Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Apparemment RDC ne le vend plus, et donc plus de rembst de la différence. C'est expandsys maintenant. Soit c'est le temps de réapprovisonnement, soit ils ont trouvé que c'était pas intéressant de rembourser la différence...

En plus je viens de lire sur un forum que le site zoolo était un autoentrepreneur non assujetti à la TVA et donc qu'en principe RdC ne devrait pas rembourser la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc aussi est en stock. Peut tu donner le lien du forum ? Car a moins que RDC ne fasse une modifications de ces conditions de remboursement chose que je pense ne serait tarder ^^

Je ne vois pas d'exclusions a que ce soit un auto entrepreneur non assujetti a la TVA

Si vous vous attardez sur le site de Sosh vous voyez que l'HTC One revient a 509 € soit le même prix que Zoolo. Hum c'est curieux ? Le S4 devrait suivre également.

Je pense que RDC engrange 60 a 80 % des ventes d'HTC et de S4 mais néanmoins il y a un manque a gagner donc soit il modifie leurs CGV pour le remboursement soit il déférence les articles concernés, soit il attende que Zoolo plie bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite information, à partir d'aujourd'hui nous n'accepterons plus les demandes de remboursement via http://zoolo.weezbe.com.

Les conditions d’éligibilités du remboursement ont évoluées, afin que nous ne fassions les remboursements de la différences uniquement envers des sites vendant des produit TTC (Zooloo en qualité d'autoentrepreneur ne paye pas de TVA). http://aide.rueducom...plate.do?id=812

Toutes les demandes faites avant le 18/06 à 17h seront validées d'ici 24h max.

Je reste à votre disposition par MP si besoin.

Bonne journée à tous.

Michel

Modifié par Michel@RDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

3 choses

- Je ne lis rien concernant les exclusions de remboursement de RDC vis à vis des auto entrepreneurs ne payant pas la tva.

- par ailleurs, le fait que RDC ait remboursé des clients ne fait il pas jurisprudence ?

- est ce que value basket est comme zoolo weezbe, non assujetti à la TVA ?

Vous remerciant par avance

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Michel@RDC pour vos infos,

j'ai bien recu le mail de confirmation de remboursement de ma commande (commande datant du vendredi 14.06) mais le numéro de commande qui apparait sur mon mail n'est pas le meme que celui que j'ai sur mon interface RDC.

Possible de vérifier svp? je viens de vous en un MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ribera : Nous avons rajouté : ici http://aide.rueducom...plate.do?id=812

"Par prix du produit, on entend le prix public TTC port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre). Ce prix sera comparé au prix final TTC payé à Rue du Commerce, frais de port inclus.".

et "prix final du site comparé, pour être valide, doit inclure les frais de port, la TVA, doit être inférieur au prix pratiqué par Rue du Commerce mais supérieur à son prix d’achat, et doit être le prix d'un site web français"

Cela vous semble plus clair ?

Nous sommes dans notre droit de changer les CGV, nous assumons pour les demandes faites avant, mais non cela ne fait pas jurisprudence, vu qu'il n'y a aucune loi pour obliger le remboursement de la différence, c'est un service que l'on offre.

Il me semble que le siège de Value Basket n'est pas en France ? ;)

Bonne journée à vous.

Michel

Modifié par Michel@RDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je profite de la présence de @MichelRDc pour lui poser une question : le paiement en 3x s'effectue-t-il par l'intermédiaire d'un établissement de crédit ? Si oui lequel ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...