Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Salut gectou4,

c'est clair le site zoolo n'est pas très clair. J'ai voulu faire une simulation en commandant un Galaxy S4 et au moment de passer à la caisse avec Paypal, impossible de régler la commande avec un message d'erreur. De plus, j'ai fait quelques vérifications notamment sur le numéro Siret 50994906100022 et Ape 4791B, ils ne correspondent à rien et sont inconnus. Conclusion ce site référencent des mobiles qu'il nous est impossible à commander.

Mouah moi je sens genre un site qui est crée juste pour faire jouer la difference de prix ^^ [color=red][b]sa[/b][/color] m'a déjà traverse l'esprit de faire un truc dans le genre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah moi je sens genre un site qui est crée juste pour faire jouer la difference de prix ^^ [color=red][b]sa[/b][/color] m'a déjà traverse l'esprit de faire un truc dans le genre :-D

j'avoue que c'est fort possible ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, le SIRET de ZOOLO existe bel et bien :

http://www.manageo.fr/fiche_info/509949061/22/raymond-ludovic.html

sinon ben effectivement le site zoolo pour le moment aucune confirmation que cela soit fiable, j'ai eu une reponse par mail hier de leur part car c'est a cote de chez moi et je me suis renseigné pour une remise en main propre..

Ils m'ont repondu que la remise en main propre etait possible. Et que niveau disponibilité c'etait difficile a predire justement parceque rue du commerce ne rembourse plus la difference (ce qui est en opposition avec le statu "en stock" sur leur site)

je leur ai demande si je pouvais avoir un numero où ils sont joignable pour la prise de rdv mais pas de reponses pour le moment.

Ensuite.. creer un statut d'autoentrepreneur pour faire jouer la difference sur 100€ ca me parait un peu gros... si il y a une astuce elle est ailleurs. sachant que le siret a ete cree en 2009. donc faut pas non plus fantasmer les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, le SIRET de ZOOLO existe bel et bien :

http://www.manageo.f...nd-ludovic.html

sinon ben effectivement le site zoolo pour le moment aucune confirmation que cela soit fiable, j'ai eu une reponse par mail hier de leur part car c'est a cote de chez moi et je me suis renseigné pour une remise en main propre..

Ils m'ont repondu que la remise en main propre etait possible. Et que niveau disponibilité c'etait difficile a predire justement parceque rue du commerce ne rembourse plus la difference (ce qui est en opposition avec le statu "en stock" sur leur site)

je leur ai demande si je pouvais avoir un numero où ils sont joignable pour la prise de rdv mais pas de reponses pour le moment.

Ensuite.. creer un statut d'autoentrepreneur pour faire jouer la difference sur 100€ ca me parait un peu gros... si il y a une astuce elle est ailleurs. sachant que le siret a ete cree en 2009. donc faut pas non plus fantasmer les amis :)

Ya pas besoin d'etre autopreneur pour créer un site... Et c'est quoi se site "serieux" qui base ces stocks sur un ODR d'un autre site ? C'est moi ou ya aucune logique... ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que le site etait serieux.. mais simplement que ca m'etonne de faire un faux site juste pour une ODR.....

Nouvelle reponse par email aujourd'hui m'affirmant qu'ils sont debordé chez zoolo car 300 commandes simultanées..

On doit me rappeler demain ... donc je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles..

en tout cas tout ca est effectivement assez bizarre.. bref on verra bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le gérant de Zoolo.eu. Je tiens d'abord a m'excuser auprès de ckf92 car comme indiqué je devais le contacter Vendredi pour un retrait mais nos entrées en stock ont été bloquées par certains de nos concurrents.

Pour résumer, je ne m'attendais pas a une telle influence de commandes que ce soit pendant la période de remboursement RDC et après qu'ils ait décidé de ne plus l'appliquer. A ce jour les commandes sont bloquées sur le site et nous n'acceptons plus de virement,chéque etc.....

L'influence de commande a été telle que nous avons du revoir notre contrat de logistique avec Geodis, a ce jour nous sommes a un peu moins de 500 commandes en traitement avec plus de la moitié clôturées.

Le CA réalisé dépasse largement mes prévisions sur 1 ans, suite a cela j'ai fait appel a un webmaster pour la création d'un nouveau site et offre 5% de remise a ckf92 pour m'excuser et lui réserve un Galaxy S4 Noir dés que le stock seras débloqué.

En espérant avoir été clair et concis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le gérant de Zoolo.eu. Je tiens d'abord a m'excuser auprès de ckf92 car comme indiqué je devais le contacter Vendredi pour un retrait mais nos entrées en stock ont été bloquées par certains de nos concurrents.

Pour résumer, je ne m'attendais pas a une telle influence de commandes que ce soit pendant la période de remboursement RDC et après qu'ils ait décidé de ne plus l'appliquer. A ce jour les commandes sont bloquées sur le site et nous n'acceptons plus de virement,chéque etc.....

