est un nouveau boot.img censé amélioré la stabilité durant les jeux, et les soucis de mémoires faible. 

 

==> This is repacked kernel 1.0.2 with adjusted low mem values, should make things smoother and fix game crashes, simple flash via fastboot or using venom kernel flasher. And report back 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est un fichier .zip, tu l'installe par le recovery comme n'importe quelle autre kernel 

Moi perso j ai quitté la rom depuis un petit mois pour partir sur la [ROM][4.3][uNOFFICIAL]CarbonRom for Sensation[HALO][PIE][08 Oct]

Je reviendrais si Sense 5 sort sinon je vais rester en AOSP 

 

Désolé de pas avoir répondu plus tot, mais je viens plus trop sur ce forum, c est mort de chez mort, on dirais qu'il reste personne. Du coup je passe directement par XDA, c est plus vivant 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi c est le fichier boot.img. j'avais zappé ce détail.
Tu peux utiliser le fichier Kernel Flasher for S-ON users with 1.0.2 kernel, en lancant le logiciel, tu verras que grace a lui tu peux charger le kernel ou le boot.img. Tu démarre ton tel en version bootloader et le boot.img va se mettre a jour. 
 

Sinon tu peux utiliser la méthode ADB, ADB disponible dans le toolkit Android, et voici le tuto XDA 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1752270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de kernel, on a le droit de les modifier nous même? (j'ai bien envie de m'ajouter le sweep2wake)

 

pS : j'ai testé pour la 1ere fois les mises à jour OTA, je vous conseille d'éviter, il y a des bugs qui persistent, il faut mieux fullwipe et installer la nouvelle rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca passe, ca a marché correctement, cependant, en installant la rom après un fullwipe, j'ai remarqué des améliorations visuelles importantes (par exemple, il n'y avait plus la fameuse barre pour les portables sans boutons de quasi 1cm en bas de l'écran)

Ouais je vais regarder ça, mais bon il donne accès aux sources... alors du moment que je ne redistribue pas en disant que je suis le créateur c'est bon je pense (au pire je garde pour moi, mais bon déja il faut que je m'y mette :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il y a vraiment une mise à jour (mais pas sur le même topic)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2485224

 

Pourquoi un nouveau topic, je n'en ai aucune idée...

 

Bon des nouvelles

"We have just released ViperS_C2_3.1.3. ROM compatible with both HTC Sensation and VILLEC2. Its still same rom as ViperS 3.1.2, just merged to support both devices."

 

La page habituelle xda devrait être mise à jour dans la soirée ;)

 

Tiens je remarque un nouveau kernel... je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le développeur a parlé de ajouter le s2w (moi qui comptait m'en charger sur le kernel de sebastianFM pour mon usage personnel... bah je verrai bien :D )

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui en ont marre d'avoir des bouts de la ROM en anglais (notamment les paramètres rapides)... j'ai fait les traductions vite fait (pas eu le temps cet été)

S'il y a des soucis au niveau de la traduction, dites le moi (astuces : des screenshots sont plus parlant que des mots ;) )

 

1ère mise à jour (correction d'une erreur) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/109863052/Android/Mod%20Francais%20ViperS_3.1.2.zip

Pour l'installer, passez par le mode recovery et installez zip tout simplement

 

Remerciez moi si vous êtes contents (histoire aussi de voir si ca intéresse des gens)

 

PS : si vous trouvez mon zip un peu bourin (c'est le cas, je le sais, je ne pense pas qu'envoyer les apk directement modifiés soit la meilleure chose à faire, cependant j'ai pas trouvé les dossiers propres aux "values" dans les apk sans passer par un IDE)

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...