Aller au contenu

[INFO] Les ODR et meilleurs prix pour le Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

C bon gs4 recu!

Il ne reste plus qu'a régler ce problème de remboursement de la difference... Michel@rdc, j'attend de vos nouvelles.

Merci a DamX pour ce topic...

@denisr: tu peux me (ou nous) tenir au courant pour ta réédition de facture avec le n°IMEI ?

Merci

@stan33: combien de temps prend rdc pour le remboursement de la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci par avance pour ce topic.

Si on prend un pack Galaxy S4+ Carte SDHC exemple :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4897971-Smartphone-Galaxy-S4-16Go-Black-Mist-Carte-memoire-Micro-SDHC-SAMSUNG-16-Go-Classe-6-STANDARD.htm

Et que l'on demande le remboursement de la différence, comment est caluclée cette différence sachant que dans l'un des produits la carte SD n'est pas comprise.

Ou risque t'on de se voir répondre par RDC que les 2 produits ne sont pas identiques et que donc le remboursement ne peut être appliqué?

D'autre part si un bon de réduction de -10€ est appliqué sur cette commande, le bon de réduction sera t'il déduit du remboursement de la différence?

Merci par avance pour votre aide.

Pour finir : pourquoi personne ne commande le tél directement chez Zoolo ???

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que le remboursment fonctionne toujours aujourd'hui? je compte commander ce soir.

Au niveau de la livraison, faut il faire un choix particulier pour que le remboursement fonctionne ou alors tous les modes de livraisons sont bons? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci par avance pour ce topic.

Si on prend un pack Galaxy S4+ Carte SDHC exemple :

http://www.rueducomm...-6-STANDARD.htm

Et que l'on demande le remboursement de la différence, comment est caluclée cette différence sachant que dans l'un des produits la carte SD n'est pas comprise.

Ou risque t'on de se voir répondre par RDC que les 2 produits ne sont pas identiques et que donc le remboursement ne peut être appliqué?

D'autre part si un bon de réduction de -10€ est appliqué sur cette commande, le bon de réduction sera t'il déduit du remboursement de la différence?

Merci par avance pour votre aide.

Pour finir : pourquoi personne ne commande le tél directement chez Zoolo ???

A++

Car les gens préfèrent un site avec un grand nom au lieu d'un site qui vient de je ne sais ou...

Bonjour, est ce que le remboursment fonctionne toujours aujourd'hui? je compte commander ce soir.

Au niveau de la livraison, faut il faire un choix particulier pour que le remboursement fonctionne ou alors tous les modes de livraisons sont bons? merci d'avance.

Oui ça fonctionné ! Non pas besoin d'un mode de livraison en particulier pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@denisr: tu peux me (ou nous) tenir au courant pour ta réédition de facture avec le n°IMEI ?

Merci

Préférant prévenir tout risque de problème ultérieur, j'ai fais la demande au service client de RDC afin qu'il me renvoi une facture avec IMEI, ils me la font suivre par courrier. Si j'ai une panne un jour, j'aurais au moins une facture conforme afin de remplir les conditions de garantie constructeur, je ne comprends pas pourquoi ces factures ne sortent pas complète dés le début, ça fait 2 fois plus de boulot pour le SC RDC si tout le monde fait la demande, et si un jour j'ai un soucis, c'est déjà du temps de gagné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi livraison et procédure de remboursement se sont correctement passé avec RDC.

J'ai reçu mon S4 hier mais devinez quoi, j'ai un problème avec le reducteur de bruit du S4 comme sur le S2.

En gros quand je passe des appels, mes interlocuteurs ont un écho dans leur téléphone, ça résonne a fond.

J'ai testé un autre puce toujours pareil, et j'ai viré la coque S-view cover que j'ai et la plus d'écho les gens peuvent parler avec moi normalement.

Je démarre la procédure de retour de produit avec RDC en espérant avoir un autre SGS4 rapidement.

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi livraison et procédure de remboursement se sont correctement passé avec RDC.

J'ai reçu mon S4 hier mais devinez quoi, j'ai un problème avec le reducteur de bruit du S4 comme sur le S2.

En gros quand je passe des appels, mes interlocuteurs ont un écho dans leur téléphone, ça résonne a fond.

J'ai testé un autre puce toujours pareil, et j'ai viré la coque S-view cover que j'ai et la plus d'écho les gens peuvent parler avec moi normalement.

Je démarre la procédure de retour de produit avec RDC en espérant avoir un autre SGS4 rapidement.

Je vous tiens au courant

Lol si tu a viré la coque et que le tel fonctionne alors ce n'est pas le problème du tel mais problème de coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 en route pour moi, expédié hier et remboursement confirmé par email en 24H.

Merci pour la découverte et merci à Michel de RDC pour ses réponses rapides en MP.

J'en ai profité pour faire un billet sur mon blog FrAndroid : https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/06/820-bon-plan-samsung-galaxy-s4-504e-rueducommerce/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si tu a viré la coque et que le tel fonctionne alors ce n'est pas le problème du tel mais problème de coque...

On va éviter de loler. J'ai tout testé avec le cache batterie d'origine et la s cover. C'est la même chose... jai formaté le tel et fait la maj kies... donc je pense que le tel a un pepin. Peu de gens sur le net ont rencontré ce problème d'écho. Il repart ce matin chez rdc en espérant en avoir un autre rapidement

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demande de pieces justificatives.... cni et cb.... donc je leur ai fourni hier... et j'attend qu'ils valident ma commande.. en parallele j'attend aussi la validation de demande de remboursement... demandée egalement hier.. je vous tiendrai au courant de la bonnne ou mauvaise evolution des choses.. je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour perso global sur ma commande RdC.

Commande vendredi 7 en fin d'aprem (GS4 noir avec livraison en relais colis) et demande de remboursement de la différence dans la foulé

Samedi matin mail avec demande des pièces justificatives (CB et Identité...)

Dans la foulé (1h ou 2h) mail de confirmation de réception des pièces et validation / mise en préparation de la commande

Lundi ma commande est en cours de livraison...

Mardi en fin d'aprem je reçois un mail de confirmation que la demande de remboursement est bien acceptée et mon compte est crédité dans la soirée

Mercredi sms disant que mon tel est au relais.

Bref pas de soucis et un service efficace. Le remboursement c'est fait quasi en quelque jours alors que le site annonce jusqu'à 15...

Mon tel est super et avec le S wiev cover pris sur Amazon à 25 euros (20 euros sont remboursés par Samsung donc au final ça fait 5 euros donc pourquoi ce priver...) je suis complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, tout c'est très bien déroulé avec RDC. Commandé en fin de semaine dernière, il est arrivé au relais colis hier soir.

Entre temps, j'ai eu le mail de confirmation du remboursement et mon compte était crédité le lendemain matin. :P

Bref, pour le moment, tout est parfait !

Merci pour le bon plan (et à Michel pour sa dispo via MP ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...