L'influence de commande a été telle que nous avons du revoir notre contrat de logistique avec Geodis, a ce jour nous sommes a un peu moins de 500 commandes en traitement avec plus de la moitié clôturées.

Le CA réalisé dépasse largement mes prévisions sur 1 ans, suite a cela j'ai fait appel a un webmaster pour la création d'un nouveau site et offre 5% de remise a ckf92 pour m'excuser et lui réserve un Galaxy S4 Noir dés que le stock seras débloqué.

En espérant avoir été clair et concis.

Cordialement

Bonsoir, je viens de lire votre post mais pourquoi sur votre site le galaxy s4 noir i9505 est noté comme disponible ?!

D'où proviennent ils ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoolo,c'est vrai que je comprends que vous puissiez ne pas faire payer la TVA, mais vous devez bien vous fournir quelque part. De plus le statut d'auto-entrepreneur, ça va si vous ne faite pas trop de CA ce qui n'est vraiment pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MASSA - Cela va être rectifié dans la journée de demain - Le même circuit que les autres, il sont destinés au marché français.

@betel - Je ne vends pas HT je suis simplement pas assujetti a la TVA je la paye a mon fournisseur mais ne la récupère pas ensuite 

Pour comprendre :

http://www.auto-entrepreneur.fr/regime-fiscal/tva/ 

En effet j'ai largement dépassé le seuil pour mon statut, je dois donc changer de régime. 

En espérant avoir été clair et concis et désolé pour ce HS tout ce qui souhaite de plus amples informations peuvent me contacter directement en mp afin de ne pas polluer ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le gérant de Zoolo.eu. Je tiens d'abord a m'excuser auprès de ckf92 car comme indiqué je devais le contacter Vendredi pour un retrait mais nos entrées en stock ont été bloquées par certains de nos concurrents.

Pour résumer, je ne m'attendais pas a une telle influence de commandes que ce soit pendant la période de remboursement RDC et après qu'ils ait décidé de ne plus l'appliquer. A ce jour les commandes sont bloquées sur le site et nous n'acceptons plus de virement,chéque etc.....

L'influence de commande a été telle que nous avons du revoir notre contrat de logistique avec Geodis, a ce jour nous sommes a un peu moins de 500 commandes en traitement avec plus de la moitié clôturées.

Le CA réalisé dépasse largement mes prévisions sur 1 ans, suite a cela j'ai fait appel a un webmaster pour la création d'un nouveau site et offre 5% de remise a ckf92 pour m'excuser et lui réserve un Galaxy S4 Noir dés que le stock seras débloqué.

En espérant avoir été clair et concis.

Cordialement

Ok merci bien de votre retour.

En esperant pouvoir effectuer la transaction dans les + brefs delais.

bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais appel à ceux qui ont comme moi acheté leur GS4 chez RDC avec un ODR.

J'ai recu un gs4 avec un csc:mdb (coa) (source KIES), je n'ai pas eu la fameuse mise à jour, et lorsque je recois un SMS j'ai bien le vibreur mais pas de sonnerie.

Est ce que c'est le cas pour d'autres personnes.

Cordialement

J'ai ouvert un sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/155064-pas-de-son-a-reception-dun-sms/

Modifié par stef12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Je me mords les doigts...

J'attendais d'avoir les sous pour le commander (paye arrivée hier sur mon compte...).

J'étais venu fouiner sur ce post il y a quelques temps et je me disais que 504€ c'était parfait !

Là ça change tout ! Et j'arrive même pas à décider sur quel site je dois acheter.

Help Me Please !

Entre Pixmania qui vend seulement un modèle 3G apparemment mais sans le préciser (après

est-ce que la 4G est vraiment nécessaire pour l'instant ?). Amazon pareil à priori ?!

Les sites qui mettent 3 mois à l'envoyer...

C'est pour offrir et il faudrait que je le reçoive la semaine prochaine.

Quel site me conseillez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, grâce aux soldes, priceminister proposait le S4 i9505 chez PCMARKET à 537€ - 20€ avec le code FFFJUIN2013. Soit 517€ sur lesquels il y avait 48,42€ de cashback igraal (virement sur mon compte dans un mois) = 468,58€.

J'ai commandé hier matin 11H, expédié de Paris vers 13H30 et arrivera demain matin chez moi d'après la poste.

Pour le moment, je suis satisfait. ;)

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me tate a le prendre chez pixmania ...

Le s4 existe en 3g ? Je pensais que c'etait que du 4g

Il existe deux modèles un 3G (GT-9500) avec un microprocesseur Exynos Octa (8 coeurs) et un modèle 4G (GT - I9505) avec un microprocesseur S600.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...