Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Il vient de passer à 629€ chez Darty (donc plus la peine de s’embêter avec le dossier de remboursement de différence)

Et logiquement Boulanger vient de s'aligner sur les 629€.

ça commence à devenir un peu mieux niveau tarif. Plus qu'à attendre la google IO ce soir (au cas où ! ) avant de se lancer sur le S4 !

Edit : et avec le code BLG-COL, ça passe même à 604€ soit le meilleur tarif actuellement en nu.

Modifié par slab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

649€ - 90€ = 559€ !!

C'est le prix jusqu'au 23 mai si vous l'achetez à la fnac et que vous êtes adhérents.

En fait, les 90€ seront cumulés sur votre carte de fidélité (15€ tous les 100€ d'achat), et utilisables lors d'un prochain achat.

Edit : la fnac ayant surement compris qu'il vendait le S4 au meilleur prix du net, ils viennent de monter le prix de 20€ !

Il revient donc a 579€ en déduisant les 90€ de bon d'achat

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je pense me prendre un S4 sur la fnac qui reviendrais a 559 euro c'est pas mal surtout que les gens sur leboncoin le vende entre 500 et 550 euro bloqué :D

Et non je viens de lire les modalité et utilisation que d'un chéque pour 10 euro minimum par achat........... pas top du coup

Modifié par Akira7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et non je viens de lire les modalité et utilisation que d'un chéque pour 10 euro minimum par achat........... pas top du coup

Comment ça ??

Sinon, le prix sur fnac.fr est repassé à 649€ et du côté d'Amazon, le prix ne fait que descendre, et on le trouve maintenant à 615,63€.

Je parle bien sur du prix du S4 Vendu et Expédié par Amazon (gage de qualité) mais on peut l'avoir neuf à 584,50€ chez un vendeur situé en Angleterre. Vu la faible différence de prix, je ne m'y risquerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai craqué. j'attendais de voir ce qu'il allait sortir à la Google I/O et finalement le S4 version Nexus ne m'a pas excité plus que ça, du coup j'ai pris le S4 sur Amazon pour 623 euros si je me trompe pas.

+1, mais chez Boulanger pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont eu a 604€ chez Boulanger ont bien fait d'en profiter, il est repassé à 679 - 25€ soit 654€.

Ils l'ont fait comme la fnac.

Le meilleur site à guetter, c'est Amazon, tous les jours le prix descend, il est à 612,09 maintenant.

Ils ont tous compris eux, plus ils en vendent, plus ils baissent le prix ! Alors que ces enfoirés de fnac et boulanger, c'est la politique inverse.. Après ils s'étonnent qu'ils se font bouffer par les sites internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites français Fnac, Boulanger et compagnie n'ont pas vraiment le choix, Amazon n'est pas taxé de la même manière. Alors oui, les prix sont souvents moins chers, mais faudra pas se plaindre non plus lorsque la Fnac du centre ville de ta ville fermera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, après avoir comparé les prix un peu de partout et fait de nombreux calculs ^^ je viens de craquer et je viens de le commander chez SFR.

Ce qui donne :

349,99€

- 30€ (promo valable jusqu'à ce soir sur une liste de smartphones)

- 50€ (en tapant le code CHAT50 lors de la commande)

- 50€ (ODR)

- 50€ (Portabilité)

= 169,99€ pour le portable en lui même.

A cela, il faut bien sur ajouter un forfait. Je précise que jusqu'à maintenant j'étais chez Free, et que j'étais plus partisan de payer le portable plein pot, et avoir un forfait sans engagement pas cher. Mais cette fois-ci, avec le S4, cela ne vaut plus le coup sur une période de 12mois (je verrais bien après ce que je ferrais, mais en tout cas je ne serais plus lié avec SFR)

Donc j'ai choisi le forfait "Carré 2go" qui coute 39,99€/mois. Je n'ai pas de box SFR, donc pas pu profiter du multipack pour 10€ de moins. Ce qui m'a surtout intéressé dans ce forfait, c'est d'avoir du H+ et Dual Carrier, et même de la 4G dans certains endroit. Etant de Lyon, j'espère que je pourrais pas mal en profiter !

Au final, niveau tarif, ca donne 39,99€ x 11mois, puis changement vers le "Carré 2h" gratuitement pour le 12ème mois (19,99€), et ainsi payer seulement 3x19,99€ en cas de résiliation, et non pas 3x39,99€.

Ce qui donne 519,85€ de forfait, soit au final 169,99€ + 519,85€ = 689,84€ (ou 559,84€ si j'avais eu la box SFR)

Alors que chez Free, j'en aurais eu pour 771,78€ (579,9€ pour le portable chez la Fnac + 15,99€ x 12mois de forfait)

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à se soir 00h chez Virginie mobile le Galaxy S4 est a 49.99€ couplée a un forfait mobile apple, SMS, internet 3G il illimité, a 39.99€ part mois sur 24 mois cela donne du 39.99€ X 24= 960 + 50= 1010€

Mais la ou c'est plus qu'intéressant:

Sur 12 mois 39.99€ X 12 = 480€ + loit châtel 3 mois a payer soit 120€ + 50€ le mobile on arrive a 650€ le tel + 1ans de forfait j'aurais sur au lieux de l'acheter nue a 610€ je l'aurais acheter chez eux :'(

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je penses que tu as bien fait. Enfin tout dépend chez quel opérateur tu es.

Mais virgin mobile reste tout de même une plaie concernant les débits internet... et c'est l'utilisation principale des smartphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, après avoir comparé les prix un peu de partout et fait de nombreux calculs ^^ je viens de craquer et je viens de le commander chez SFR.

Ce qui donne :

349,99€

- 30€ (promo valable jusqu'à ce soir sur une liste de smartphones)

- 50€ (en tapant le code CHAT50 lors de la commande)

- 50€ (ODR)

- 50€ (Portabilité)

= 169,99€ pour le portable en lui même.

A cela, il faut bien sur ajouter un forfait. Je précise que jusqu'à maintenant j'étais chez Free, et que j'étais plus partisan de payer le portable plein pot, et avoir un forfait sans engagement pas cher. Mais cette fois-ci, avec le S4, cela ne vaut plus le coup sur une période de 12mois (je verrais bien après ce que je ferrais, mais en tout cas je ne serais plus lié avec SFR)

Donc j'ai choisi le forfait "Carré 2go" qui coute 39,99€/mois. Je n'ai pas de box SFR, donc pas pu profiter du multipack pour 10€ de moins. Ce qui m'a surtout intéressé dans ce forfait, c'est d'avoir du H+ et Dual Carrier, et même de la 4G dans certains endroit. Etant de Lyon, j'espère que je pourrais pas mal en profiter !

Au final, niveau tarif, ca donne 39,99€ x 11mois, puis changement vers le "Carré 2h" gratuitement pour le 12ème mois (19,99€), et ainsi payer seulement 3x19,99€ en cas de résiliation, et non pas 3x39,99€.

Ce qui donne 519,85€ de forfait, soit au final 169,99€ + 519,85€ = 689,84€ (ou 559,84€ si j'avais eu la box SFR)

Alors que chez Free, j'en aurais eu pour 771,78€ (579,9€ pour le portable chez la Fnac + 15,99€ x 12mois de forfait)

Bonjour je ne comprend pas trop le système de loi chatel ces 3 mois à payer la derniere année sur 24 mois ?

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...