kermitlebreton Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un a t'il deja utilise le paiement en plusieurs fois sur rue du commerce avec cetelem presto! J'ai vu qu'ils font le paiement en x fois sans frais ! 6x sans frais /12x sans frais ! Merci de vos réponses Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je viens de commander le mien comme ça je te dirai ce que ça donne une fois le dossier totalement valider. (l'offre est accepté, mon s4 expédié mais il y a quand meme un dossier papier a renvoyer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de commander le mien comme ça je te dirai ce que ça donne une fois le dossier totalement valider. (l'offre est accepté, mon s4 expédié mais il y a quand meme un dossier papier a renvoyer) Ok ok Tiens nous au courant pour les delais de livraison etc Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Pareil le seul hic pour moi cest l'engagement 24 mois 12 mois je pense que ca l'aurai fait !! Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermitlebreton Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mon téléphone a été expédié hier (commandé samedi soir), j'ai reçu par mail le contrat a renvoyer que j'ai posté aujourd'hui (on le reçois aussi par courrier mais sous 15 jours, pour ceux qui ne veulent pas utilisé leur imprimante ;) ). Dés que j'ai du nouveau je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Comment ca commandé samedi ? C'était sur le site de vente privée et ca à commencer aujourd'hui la vente Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermitlebreton Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Comment ca commandé samedi ? C'était sur le site de vente privée et ca à commencer aujourd'hui la vente Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta on ne parle pas de la meme chose je pense, je parle du message sur rue du commerce que tu as posté page précédente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 on ne parle pas de la meme chose je pense, je parle du message sur rue du commerce que tu as posté page précédente :P Ahh oui en effet Ok la livraison rapide Et pour les paiements alors ca se comment exactement? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Actuellement il est a 517€ avec le code ICOMPIX12 sur pixmania (Produit vendu par Bluemania) frais de port gratuit. http://www.pixmania.com/fr/fr/13453915/art/samsung/galaxy-s4-16-go-i9505-noi.html?aftrack=T1Rzek56QTdNVEl6TlRZMk56VTsxMzczNjYyNTAwO3NyY2lkPTEyMA%3D%3D#srcid=120&CodePromo=oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Hello ;) Perso j'ai pris le miens il y a 3 semaine sur valuebasket.com payé 495 € frais de port gratuit. ce jour je le vois à 484.99 € pour le i9505 http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-LTE-I9505-16GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/12890-AA-BK Livraison un peux lente.. suite a une rupture de stock. mais communication efficace. le produit viens d'UK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 500€ tout rond pour le blanc : http://www.amazon.fr/gp/product/B00C3GBSSC/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Hello ;) Perso j'ai pris le miens il y a 3 semaine sur valuebasket.com payé 495 € frais de port gratuit. ce jour je le vois à 484.99 € pour le i9505 http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-LTE-I9505-16GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/12890-AA-BK Livraison un peux lente.. suite a une rupture de stock. mais communication efficace. le produit viens d'UK :) C'est tentant mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur ce site. Que faut-il en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Orange a déjà sortie l'odr de l'affichage de son site , si on leurs présentent le papier ils sont obliger de nous faire le tempons avant le 21 aout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonsoir, Pensez-vous que Sammy va faire une ODR sur le Galaxy S4 ? Elle se fait vraiment attendre là. J'aimerais bien l'acheter mais il est trop cher... Vous pensez qu'elle sera pour bientôt cette ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut. Je ne le pense pas non. Car le prix a vraiment baisse on peut en trouver a presque 500€ et en plus le tel est assez récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 tout façons les gens veule le top mais as petit prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Arf dommage C'est bizarre quand même car on pouvait trouver le Note 2 à 449euros avec ODR de 70euro en décembre soit 2/3 mois après sa sortie alors que pour le S4, rien alors que [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 3 mois qu'il sera sorti... Je vais attendre encore un petit peu avant de l'acheter Modifié 16 août 2013 par abba94220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.