Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Quelqu'un a t'il deja utilise le paiement en plusieurs fois sur rue du commerce avec cetelem presto!

J'ai vu qu'ils font le paiement en x fois sans frais ! 6x sans frais /12x sans frais !

Merci de vos réponses

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je viens de commander le mien comme ça je te dirai ce que ça donne une fois le dossier totalement valider. (l'offre est accepté, mon s4 expédié mais il y a quand meme un dossier papier a renvoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le mien comme ça je te dirai ce que ça donne une fois le dossier totalement valider. (l'offre est accepté, mon s4 expédié mais il y a quand meme un dossier papier a renvoyer)

Ok ok

Tiens nous au courant pour les delais de livraison etc

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Pareil le seul hic pour moi cest l'engagement 24 mois

12 mois je pense que ca l'aurai fait !!

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas de la meme chose je pense, je parle du message sur rue du commerce que tu as posté page précédente :P

Ahh oui en effet

Ok la livraison rapide

Et pour les paiements alors ca se comment exactement?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il est a 517€ avec le code ICOMPIX12 sur pixmania (Produit vendu par Bluemania) frais de port gratuit.

http://www.pixmania.com/fr/fr/13453915/art/samsung/galaxy-s4-16-go-i9505-noi.html?aftrack=T1Rzek56QTdNVEl6TlRZMk56VTsxMzczNjYyNTAwO3NyY2lkPTEyMA%3D%3D#srcid=120&CodePromo=oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Perso j'ai pris le miens il y a 3 semaine sur valuebasket.com payé 495 € frais de port gratuit.

ce jour je le vois à 484.99 € pour le i9505

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-LTE-I9505-16GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/12890-AA-BK

Livraison un peux lente.. suite a une rupture de stock. mais communication efficace.

le produit viens d'UK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Perso j'ai pris le miens il y a 3 semaine sur valuebasket.com payé 495 € frais de port gratuit.

ce jour je le vois à 484.99 € pour le i9505

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-LTE-I9505-16GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/12890-AA-BK

Livraison un peux lente.. suite a une rupture de stock. mais communication efficace.

le produit viens d'UK :)

 

C'est tentant mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur ce site. 

 

Que faut-il en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Arf dommage

 

C'est bizarre quand même car on pouvait trouver le Note 2 à 449euros avec ODR de 70euro en décembre soit 2/3 mois après sa sortie alors que pour le S4, rien alors que [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 3 mois qu'il sera sorti...

 

Je vais attendre encore un petit peu avant de l'acheter

Modifié par abba94220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...