Jump to content

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4

Recommended Posts

Quelqu'un a t'il deja utilise le paiement en plusieurs fois sur rue du commerce avec cetelem presto!

J'ai vu qu'ils font le paiement en x fois sans frais ! 6x sans frais /12x sans frais !

Merci de vos réponses

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je viens de commander le mien comme ça je te dirai ce que ça donne une fois le dossier totalement valider. (l'offre est accepté, mon s4 expédié mais il y a quand meme un dossier papier a renvoyer)

Je viens de commander le mien comme ça je te dirai ce que ça donne une fois le dossier totalement valider. (l'offre est accepté, mon s4 expédié mais il y a quand meme un dossier papier a renvoyer)

Ok ok

Tiens nous au courant pour les delais de livraison etc

Pareil le seul hic pour moi cest l'engagement 24 mois

12 mois je pense que ca l'aurai fait !!

Mon téléphone a été expédié hier (commandé samedi soir), j'ai reçu par mail le contrat a renvoyer que j'ai posté aujourd'hui (on le reçois aussi par courrier mais sous 15 jours, pour ceux qui ne veulent pas utilisé leur imprimante ;) ).

Dés que j'ai du nouveau je vous dis

Comment ca commandé samedi ?

C'était sur le site de vente privée et ca à commencer aujourd'hui la vente

on ne parle pas de la meme chose je pense, je parle du message sur rue du commerce que tu as posté page précédente :P

on ne parle pas de la meme chose je pense, je parle du message sur rue du commerce que tu as posté page précédente :P

Ahh oui en effet

Ok la livraison rapide

Et pour les paiements alors ca se comment exactement?

Hello ;)

Perso j'ai pris le miens il y a 3 semaine sur valuebasket.com payé 495 € frais de port gratuit.

ce jour je le vois à 484.99 € pour le i9505

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-LTE-I9505-16GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/12890-AA-BK

Livraison un peux lente.. suite a une rupture de stock. mais communication efficace.

le produit viens d'UK :)

Hello ;)

Perso j'ai pris le miens il y a 3 semaine sur valuebasket.com payé 495 € frais de port gratuit.

ce jour je le vois à 484.99 € pour le i9505

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-LTE-I9505-16GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/12890-AA-BK

Livraison un peux lente.. suite a une rupture de stock. mais communication efficace.

le produit viens d'UK :)

C'est tentant mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur ce site. 

Que faut-il en penser?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Arf dommage

C'est bizarre quand même car on pouvait trouver le Note 2 à 449euros avec ODR de 70euro en décembre soit 2/3 mois après sa sortie alors que pour le S4, rien alors que [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 3 mois qu'il sera sorti...

Je vais attendre encore un petit peu avant de l'acheter

Edited by abba94220